Ce Player Picks va être aussi bref que le temps de repos entre les matches. Les journées se suivent sans relâche, les grosses équipes vont faire tourner leur effectif et les petites vont souffrir. Bien malin le fantaisiste qui fera les bons choix pour cette journée qui se ou dans la tranche horaire des compétitions Européennes.

Les matchs de la journée

Brentford – Man United – COVID

Norwich City 1 – 1 Aston Villa

Man City 2 – 0 Leeds United

Brighton 1 – 0 Wolves

Crystal Palace 2 – 1 Southampton

Burnley 0 – 1 Watford

Arsenal 2 – 1 West Ham

Leicester City 1 – 2 Tottenham

Chelsea 2 – 0 Everton

Liverpool 3 – 0 Newcastle

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Je vous l’ai dit dans l’intro, je pense que cette journée sera très volatile. Je vais essayer de mettre des joueurs qui ont non seulement une affiche favorable, mais aussi des chances de jouer… allons-y :

Les pépites :

Gray (£5.6M) semble un mauvais pari comme ça sur le papier mais après un but et une assiste contre les Gunners, ça ne m’étonnerais pas qu’il ait envie de se faire un autre scalp de Titan. Surtout que depuis la J12 les Blues n’ont plus gardé une CS.

Livramento (£4.5M) il est de retour dans ma Team après avoir essuyé un cyclone Liv-Lei-BHA-Ars je pense que les prochaines journées seront plutôt favorables.

Gallagher (6.1M) A fait une très grosse prestation en J16, une rebelote est improbable, mais il est quasi certain de jouer et c’est déjà pas mal.

Les bons tuyaux :

Pour une fois, les Citadins feront bonne figure dans le Player Picks. Puisqu’ils tournent tous régulièrement, on ne s’attend à rien de différent. Rien n’est bien évidemment sûr mais Mahrez (£8.6M) qui était déjà pressenti dans le dernier Player Picks devrait avoir du temps de jeu. Pareil pour Foden (£8 M) et Sterling (£10.6M). Aucun ne fera probablement les 90 mins, mais un match qui pourrait finir en 4-0. Ils ont tous de quoi en mettre 1.

Les incontournables :

Salah (£13.1) est plus qu’incontournable, il est obligatoire pour les Fantaisistes comme pour Klopp. De plus, il semble infatigable, il sera donc probablement mis au repos ! Je me tourne donc vers Jota (£8M) les joueurs les plus fourbes essayeront Minamino (£5.1)

Vardy (£10.6) son grand âge lui fait rater des journées, mais vu qu’il a manqué la dernière, il a de grandes chances de jouer celle-ci

J’avais aussi Ronaldo (£12.5) en parlant de grand âge, CR7 lui aussi commence à tirer la langue, mais il semble que Man U ait retrouvé le coup de main d’antan et un nombre considérable de penalties que le Portuguais se fait un plaisir de convertir. Covid oblige on verra la prochaine fois

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord