Cette semaine un petit Bilan vu que le weekend prochain la Premier League laisse sa place à la coupe. En attendant n’oubliez pas de faire vos pronos de LdC….

Bilan J26

Fulham – Man Utd

Prono : 1-2 / Résultat :0-3. Et ben en fait, Ranieri n’en avait pas suffisamment sous le coude pour inquiéter OGS. Le Norvégien s’est même permis de mettre plusieurs de ses stars au repos en vue du match contre le PSG ce soir. Cette victoire était peut-être de routine, mais elle propulse United dans le Top4 et OGS dans la stratosphère Ferguson. Pogba (16 pts) et Martial (12 pts) étaient au rendez-vous, Jones (11 pts) aussi mais Lukaku n’y était pas (2 pts de présence)

Crystal Palace – West Ham

Prono : 1-1 / Résultat : 1-1. J’avais bien vu le match serré, mais c’est Zaha (9 pts) qui met le but de Palace plutôt que Michy (1 pt). Une légère progression au classement pour les deux clubs. On ne s’attardera pas…

Huddersfield – Arsenal

Prono : 3-0 / Résultat : 1-2. Ça aura été bien trop difficile pour les Gunners de se défaire de la lanterne rouge. On peut même se dire que si le match avait continué dix minutes de plus, les Gunners ne repartaient qu’avec un seul point. Chaud les marrons !

Liverpool – Bournemouth

Prono : 3-0 / Résultat : 3-0. Il fallait le faire et les Reds ont répondu présent. Ça faisait un moment que Salah (8 pts) n’avait pas fait un score digne de son rang, et surtout son prix. Liverpool garde les Citadins sous pression. Wijnaldum casse la baraque (11 pts)

Southampton – Cardiff

Prono : 1-1 / Résultat : 1-2. Quand on est à 1-1 à la 92ème, surtout si on vient de marquer il y a une minute, on attend gentiment la 93ème que le match soit plié et on est content du point. Pas les Saints apparemment, dans ce match qui n’aura eu que trois minutes intéressantes. Hasenhuttl n’est pas content du tout, et on le comprend puisque cette boulette renvoie les Saints dans la zone rouge. Parallèlement, Warnock est aux anges trois gros points qui sortent les Gallois de la zone rouge et les propulsent à la 16ème. Bamba (7 pts) et Zohore (6 pts) sont les buteurs pour les BlueBirds

Watford – Everton

Prono : 1-0 / Résultat : 1-0. Comme prévu, retour décevant pour Silva à Vicarage Road. Everton devrait faire mieux que ça au vu des dépenses lors des mercato (mercati ?). Enfin bon, Watford prend le large et a maintenant quatre points d’avance sur Everton et un match joué de moins.

Brighton – Burnley

Prono : 0-0 / Résultat : 1-3. Moi qui ne m’attendais pas à beaucoup de buts… On peut dire que je me suis bien planté sur ce coup. En même temps on sait que d’essayer de prédire la Premier League n’est pas un jeu d’enfants. Il faut au moins être un grand enfant. Les deux clubs sont désormais au même nombre de points, avantage Burnley.

Spurs – Leicester

Prono : 1-0 / Résultat : 3-1. Mine de rien, les Spurs consolident leur place sur le podium. Comme d’hab’ c’est Son (6 pts) qui sauve la mise dans les arrêts de jeux tandis que Eriksen (11 pts) engrange un max. Pour les Foxes ça fait cinq matches sans victoire, je m’inquiète pour le boulot de Puel.

Man City – Chelsea

Prono : 2-1 / Résultat : 6-0. Voilà, voilà, voilà… 6-0 donc. Ça doit faire méga mal de s’asseoir pour Sarri et Kepa (0 pts) en ce moment. Les Citadins devaient répondre au résultat de Liverpool et on peut dire qu’ils n’y sont pas allés mollo. Agüero (17 pts) a encore fait le show, mais Sterling (18 pts) ne s’en sort pas trop mal non-plus. City repasse premier, Chelsea descend à la 6ème place. Ouch !

Newcastle – Wolves

Prono : 3-1 / Résultat : 1-1. Newcastle était pourtant si près des trois points. Benitez est super vénère contre les arbitres en général et va sûrement devoir aller expliquer pourquoi il pense qu’ils ne comprennent pas les règles. En attendant les Magpies sont 16ème tandis que les Loups restent accrochés aux basques des Titans.

 

Je vous préviens d’ores et déjà que la J27 commencera un Vendredi, qu’elle n’aura que huit matches et que vu que City affronte Chelsea en finale de la coupe de la ligue et ne seront donc pas au menu. Everton et Brighton non-plus vu qu’ils auraient dû jouer nos Titans. Le Player Picks sera dans les bacs à temps pour vous éclairer…

 

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook et Twitter

Pour nous rejoindre, les codes de nos ligues Fantasy Premier League sont :
Classique : 396726-96855
H2H : 396726-96878