Il faut rester sur ses gardes, voici déjà le Player Picks de la J15… on sait deux choses à propos de cette journée. La première c’est que les effectifs vont commencer à tourner grave. La deuxième, c’est que c’est le début de l’ère Rangnick à Man U. Il est considéré comme un mentor par Klopp et Tuchel et, il faut bien le reconnaître, ils ne s’en sortent pas trop mal en Premier League… 

Les matchs de la journée

West Ham 1 – 2 Chelsea

Newcastle 2 – 1 Burnley

Wolves 0 – 2 Liverpool

Southampton 1 – 1 Brighton

Watford 1 – 2 Man City

Leeds United 0 – 1 Brentford

Man United 2 – 1 Crystal Palace

Tottenham 2 – 1 Norwich City

Aston Villa 1 – 1 Leicester City

Everton 0 – 2 Arsenal

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Les pépites :

Minamino (£5.1M) Un milieu offensif de Liverpool avec des chances de jouer (rotations oblige !) à ce prix-là c’est à considérer. Sinon il y a Jota (£7.9M) qui lui est presque sûr de jouer mais il va bien falloir qu’il se repose à un moment… Si vous cherchez un bon plan pour votre banc pas trop cher, ce sera le Japonais, pour un joueur quasi certain de jouer ce sera le Portuguais. 

Lamptey (£4.4M) semble être revenu au niveau qui avait fait de lui une perle la saison dernière. Le plus offensif des défenseurs dans un club qui garde un paquet de CS, il a tout pour plaire.

Dennis (£5.4) A ce prix-là même s’il n’était pas très bon, il vaudrait le coup. Il a mis 6 buts et fait 6 Asssites donc il mérite presque d’y être deux fois. Son acolyte King (£5.7M) comme le faisait remarquer nicoTours dans son dernier Player Picks tire les penaltys en plus… 

Les bons tuyaux :

Sancho (£8.9M) Il arrive en forme juste au bon moment (1 but et 1 CS contre Chelsea) sachant que Ralf Rangnick, le nouveau manager de Man U est un admirateur du jeune Anglais et qu’il à un jeu parfaitement adapté à la philosophie de l’Allemand.

Mount (£7.4M) Je l’avais mis dans mon Player Picks de la J11 parce que je m’attendais à un retour fracassant dans le 11 de départ. Force est de constater qu’il a fait un retour graduel au niveau où on l’attend. Contre Watford, il a mis un but et signé une assiste, il n’est pas loin d’être à plein régime, je me permets donc de le remettre dans le Player Picks

Bernardo (£7.3M) est en grande forme en ce moment. 28 points lors des quatre dernières journées, il est dans une bonne passe. Cependant, comme tous les Citadins, il est susceptible de perdre à la Pep-roulette et de se retrouver sur le banc…

Les incontournables :

Kane (£12.3M) Je sais bien que j’ai utilisé tout le Player Picks de la J13 pour démontrer qu’il n’en valait pas la peine, mais il va bien falloir un jour ou l’autre qu’il se mette à jouer. Il a l’habitude de marquer contre les équipes où il a joué précédemment donc, à la maison contre un ancien club et une équipe passoire (28 buts encaissés en 14 matches), je pense qu’on a tous les ingrédients pour un but ou deux là… non ?

Salah (£13M) Il a presque atteint la barre des 150 points et 73% des fantaisistes l’ont dans leurs team (la majeure partie en tant que capitaine en plus) ne pas l’avoir c’est partir avec un handicap.

Le Joker :

James (£6M) Le milieu de Leeds semble jouer avant-centre en ce moment. Les plus joueurs d’entre-vous pourront miser sur le jeune Gallois pour en mettre un ou deux. Bien entendu, quand Bielsa se fera virer, le schéma tactique risque de changer.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord