On va faire ce que l’on peut pour ce Player Picks parce qu’entre la CAN et la COVID, on a des matches qui apparaissent et disparaissent en cours de semaine, le tout pendant la saison des transferts, c’est plus d’un Fantasy coach dont on a besoin, c’est d’un marabout…

Au début de cette 23eme journée, seuls City et West Ham ont leur compte de 22 matches joués. La plupart en ont bien entendu bien moins, Spurs par exemple n’en a que 19, ils viennent à peine de passer la mi-saison. L’exception c’est Chelsea qui a déjà joué 23 matches et jouera contre Spurs son 24eme.

Les matchs de la journée

*probablement

Watford 2 – 0 Norwich City Je ne vois pas Watford se faire avoir par Norwich comme Everton en J22

Everton 1 – 2 Aston Villa En parlant d’Everton, leur forme est pitoyable alors que les Villains sont en pleine bourre 

Brentford 1 – 1 Wolves Un match qui s’annonce robuste mais pas forcément une grosse source de buts

Leeds United 1 – 1 Newcastle Bataille entre deux équipes qui essayent de se sortir du rouge. 

Man United 1 – 2 West Ham Le retour de Moyes à Old Trafford avec une équipe qui est pour l’instant dans le top4 (une des rares équipes à avoir joué tous ses matches pour l’instant)

Arsenal 2 – 0 Burnley On espère une victoire de routine

Southampton 0 – 3 Man City là aussi, City déroule gentiment dans sa course vers le titre. 

Crystal Palace 0 – 2 Liverpool Liverpool devrait en avoir suffisamment pour maintenir un semblant de pression sur City

Leicester City 1 – 1 Brighton Je ne vois pas les Fantaisistes faire beaucoup de point avec cette rencontre.

Chelsea 1 – 1 Tottenham Les deux Titans titubent et la seule raison pour laquelle je n’ai pas mis 0-0 c’est parce que je ne vois ni l’un ni l’autre capable de garder une CS

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Pour l’instant le seul joueur d’intérêt (relatif) à être rentré de la CAN c’est Auba, mais c’est probablement pour faciliter un transfert. Ceci-dit, si vous ne comptez pas utiliser votre Wild Card pour réintégrer Salah dans votre Team, il va falloir commencer à faire du ménage et à libérer du budget. 

Dennis (£6.1M) et King (£5.8M) sont bien évidemment de la fête pour ce Player Picks. Il y a discussions sur le choix entre les deux sur notre Discord, l’un met des buts et l’autre tire les penaltys. Niveau budget, il n’y a pas grande différence entre les deux, c’est selon…

Coutinho (£7M) il est encore en rodage après n’avoir pas beaucoup joué au Barça mais avec seulement 22 mins au compteur en Premier League il a déjà mis un but (à Man U). Je sens qu’on va entendre parler du trio Coutinho, Buendia (£6.2M) et Watkins (£7.7M). Un auteur Villain à garder à l’oeil, est Ramsey (£4.8M)

West Ham est aussi une bonne source pour ce Player Picks. Perso, j’ai un faible pour Lanzini (£5.8M) qui revient à son meilleur niveau après un long moment loin des stades. Je l’ai dit plus haut, je pense que West Ham prendra les trois points à Old Trafford et je ne serais pas surpris qu’il tire les ficelles. Antonio (£7.9M) a perdu les faveurs des fantaisistes mais je me dis qu’il devrait s’y remettre sous peu. Bowen (£6.8M) et le plus sûr des trois avec 3 buts et 5 assistes lors des 5 derniers matches.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord