Rapide Player pick, J22 de Premier League. 3e match d’une séquence de 4 disputés tous les 3 jours. Entre un Manchester City redevenu invincible et leader et un Liverpool qui digère enfin son passage à vide de fin Décembre – début Janvier, la course au titre est lancée.

Les matchs de la journée

Sheffield United – West Bromwich: 1-0

Wolverhampton – Arsenal: 0-1

Manchester United – Southampton: 2-1

Newcastle – Crystal Palace: 0-0

Burnley – Manchester City: 0-3

Fulham – Leicester: 1-2

Leeds – Everton: 3-1

Aston Villa – West Ham: 2-2

Liverpool – Brighton: 2-0

Tottenham – Chelsea: 1-3

Player Picks

La blessure de Kane nous prive en plus de son compère Son. Manchester City nous allèche mais la Pep Roulette nous prive une fois sur 2 de joueurs importants. Perte de vitesse à Manchester United, Tottenham et Leicester. Retour en force de Liverpool et Arsenal. Le paysage Fantasy se redistribue et pas facile de savoir d’où la prochaine pépite va sortir.

Les incontournables :

Bamford (£6.6M). Blessé à la fin de son récital face à Leicester, Bielsa nous a dit que c’était un petit bob et donc qu’il y avait de grande chance de voir Bamford contre Everton. En plus sans Rodrigo, l’entraîneur Argentin se retrouverait sans attaquant de premier choix. J’ai fait l’erreur de le vendre et je m’en mord les doigts.

Dias (£6.0M). Le roc de la défense Citizen est une constante de mes PP. Je lui reste fidèle.

Salah (£12.6M). Il nous a inquiété pendant 5 matchs. L’Egyptian King est revenu ce WE alors qu’on commençait à se demander comment dépenser £12.6M judicieusement. Réponse: en achetant ou en gardant Salah, selon.

Les bons tuyaux :

Cancelo (£6.0M). Le Portugais a fait son passage sur le banc. Difficile de le voir rater un 2e match d’affilée. Il est un danger constant.

Cresswell (£5.5M). Le meilleur défenseur du jeu devant les stars de Liverpool et de City. Avec 8 passes décisives il est une des raisons du bon parcours de West Ham cette saison.

Wilson (£6.7M). Impliqué sur les 2/3 des buts de Newcastle, l’attaquant Anglais peut être frustrant mais de façon surprenante il est aussi efficace au niveau points fantasy (110) que Bamford (119) et Vardy (116).

Les pépites :

Holding (£4.5). Il ne fait pas de bruit, mais il est devenu la pierre angulaire de la solide défense des Gunners. Si Dias apparaît dans ce PP, Holding y a sa place aussi.

Pereira (£5.6M). West Brom n’attire pas le chaland. Mais le Brésilien avec 4 buts en 4 matchs commence à se rapprocher de son rendement du Championship. Détenu par seulement 1.7% des managers, c’est un bon pari à tenter…surtout contre Sheffield United.

Azpilicueta (£5.6M). Un peu passer aux oubliettes sur la fin du règne de Lampard, l’ancien Marseillais revient en grâce avec Tuchel. 2 clean sheets et un but en 2 matchs.

Les éternels

Kane (£11.1M) / Son (£9.8M). Oui Kane est blessé et absent. Oui Son sans Kane c’est comme Paris sans la Tour Eiffel, comme une raclette sans fromage. Mais je ne peux pas les enlever, c’est physiquement impossible. Par contre n’hésitez pas à vous en séparer.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw


Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook et Twitter