nicoTours me laisse les rênes de ce Player Picks en sachant très bien que Spurs est la seule équipe avec deux matches et que je serai donc obligé d’en dire du bien. 

Avec une moitié des Titans qui battent de l’aile et l’autre qui se concentre sur les coupes Européennes (Arsenal est dans les deux catégories pour l’instant), c’est West Brom l’équipe en forme en ce moment en Premier League. Qui l’eut cru ? Une équipe de seconde zone avec Big Sam aux commandes on ne pouvait pas s’attendre à voir une équipe aussi performante en attaque. Il faut bel et bien se faire une raison, West Brom est maintenant le focus des Fantaisistes et de ce Player Picks.

 

Les matchs de la journée

Everton 2 – 2 Tottenham

Newcastle 0 – 2 West Ham

Wolves 2 – 0 Sheffield United

Arsenal 2 – 1 Fulham

Man United 2 – 1 Burnley

Leeds United 0 – 1 Liverpool

Chelsea 2 – 0 Brighton

Tottenham 2 – 0 Southampton

Aston Villa 1 – 2 Man City

Leicester City 1 – 3 West Brom

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Les bons tuyaux :

Iheanacho (£6M) Je l’ai déjà mis dans mon PP la semaine dernière, je l’ai même mis en tête d’affiche et je n’ai pas eu tort, il a mis deux buts. Je le remets cette semaine, même s’il joue contre le superbe West Brom

Jota (£7M) Il a été préservé lors de la débâcle en LdC, il devrait être dans le 11 et Liverpool devrait gagner ce match. Que voulez-vous de plus ?

Peirera (£5.4M) À ce prix-là je pourrais le mettre ici et dans les pépites… il fait suffisamment de points ces temps-ci pour apparaître deux fois dans le Player Picks.

Les pépites :

Robinson (£5.2M) West Brom fait un carton en ce moment et ce jeune homme a mis trois buts lors des deux derniers matches. 

Fabio Silva (£5.2M) Avec Netto out, il devrait voir du gazon. En plus, il joue contre Sheffield, ça sent la pépite ça !

Fred (£5.3M) un titu de Man U à ce prix-là, ça le fait. Surtout qu’il devrait gagner, la CS n’est pas impossible, s’il allait jusqu’à mettre un but ce serait la razzia… 

Les incontournables :

Les incontournables cette semaine sont hyper facile à trouver, Spurs étant la seule équipe à jouer deux matches, Kane (£11.7M), Son (£9.4M) et Bale (9.2M) tombent sous le sens.

Le joker : 

On retourne chez les Spurs avec Lucas Moura (£6.6M) pour les aventuriers. 

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord