Le Player Picks de la J23 n’est pas simple. Que va faire Arsenal contre un bon Villa après les deux cartons rouges de la J22 ? Est-ce que les Saints auront le temps de se remettre de leurs défaites record contre United ? Le deuxième 9-0 subit par les Saints en deux ans. Que va donner le Choc des Supers Titans (il a bien fallu que je les promeuve vu ce que font les autres Titans en ce moment). Est-ce que Liverpool va enfin mettre un pion sur sa pelouse ? Il y a bien que Chelsea qui semble avoir un match relativement facile. J’espère que ça ne portera pas la poisse à TT. Quoique…

Les matchs de la journée

Voici mes pronos perso : 

Aston Villa 1 – 1 Arsenal

Burnley 1 – 1 Brighton

Newcastle 1 – 1 Southampton

Fulham 1 – 2 West Ham

Man United 2 – 1 Everton

Tottenham 1 – 1 West Brom

Wolves 1 – 0 Leicester City

Liverpool 0 – 2 Man. City

Sheffield United 0 – 2 Chelsea

Leeds United 2 – 1 Crystal Palace

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Ami fantaisiste, ta team n’a pas fait grand chose en J22, tu penses que ça ne va pas… Rassure-toi grâce à celui qui a mis son triple Captain sur Bednarek… Il a pris 9 buts et un carton rouge… Chapeau l’artiste

Sans Kane, Son ne fait pas le poid, City joue Liverpool, le Player Picks va être chaud cette semaine. Heureusement que United et Chelsea nous offrent de bonnes occasions.

Les bons tuyaux :

Wan-Bissaka (£5.4M) et Shaw (£4.9) commencent à accumuler un sacré nombre de CS, et il se sont mis à signer des Assistes et des buts en plus. Certes, c’est surtout en J22 et au bout d’un 9-0, c’est un peu normal qu’ils se gavent, mais United à une bonne liste de matches à venir. Les J26 et 27 seront plus coriaces mais les deux devraient être de bons investissements. 

Une autre paire, similairement similaire, sera Azpi (£5.6M) et Alonso (£5.6M) qui font les foufous sur les côtés et nous signent des buts et des assistes. On se croirait au bon vieux temps. 

Lingard (£5.9M) Prêté par United (Man) à West Ham (United) il a fait une première sortie de folie hier soir avec deux buts. À ce train là, ça va chauffer du côté du London Stadium.

Les pépites :

Hudson-Odoi (£5.7M) Il n’est que dans 0.8% des Teams mais il semble avoir une position assurée depuis l’arrivée de TT. C’est lui qui tire toutes les ficelles du jeu à Chelsea. 

Pereira (5.7M) Il était déjà dans le Player Picks de la J22, mais je confirme qu’il vaut le coup tellement il est impliqué dans ce que West Brom fait de mieux, et il y en a de plus en plus. En même temps, c’était pas difficile.

Les incontournables :

Sterling (£11.6M) est à la limite de l’incontournable vu que Pep fait bien tourner son effectif. Mais là, contre Liverpool -son ancien employeur- je me dis que ça vaut le coup.

Calvert-Lewin (£7.6M) il carbure à un but toutes les 140 mins et à ce prix là il est incontournable. Par comparaison, c’est le même rendement que Kane et juste en dessous de Salah (un toutes les 112 mins)

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord