La neuvième édition du Player Picks est dans les bacs. 

Arsenal qui est privé d’Europe cette saison ouvre le bal demain soir, ne vous faites pas avoir. La journée se conclura par un United – Liverpool qui fait souvent des étincelles mais qui, sur le papier, serait à l’avantage des visiteurs. Une victoire des Kloppinettes pourrait accélérer le renvoi annoncé de OGS. 

Les matchs de la journée

Arsenal 2 – 1 Aston Villa

Chelsea 3 – 0 Norwich City

Crystal Palace 2 – 1 Newcastle

Leeds United 1 – 1 Wolves

Everton 2 – 0 Watford

Southampton 1 – 1 Burnley

Brighton 0 – 2 Man City

West Ham 2 – 1 Tottenham

Brentford 1 – 2 Leicester City

Man United 1 – 2 Liverpool

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Player Picks

Les pépites :

Je suis bien tenté de mettre des joueurs de Southampton dans ce Player Picks vu que d’ici à Noël (la J18) ils n’auront que Liverpool et Arsenal comme matches difficiles. Le reste étant abordable les Saints feront de bons bouche-trous dans vos Teams.

McCarthy (£4.5M) dans les buts, Livramento (£4.3M) en défense, Redmond (£5.9M) ou Ward-Prowse (6.3M) – Attention Ward-Prowse est suspendu en J9 – au milieu et Armstrong (£6M) en attaque devraient faire l’affaire.

Les bons tuyaux :

Chelsea a une longue série de matches gagnables jusqu’à la nouvelle année (J21) où ils croiseront Liverpool. D’ici là, un match à la maison contre un United en crise est la seule rencontre un peu chaude. Azpi (£6.2M) et Alonso (£5.9) sont bien connus des Fantaisistes et ont de bonnes chances de CS sans parler d’une assiste par ci par là et sans compter un potentiel but. Kovacic (£5.2M) profite à fond du système de Tuchel. Devant, Lukaku et Werner ont été touchés donc Havertz (£8.1M) voire Ziyech (£7.1M) pourraient avoir du temps de jeu en attaque.

Les incontournables :

Il est probablement temps de prendre des Citadins. Foden (£8M) était en feu mardi en LDC et devrait garder sa place dans le 11 en Premiere League. Jesus (8.6M), lui, il s’est carrément reposé pendant le match de LdC et sera donc frais pour traumatiser les Seagulls. Bernardo (£7M) est un choix un peu plus osé, mais j’ose.

Le joker : 

Avec les Gunners, on ne sait plus vraiment à quoi s’en tenir. Ramsdale (£4.6M) est le joueur le plus régulier. La triplette Saka (£6.4M) Smith Rowe (£5.4) et Odegaard (£5.5) qui ont respectivement 20,21 et 22 ans sont naturellement inconstant mais font parfois de bonnes choses. Auba (£9.9) est le taulier en tête de gondole et assure encore les points.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bbwao7

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord