Un vrai nid à merde ce samedi soir, Flotov le Messi des clubs relégués et le salut monégasque : c’est l’heure du bilan de la quatorzième journée LCDE.

Bilan J14

Lyon – Saint-Etienne

Une année de plus où Saint-Etienne ne vengera pas l’affront du 5-0 au Chaudron. Si Depay n’a pris que 15,89 points [c’est précis au oilp de couilles quand même LCDE], c’était du côté de la défense gone qu’il fallait miser même à dom avec les Denayer à 35, Marçal 32 et Jallet 27 (ouais je sais, mais je le kiffe)

Score 1-1

Résultat 1-0

PSG – Toulouse

HIIIIIYAAAAAAAAA fin de la malédiction de l’affiche du PP – pour la rubrique L1 de Fantasy Coach, en Angleterre ce n’est pas la même tambouille blup – avec les 22 points, bon petit sexe, mais quand même, de Gigi l’Amoroso. Sans but, O Monstro a pris 36 points. Pour deux joueurs rouillés comme Olivier, c’est plutôt sympatoche

Score 3-0

Résultat 1-0

Strasbourg – Nimes

Oublié ce que je vous ai raconté dans le dernier PP, en fait Strasbourg c’est de la merde. Et puis la mode de la défense à 5 me bandait déjà avant les Alsaciens s’y foutent aussi. Il n’y a que le MHSC qui sache le manier. Donc victoire à l’extérieur de Nimes grâce à un défenseur ça vous aurait fait 42 points.

Score 3-2

Résultat 0-1

Reims – Guingamp

Et bim le choc psychologique qui marche pas du tout pour le nouveau pompier Gouvernec. Pour une machine qui fabrique du textile depuis 1937, il s’en sort comme un chef le petit Chavalerin puisqu’il est tout bonnement le meilleur milieu de la J14 avec ses 35 points. Reims est 8eme du championnat soit 1er des pécores.

Score 0-0

Résultat 2-1

Nantes – Angers

Début des festivités maison avec le portier que j’avais choisi, choyé, désiré, parmi les Lopes, Benaglio et Buffon, Tatarusanu, qui a engrangé la bagatelle d’un point ! Ceci explique sans doute mon score historique de 140 points. Sala (10 points) pour Waris (9.36 points), cherchez l’erreur, sans doute le supersub de la journée.

Score 2-0

Résultat 1-1

Dijon – Bordeaux

Sale soirée sa race, c’est pas faute d’avoir senti mon portable vibrer pour un but bordelais. Et dire que j’avais foutu Kamano capitaine pour 4 points (score doublé). Fait chier la VAR ! Costil prend 20 points mais Bordeaux bascule dans la seconde partie du classement où Dijon commence bien sûrement à creuser son trou.

Score 0-3

Résultat 0-0

Caen – Monaco

Poussif mais à ce niveau de chienlit, Titi ne va pas cracher dans la soupe et plutôt taper sur la gueule de l’arbitre. El Tigre a de nouveau scoré (26.6), Benaglio a cleansheeté (oui ça se dit dans le Michigan, 30) et Pierre-Gabriel, je crois qu’il est Monégasque (25). Ah au fait Caen n’a gagné qu’un match sur les dix derniers.

Score 0-0

Résultat 0-1

Montpellier – Rennes

Bon ben le king incontesté à domicile en a quand même pris dans 2 dans la besace qui sont venus contrebalancer la belle perf’ du sétois à la larmichette (29.87 pour un doublé). Personne n’a su tirer son épingle du jeu dans cette partie animée ; sauf que nous on n’a pas Ben Arfa et on vous fout 10 places dans la gueule !

Score 1-0

Résultat 2-2

Nice – Lille

Les Aiglons et leur milieu – Cyprien à 29, Less-Melou à 20.8 et Tameze à 20 – sont inarrêtables et reviennent sur les Stéphanois. Il suffisait juste de lui demander poliment en fait au fries-man, non pas Milton, l’autre, de la Côte d’Azur Allan (27.87) de marquer pour qu’il s’y mette. Les Lillois ne savent plus gagner.

Score 2-2

Résultat 2-0

Amiens – Marseille

Le pichichi de la journée – Flotov à 60 points – et la plus grosse pipe – Gurtner et ses -15 points qui fait pire que Mandanda – des deux côtés du pré pour clôturer une journée en France quand même pas top prestige. Je ne sais pas trop comment les petits lapins mais l’OM est à 1 point du podium avec la 19e défense.

Score 1-2

Résultat 1-3