Rapide Player Pick, J20 de Premier League. On vient de basculer dans la 2e partie de saison et on essaie d’esquiver tous les matchs qui sont annulés au coup par coup.

N’oubliez pas de suivre les comptes rendus de conférence de presse précédant les journées. Le site fantasyfootballscout.co.uk et le compte twitter @BenDinnery sont de bonnes sources d’informations fiables.

Les matchs de la journée

Leeds – Aston Villa (match repoussé)

Arsenal – Wolverhampton (match repoussé)

Crystal Palace – Norwich (match sous menace d’annulation)

2-0

Southampton – Tottenham

0-1

Watford – West Ham

2-2

Leicester – Liverpool

2-4

Chelsea – Brighton

2-1

Brentford – Manchester City

1-5

Everton – Newcastle (match sous menace d’annulation)

1-1

Manchester United – Burnley

3-0

Player Picks

Avec pour certains moins de 48h de récupération cette journée de milieu de semaine devrait voir les entraîneurs de Premier League manager leurs effectifs.

Les annulations de matchs se faisant souvent après la deadline, réaliser un Player Pick est compliqué. Les joueurs nommés dans les lignes qui suivent sont ceux qui vont être les plus performants à mon avis, mais je ne garantie pas qu’ils joueront. N’hésitez pas à venir sur le salon fpl de notre Discord (https://discord.com/channels/737355915686182943/737442472837513287) pour poser vos questions et trouver quels matchs sont annulés.

Les incontournables :

Sterling (£10.6M). Après avoir eu du mal à digérer son Euro, la star Anglaise, a été envoyée à Barcelone par les rumeurs de transferts. Pep lui a permis de digérer cet été chargé et Sterling est de nouveau performant. Dans les attaquants Citizens, c’est celui qui est en forme pour le moment.

Ronaldo (£12.5M). Face à une équipe de Burnley qui a eu des vacances forcées depuis 15 jours, un Ronnie reposé peut faire des dégâts.

Son (£10.5M). Avec son compère Kane (£12.1M) ils avaient été présents dans tous mes player picks de la saison dernière. Après un début de saison chaotique, l’arrivée de Conté a remis le duo sur les rails. Si le Coréen répète ses exploits de la saison passée au St Mary’s, les managers qui le possèdent peuvent se frotter les mains. Difficile de cracher sur un quadruplé.

Les bons tuyaux :

Lukaku (£11.5M). Diminué après la Nation League puis contaminé par la COVID, le colosse Belge n’a pas pu jouer beaucoup. Tuchel a pris le temps qu’il fallait pour remettre l’ancien Intériste dans de bonnes conditions. Le match à Villa a montré que si Chelsea voulait jouer le titre, Lukaku serait une voir la pièce maîtresse de cette conquête.

Maddison (£6.8M). 4 buts, 5 passes décisives lors des 5 derniers matchs de championnat. Leicester souffre mais ce serait pire sans le jeune Anglais. Lui aussi a été longtemps absent, mais Rodgers a su attendre pour permettre a son jeune meneur de revenir plus fort.

Kane (£12.1M). Revigoré par l’arrivée du magicien Italien, King Kane est de retour. Ses déceptions de l’été digérées le voilà qui reprends ses bonnes habitudes de serial buteur.

Les pépites :

Jorginho (£5.8M). Le capitaine des Blues est un peu cher pour un 5e milieu. Mais il est le tireur attitré des pénalties du club Londonien. Avec le retour de Lukaku, les opportunités pourraient se multiplier.

De Bruyne (£11.9M). Encore une pépite en or massif. La future absence de A ce prix là le jeune Anglais, possédé par seulement 0.9% des managers FPL, est un intéressant 5e milieu qui joue régulièrement.

Emerson Royal (£4.9M). Quand on dit latéral de Tottenham, on pense Réguilon. Mais à droite, le Brésilien commence petit à petit à se mettre au niveau. Pour 0.4M de moins que l’Espagnol ça vaut le pari.

Bonne chance à tous.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord