On enchaîne dès aujourd’hui avec la J2 d’une compétition dont le meilleur buteur s’appelle Patrick

Pour rappel, c’est par ici les pronos

La team Fantasy-Coach vous attend sur le jeu officiel dans notre mini-league avec le code 33SZDPYU07

On repose là le petit récap’ des règles :

Il vous faut composer une équipe de 15 joueurs (2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants), le même système que FPL. 

Les transferts gratuits sont limités. On est entre le LCDE (illimité) et la FPL (1 seul). Pour les premiers tours, on est à deux transferts par journée. Ça augmentera au fur et à mesure que le tournoi avance.

Les remplacements sont automatiques (à la FPL). C’est-à-dire que si l’un de vos joueurs titulaires ne joue pas, il sera remplacé par un des joueurs de votre banc. Il y a une petite subtilité qui va beaucoup aider les joueurs motivés, les transferts manuels sont aussi autorisés (à la LCDE). Attention, si vous prenez les choses en main, les remplacements automatiques ne fonctionnent plus. 

Ce que le jeu de l’UEFA fait de bien, c’est que dans les règles, il y a des Tuyaux…

TUYAU : Étant donné que vous pouvez effectuer des remplacements en milieu de journée de match, essayez de composer une équipe présentant un équilibre de joueurs en action au cours des différents soir de la journée. Ainsi, si vos joueurs initiaux ne sont pas performants, vous pourrez les remplacer par des joueurs qui, selon vous, auront plus de chances de vous rapporter des points.

Le coup de changer de capitaine en cours de journée est un autre tuyau gentiment proposé par le jeu :

TUYAU : Sélectionnez un capitaine dans une équipe qui joue lors de la première soirée. De cette façon, s’il ne marque pas autant de points que vous l’auriez souhaité, vous pouvez changer de capitaine pour l’un de vos joueurs qui joue plus tard dans la même journée de match.

Le jeu a aussi des « Chips » à la FPL. Nos joueurs férus de FPL reconnaîtront le « Free Hit » qui s’appelle dans ce jeu « Limitless » (changer son équipe temporairement pour une journée) et la Wild Card qui permet au fantaisiste de complètement refaire son équipe, une seule fois.

Player Picks

Attaquants:

tiego34, professeur agrégé. J’arrive comme Karim (10M), toi comme APG

Le meilleur buteur de l’Euro 2020 s’appellera Lukaku (11M)

On veut investir dans l’immobilier. On va mettre tapis quitte à finir à mobylette ou attaquant comme Ciro Immobile (10M).

Milieux :

Devant la cage comme Erling, je leur mets des soupapes comme Sterling (9.5M) ENG

Passeur décisif et leader du groupe C, l’ex-bavarois et néo-madrilene: Alaba (5.5M) AUT

Difficile de se priver d’Insigne (8.5M) ITA dont la formation est celle qui a le plus tiré aux buts en J1

Défenseurs :

4.54m, 9 points pour Uronen (6M) FIN

On a de la chance, car ils représentent la France, c’est la défense, c’est la défense. Légendaires comme Jordan dans the Last Dance, c’est la défense, c’est la défense: Pavard (6M)

Le défenseur qui « recup the ball » le plus est Hollandais: De Vrij (5.5M)

Gardiens :

Je vois Paname d’en haut comme Hauts-de-Seine, double démon comme les Olsen (5M) SUE, fumée sort de moi comme onsen

J’ai tellement eu le nez creux avec Szczesny (5M) que je vais sans doute prendre Donnarumma (5.5M), comme Paris, en assurance-vie

Et enfin le crack tchèque: Vaclik (5M)

Bonne compo, bons pronos et bon Euro : 33SZDPYU07

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord