Pas de matchs, pas de buts, pas d’enjeux : c’est l’heure du pas de bilan de la 18eme journée LCDE.

Bilan 18

Reims – Strasbourg

Dynamique ta mère puisque c’est Reims qui est sorti vainqueur de cette confrontation de classe. Le barbare Konan (15), le chef des dieux vikings Oudin (12) et la meilleure peluche au monde Doudou (7) tire la formation rémoise jusqu’à une 8eme place totalement anecdotique au vu du nombre de matchs en retard des autres clubs.

Score 0-1

Résultat 2-1

Nimes – Lille

Dingue dingue de toi Dabi-Dabila (19), j’avais vraiment pas prévu ça. Emmenés par les inévitables Pépé (32 points) et Bamba (30), et bien qu’encore une fois remontés au score, les Dogues ramènent 3 points de leur déplacement en terre gardoise. Celik est le 1er défenseur hors lyonnais de la journée avec 35 points olé.

Score 2-2

Résultat 2-3

Nice – Saint-Etienne

Nice stagne avec ce résultat nul grâce à un péno imaginaire transformé par Cyprien (14 points). Qu’on se le dise Atal, une barre, une passe dé cadeau à Less-Melou et 14 points au rabais, est l’un des latéraux en puissance de l’Hexagone. Et je suis juste obligé de vous parler de Polomat, revenu du diable vauvert, qui facture 12.87.

Score 0-0

Résultat 1-1

Lyon – Monaco

Bon j’avoue que 3,58 pour un Supersub, c’est pas glop Mr Démbélé + Diop et ses 3.3 points je n’ai pas tellement été inspiré dans le PP. Si vous n’étiez pas suffisamment con pour me suivre, vous aviez grave le choix en défense en alignant qui du pichichi Tété (56), de Mendy (40) ou de Marcelo (31) pour s’en mettre plein les fouilles.

Score 3-1

Résultat 3-0

Caen – Toulouse

ET ALORS JE NE L’AVAIS PAS DIT POUR SAMBA ?! Bon ok il a pris que 9, à cause du goal concédé à domicile, par contre 30 points chacun pour Fajr et Khaoui c’est bonnard. Cruel pour le Tef’ que ce pénalty très douteux accordé contre le jeune Diakité. Caen revient à un point de Toulouse et respire un peu mieux au classement.

Score 1-0

Résultat 2-1