Ce Player Picks arrive sur les pas d’une méga-journée et les Fantaisistes comme les ‘vrais’ managers n’ont pas énormément de temps pour se focaliser sur la nouvelle journée.

Les matchs de la journée

Burnley 1 – 2 Arsenal

Sheffield United 1 – 2 Southampton

Aston Villa 2 – 2 Wolves

Brighton 0 – 2 Leicester City

West Brom 1 – 0 Newcastle

Liverpool 1 – 1 Fulham

Man City 2 – 1 Man United

Tottenham 2 – 0 Crystal Palace

Chelsea 2 – 1 Everton

West Ham 3 – 1 Leeds United

Man City 3 – 0 Southampton

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

La défense de City sera bien évidemment aux avant postes de ce Player Picks vu les grandes chances qu’ils ont de signer au moins une CS, deux avec un vent favorable. On y verra probablement Dias (£6.1M) et Stones (£5.2M) briller. Les avants tournent tellement que ça ne vaut probablement pas le coup. 

Des choix plus risqués dans la catégorie des joueurs à deux matches seront Ings (£8.4M) et Ward-Prowse (£5.6M) qui risquent de se prendre une taule contre City, mais peuvent faire une semaine décente avec une victoire chez les Blades. 

West Ham, Spurs, Leeds et Villa sont aussi intéressants vu qu’ils auront un match en J29 et un fantaisiste qui se respecte ne va pas cracher dessus. Gaffe quand-même, Spurs et Villa joueront l’un contre l’autre. 

Chez les Hammers on se penchera sur Lingard (£6M), Antonio (£6.5M) et Soucek (£5.3M). Le petit bemole pour cette triplette infernale sera la J28 où Lingard ne pourra pas jouer contre son club parent. 

Côté Spurs, comme à l’accoutumée on se rabat sur les deux de base, Kane (£11.1M) et Son (£9.5M). Bale (9.3M) sera un différenciant intéressant vu qu’il joue de plus en plus et n’est que dans 1% des sélections fantaisistes.

Pour les Vilains tout dépend de l’état de forme de Grealish (£7.6M). Avec lui ils ont des chances de gagner, sans lui apparemment non.

Pour ceux qui veulent tenter Leeds, les trois candidats seront, dans cet ordre, Raphina (£5.4M), Bamford (£6.8M) et Dallas (£5M)

Un petit Joker comme je les aime bien, surtout que ce coup là c’est un Gunner, Auba (£11.3M) a retrouvé ses crampons de buteur. Là c’est le capitaine d’un Titan qui peut faire la différence car il n’est que dans 6.7% des Teams…

Voila avec ça vous devriez avoir suffisamment de matière pour assurer cette journée double et avoir de quoi faire une J29 pas trop naze… 

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord