Pour ce 35ème Player Picks, je me permets de changer de format. Je vous ai mis les matchs et les Picks suivant les enjeux qui sont en jeu. On notera que en J36, City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Spurs auront tous deux matchs. 

Sans plus attendre….

Player Picks

La course au titre

Newcastle 1 – 3 Liverpool

Leeds United 0 – 3 Man City

Nos deux équipes de tête du classement sont aussi en course pour se retrouver l’un contre l’autre en finale de la Champions League. Ils jouent cette journée au milieu de leurs demi-finales respectives. Il va donc falloir s’attendre à des changements dans le XI de départ. Le mieux sera probablement d’avoir un banc bien plein pour parer aux changements tactiques de Klopp et Guardiola. City, à ce petit jeu-là, est bien mieux équipée avec un banc à faire pâlir la plupart des équipes de Premier League.

Ceux qui ont le plus de chances de jouer seront Sterling (£10.9M), Gundogan (£7.1M), Grealish (£7.5M) pour City et Jota (£8.3M) pour Liverpool. Origi (£4.8M) aura probablement quelques minutes, mais ce sera un pari plus exotique.

La course au top4

Everton 0 – 2 Chelsea

West Ham 1 – 2 Arsenal

Man United 1 – 1 Brentford

Tottenham 1 – 1 Leicester City

Everton a donné du fil à retordre à Liverpool en J34, mais on pouvait s’y attendre lors d’un derby. Cette semaine Lampard se retrouve dans la même position que Vieira lors du Player Picks de la J31, c’est à dire qu’il reçoit l’équipe qui a fait de lui une légende en Premier League, mais doit leur infliger une défaite pour sauver le club qu’il manage et donc sa propre peau (tout du moins son job). Comme contre Liverpool, je ne vois pas une équipe d’Everton faire dérailler Chelsea. Un Arsenal en forme rend visite aux voisins de l’est de Londres qui eux, jouent une demi-finale Européenne ce soir. On espère donc une victoire des Gunners.

United est à la traîne et attend avec impatience l’arrivée annoncée de Erik ten Hag. En attendant, je pense que Brentford se fera un malin plaisir à aller chercher un point à Old Trafford. Spurs et Leicester sont capables du meilleur comme du pire en ce moment, je les vois bien s’annuler… 

On a du monde chez les Blues, dans l’ordre je mettrais Havertz (£7.9M), Mount(£7.7M), James(£6.4M), Werner (£8.7M). 

Côté Gunners je miserais sur Smith Rowe (£5.7M) et Nketiah (£5.5M), mais attention au potentiel retour de Lacazette (£8.2M).

À Brentford, on se concentre sur Toney (£6.9M), on garde un oeil sur Eriksen (£5.6M)

Chez les Spurs c’est toujours les trois mêmes : Son (£11M), Kane (£12.5M) et Kulusevski (£6.4M)

La relégation

Watford 1 – 1 Burnley

Aston Villa 0 – 0 Norwich City

Rien à jouer (carrer ?)

Southampton 1 – 1 Crystal Palace

Wolves 0 – 0 Brighton

Je n’attends rien du match entre les Loups et les Mouettes ni des participants, les deux équipes sont virtuellement en vacances. À Palace on a Gallagher (£6.1M) et Zaha (£6.8M) qui surnagent à Southampton Ward-Prowse (£6.4M)

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord