Le Player Picks de la J21 conclue cette année 21 qui aura vu Salah faire un 0 pointé pour la première fois et donc un double 0 pour ceux qui l’avaient en capitaine. Les matches repoussés s’empilent et on va s’attendre à une avalanche de matches sous peu, mais pour l’instant on a un double choc des Titans…

Les matchs de la journée

Arsenal 1 – 1 Man City

Leicester City 3 – 0 Norwich City  match repoussé

Watford 2 – 1 Tottenham

Crystal Palace 1 – 1 West Ham

Brentford 1 – 2 Aston Villa

Southampton 2 – 1 Newcastle

Leeds United 1 – 1 Burnley

Everton 1 – 2 Brighton

Chelsea 1 – 2 Liverpool

Man United 1 – 1 Wolves

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Ces journées festives ont été un carnage pour la plupart des fantaisistes. Ceux qui avaient gardé Salah pour la J20 s’en sont mordus les doigts, voire un peu plus. C’est quasiment écrit dans les étoiles qu’il va faire un gros score contre Chelsea, mais je n’ai pas le courage de vous le recommander dans ce Player Picks.

Les clubs qui auront le plus de matches dans les deux ou trois prochaines semaines devraient (ça n’a pas encore été confirmé par la Premier League) être Watford, Burnley et Leicester suivis de United, Brentford et Everton. Maintenant que nous avons droit à notre deuxième Free Hit et notre deuxième Wild Card il va falloir la jouer fine pour maximiser les journées à venir. Cette J21 s’annonce comme une journée préparatoire pour la J22 et ensuite la J23 qui seront -en théorie- doubles voire triples pour certains clubs. Bien entendu, il va sûrement y avoir d’autres matches qui vont tomber à l’eau d’ici là…

À Watford Dennis (£6M) est passé de bon tuyau à pépite et est maintenant indispensable. Son acolyte King (£5.8) reste un bon tuyau. Bachmann (£4.2M), lui, sera plutôt un Joker spécialement pour les joueurs de Free Hit.

Pour ceux qui voudraient prendre des joueurs de United, je préconise la méfiance, Rangnick fait tourner son effectif encore plus que Pep durant cette période festive. Ma préférence ira vers Greenwood (£7.2M) qui semble avoir plus de minutes que ses camarades et que l’on n’a pas vu depuis un moment donc je m’attends à une performance sous peu. Pour la jouer plus facile : De Gea (£5.2M) ou Maguire (£5.4M)

Leicester aura, en plus de multiples matches en J22 et J23, un repos forcé en J21, je ne vous mets personne dans ce Player Picks, mais il va falloir avoir des Foxes dans vos plans.

Chelsea, Arsenal et City ont une liste de matches que je qualifierais comme ‘à éviter’, Liverpool va perdre Salah et Mané pour la CAF, c’est une boucherie. 

Si vous cherchez des joueurs avec moins de matches et donc une plus grande possibilité d’être dans le 11 de départ, il y a Watkins (£7.8M), Bowen (£6.6M) ou Edouard (£6.3M)

Encore une fois, je vous souhaite un bon réveillon en anticipation d’une bonne Année et au cas où, une bonne J21…

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord