Le Player Picks pour la J11 qui commencera demain soir. Tous nos représentants de Premier League semblent être en bonne voie en LdC –même si United est un peu plus poussif que les autres– pendant que les clubs inscrits en Europa sont à la peine. Mais on n’est pas là pour ça…  la Prem reprend ses droits !

Les matchs de la journée*

Southampton 2 – 0 Aston Villa

Man United 1 – 3 Man City

Chelsea 3 – 0 Burnley

Crystal Palace 2 – 1 Wolves

Brentford 2 – 0 Norwich City

Brighton 2 – 0 Newcastle

Everton 1 – 1 Tottenham

Leeds United 0 – 2 Leicester City

Arsenal 2 – 0 Watford

West Ham 0 – 2 Liverpool

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Je vais réitérer le format de la dernière fois, malgré les railleries de nicoTours, je pense que c’était un bon format et un Player Picks décent 

Les pépites :

Palace : Edouard (£6.5M) Zaha(£6.9M) et Gallagher(£5.7M) sont les trois premiers noms qui sautent aux yeux. Les Eagles ont une belle série de matches gagnables à venir et peuvent faire de bons points à petit prix. J’avais mis les Saints la dernière fois à cet endroit, c’est toujours valable.

Les bons tuyaux :

Chelsea : Lukaku et Werner sont toujours indisponibles, mais ceci ne ralentit pas la marche des Blues. En fait, c’est plutôt une aubaine pour les fantaisistes vu que le fardeau des buts à mettre tombe sur des milieux. On va donc mettre en avant Mount (£7.6M) qui devrait être de retour et Havertz (£8.1M) qui devrait continuer de jouer en faux-9. Chalobah(£4.9M) n’est pas allé se fatiguer les jambes à Malmo en LdC donc je me dis qu’il sera dans le 11 pour une victoire que j’ai prévue facile. Les plus joueurs d’entre-vous pourront miser sur Pulisic (£7.9M) qui a fait son retour contre Malmo et qui devrait avoir du temps de jeu pendant que Lukaku et Werner sont out.

Les incontournables :

Liverpool : Firmino (£8.9M) n’était pas dans le 11 contre l’Atletico ; ce qui laisse sous-entendre qu’il y sera contre un West Ham en perte de vitesse et il sera frais en plus. Salah (£12.9M) reste un indiscutable et est apparemment le seul gros calibre à justifier son prix (c’est à vous que je cause CR7 & Kane !). TAA (£7.6M) est à la limite de l’acceptable ; à ce prix on peut s’attendre à un peu plus. Ox (£5.8M) bizarrement semble une bonne option comparativement du coup…

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord