Player Pick, J32 de Premier League en express. Journée qui devrait voir l’un des 2 prétendants au titre prendre un avantage psychologique direct. Dans une saison où il y a du suspens à tous les étage ce week-end verra donc THE match.

En attendant la Premier League a annoncé 2 nouvelles journées doubles. La J36 pour Arsenal, Aston Villa, Chelsea, Everton, Leeds, Leicester, Liverpool, Norwich, Tottenham et Watford. La J37 pour Aston Villa, Burnley, Chelsea, Crystal Palace, Everton et Leicester. S’il ne vous reste plus de chip, il faudra orienter vos transferts vers ces équipes.

Comme toujours n’hésitez pas à suivre notre Discord https://discord.com/channels/737355915686182943/737442472837513287 pour confronter vos idées et vos équipes.

Les matchs de la journée

Newcastle – Wolverhampton 1-0

Everton – Manchester United 1-2

Arsenal – Brighton 3-0

Southampton – Chelsea 2-1

Watford – Leeds 2-2

Aston Villa – Tottenham 1-3

Brentford – West Ham 1-1

Leicester – Crystal Palace 2-2

Norwich – Burnley 2-3

Manchester City – Liverpool 2-1

Player Picks

Le choc de titan entre City et Liverpool enlève pas mal de nom pour le PP. Certes Salah, TAA, De Bruyne ou Cancelo peuvent briller pendant cette affiche. Mais deviner qui sera la star de ce match 5 étoile relève de la gageur.

Les incontournables :

Kane (£12.5M)/Son (£10.9M). Il y avait longtemps que j’avais mis ma paire préférée de Lilly Whites en incontournables. Mais là le duo le plus prolifique de l’histoire est en pleine bourre et la 4e plce qualificative pour la ligue des Champions n’est plus un rêve.

Fernandes (£11.6M). Dans un match entre 2 équipes malades, Bruno est un des éléments qui peut faire basculer le match.

Ramsdale (£5.1M). Après un retour de blessure abrupte à Selhurst Park, l’enchaînement devrait être plus digeste pour le Gunners. Brighton ne marque même pas sur pénalty alors dans le jeu….

Les bons tuyaux :

Reece-James (£6.2M). Après 7 buts encaissés en 2 matchs, difficile de justifier la présence d’un défenseur de Chelsea dans le Player Pick. Mais le jeune anglais est à part. Toujours capable de sortir un score monstrueux lors d’une série insipide.

Toney (£6.7M). Après un très bon début de championnat, l’automne et l’hiver ont été compliqués pour le meilleur buteur du dernier Championship. L’arrivée d’Eriksen chez les Bees a été un boost énorme dans les performances de Toney. Face à un West Ham sur courant alternatif, il peut être un bon complément de Kane dans votre ligne d’attaquants.

Bowen (£6.8M). Les Hammers orphelins de l’ailier Anglais ont marqué le pas. La blessure n’a pas entamé le rendement de Bowen et l’approche de journées doubles pour West Ham rend son retour dans nos équipes intéressant.

Les pépites

Sterling (£10.5M). Très compliqué à intégrer dans nos équipes, si vous arrivez à le caser sans déséquilibrer votre effectif, la star Anglaise peut être un differentials très puissant.

Zaha (£6.8M). Jouant avec beaucoup moins de pression que les saisons précédentes, le milieu ivoirien est redoutable. Le calendrier très favorable de Palace et une J37 double rendent ce joueur très irritant…intéressant

Eriksen (£5.4M). A ce prix là et avec moins de 1% de TSB, le Danois peut aussi être un differential qui vous fera grimper dans les classements.

Bonne chance à tous.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord