Un petit bilan vite fait avant la trêve internationale, pour revenir sur la mini 31ème journée. Pour moi, elle aura été douce amère : meilleur score aux pronos, mais un score pathétique en FPL.

J’ai passé un temps incalculable à peser le pour et le contre de mes transferts, essayant d’avoir un max de joueurs pour la J31 sans flinguer la fin de saison. Resultat des courses, je n’ai pas validé mes changements, et c’est la cata…

Et vous ? Comment vous en êtes vous tiré ?

Bilan J31

Bournemouth – Newcastle

Prono : 2-1 / Résultat : 2-2. J’avais bien vu des buts des deux côtés. Je suis un peu déçu que Wilson (2 pts) n’ait rien fait, mais comme en même temps j’ai King (13 pts) dans ma Team ça me console. Rondon (8 pts) à fait son taff, rien à redire. Matt Ritchie (8 pts), un ancien Cherrie arrache un nul à la dernière seconde, me plantant mon prono à la volée. L’ancien joueur qui vient faire des misères, j’aurais dû le voir venir.

Burnley – Leicester

Prono : 1-2 / Résultat : 1-2. Bon Prono pour un match imprévisible. Quand Maguire (-2 pts) prend un rouge à la quatrième minute, j’avoue je n’y croyais plus qu’à moitié. Mais Maddison (9 pts) et Morgan (10 pts) ont assuré le coup. Cette victoire amène les Foxes à la barre stratégique des 40 points qui garantie (à 99%) le maintien. Maintenant que l’oseille est dans la poche, les Renards vont pouvoir se lâcher un peu. Burnley doit maintenant espérer que Swansea va perdre son match en retard pour que les Clarets puissent garder leur place dans le canot de sauvetage.

West Ham – Huddersfield

Prono : 2-0 / Résultat : 4-3. Quel match… Hudd, la lanterne rouge de la Premier League, menait 1-3 à la 75ème minute grâce à un doublé de Grant (13 pts). Et là, c’est le drame. Ogbonna (7 pts) puis un doublé de Chicharito (12 pts) et les Terriers repartent les mains vides, une fois de plus.

Fulham – Liverpool

Prono : 0-2 / Résultat : 1-2. Petite victoire qui amène, probablement temporairement, les Reds au sommet de la Premier League. Toujours rien de la part de Salah (2 pts). En attendant ce sont Mané (13 pts) et Milner (7 pts) qui scorent. Liverpool s’est même permis d’offrir un but à Fulham après une cagade entre van Dijk (2 pts) et Alison (2 pts) au bénéfice de Babel (9 pts). Dommage pour la CS et mon prono.

Everton – Chelsea

Prono : 0-1 / Résultat : 2-0. J’me doutais bien qu’Everton pouvait faire un coup dans cette affiche. Plus précisément que Chelsea pouvait se saborder, mais ça semblait trop gros. Pas encore une fois ! Si ? Le top4 et le boulot de Sarri sont de plus en plus en danger. Si, de surcroît, le Real vient chercher Kante et Hazard et que Chelsea est interdit de Transfert pendant deux mercato ça va être chaud pour trouver un remplaçant. Surtout que Abramovic a perdu son visa d’entrée au Royaume Uni. Enfin bon, trois bons points pour Everton et une bonne moisson du point de vu fantaisiste avec Pickford (9 pts), Coleman (8pts) et Richarlison (8pts).

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook et Twitter

Pour nous rejoindre, les codes de nos ligues Fantasy Premier League sont :
Classique : 396726-96855
H2H : 396726-96878