Des cadeaux Fantasy-Coach pour LCDE, ça vous dit ?

Dure journée ???

Vous avez encore la gueule de bois après les résultats de la J7 (défaite de Paris, Saint-Etienne, Nice, nuls de Marseille et Lyon) ? Après la J8 (défaite de Lyon, nuls à la pelle, peu de clean sheets) ? Vos équipes du Championnat des Etoiles ont tellement perdu de valeur que vous n’arrivez plus à mettre de remplaçants ?

Fantasy-Coach va vous aider à remonter la pente en offrant des crédits LCDE.

Pour rappel les crédits servent notamment à :

  • Prendre une autorisation de découvert d’un mois (20 étoiles de plus)
  • Faire des changements de dernière minute
  • Changer de capitaine ou de supersub en cours de journée
  • Utiliser un assistant coach pour gérer vos changements automatiquement
  • Aligner 4 attaquants (en 4-2-4)

Vous ne connaissez pas le Championnat des Etoiles et vous voulez tester ? C’est le moment parfait pour se lancer, avec un mois test pour voir ce que vous valez !!! Le guide pour découvrir le jeu est et pour nous rejoindre directement c’est ici, ou si vous avez déjà un compte, rejoignez la ligue n°14 dans la liste des ligues, ou cochez Ligue VIP pour nous retrouver facilement.

A) Concours Twitter

Au cours de la semaine prochaine (du 30 septembre au 4 octobre), on vous proposera un concours où il faudra retweeter et liker la page fantasy-coach ( si ce n’est pas encore le cas) avant une deadline en indiquant votre pseudo LCDE. Tirage au sort parmi les gens qui ont joué le jeu. 5 lots de 200 crédits à gagner.

B) Concours J9 LCDE

Ouvert à tous ceux qui feront partie de la ligue LCDE Fantasy-Coach (n°14) avant le début de la journée. Les trois premiers de cette journée dans la ligue Fantasy-Coach se verront offrir respectivement 150, 100 et 50 crédits.

C) Concours Octobre LCDE

Ouvert à tous ceux qui feront partie de la ligue LCDE Fantasy-Coach (n°14) avant le début de la J9. Les trois premiers du classement du MOIS d’octobre sur la ligue (Soit J9 + J10+ J11 ) se verront offrir respectivement 500, 300 et 200 crédits.