Les choses se compliquent pour le Player Picks de la J3 de cet Euro 2020

Player Picks

À ce point de la compétition  se pose un problème métaphysique aux Fantaisistes. En effet, les équipes se classent désormais dans trois catégories : 

Les gros qui ont déjà signé leur qualif’

Les équipes qui ont encore quelque chose à jouer

Celles qui sont déjà en direction de la sortie

Les équipes qui n’ont déjà plus rien à jouer 

Dans ce lot je mets la Hongrie (en théorie ils n’ont pas encore perdu leur match contre la France, mais on va faire comme si c’était fait) et la Macédoine du Nord. Il est probable que vous ayez des joueurs de ces équipes (probablement des bouche-trous sur le banc). Vu que ce sera normalement leur dernier match dans le jeu, il va falloir songer à les remplacer.

Les équipe qui vont faire l’effort, mais ça ne devrait pas suffire

La Russie Pas énorme de gros candidats pour les amis de Putin, peut-être Golovin (7.5M)

La Finlande se cogner la Belgique quand on a besoin de points, c’est pas top. Je pense que Lukaku sera au repos (voire plus bas) mais E.Hazard et KdB ont besoin de temps de jeu. 

La Slovaquie Il ont réussi à battre la Pologne, mais à perdre contre les Suedois. Je ne les vois pas surclasser l’Espagne… je passe !

Les équipes qui jouent encore la qualif’

Je pense que c’est dans ce paquet que le Fantaisiste devrait piocher pour ses transferts. En effet, ces équipes devront mettre leur 11 type et essayer de gagner leur match ! Et comme après cette journée vous pourrez faire autant de changements que vous voudrez, vous auriez tort de vous priver !

Dans cette catégorie je mets :

Le Pays de Galles. Les Galois jouent contre des Italiens qui ont déjà leur pass pour les 1/8èmes. Je pense que contre l’équipe B de l’Italie les coéquipiers de Bale (9.5M) ont une chance de gagner. Je remets aussi D.James (6.5M)

L’Ukraine Contre une Autriche qui ne paye pas de mine, un Yaremchuk (7.1M) ou un Yarmolenko (8.5M) peuvent faire l’affaire

L’Autriche Le seul nom qui sort du lot Alaba (5.5M)

La Suède Isak (8M) semble être chaud-patate, Lindelof (5.5M) à déjà 2 CS à son actif une 3ème n’est pas impossible mais c’est la Pologne tout de même en face. Larsson (6M) est le capitaine et devrait donc jouer

L’Espagne Le plus Français des Espagnols, Laporte (6M), et les fougueux attaquants F.Torres (8M) et Pedri (6M)

La Pologne Il va bien falloir que Lewandowski (11.5) face quelque chose.  

L’Allemagne Malgré son but pour la France, je pense que Hummels (5M) est un excellent choix. Gnabry (9.5M) et Muller (9M) devraient mettre au moins un pion chacun aux pauvres Hongrois.

Le Portugal bien entendu Ronaldo (11M) mais aussi Jotta (8.5M) sont des noms qui viennent à l’esprit, mais il va falloir se rappeler qu’ils vont jouer nos petits cocos… donc pas convaincu. 

L’Ecosse A deux excellents latéraux avec Tierney (5M) et Robertson (5.5M) avec Che Adams (6.5M) à la réception des centres, une victoire en J3 verrait les Ecossais passer en 1/8ème

Les équipes qui ont déjà signés leur qualif’

Là c’est plus chaud. On suppose que les ténors vont se reposer et que les joueurs qui ont ciré le banc jusqu’à là auront leur chance de briller. La France, l’Italie et la Hollande sont dans ce cas de figure. Donc Giroud (8M), Dembelé(8.5M) ou pour les plus audacieux Thuram (7.5M) et Ben Yedder (7M) semblent de bonnes idées. Coman (9.5) et Lemar (6.5) aussi. Michy (6.5M), Trossard (6.5) et Chadli (6M) pour nos cousins Belges, Malen (6M) pour les Hollandais et Chiesa pour les Italiens

L’Angleterre a intérêt de finir deuxième de son groupe. Mieux vaut Jouer le 2ème du groupe E (Suède ou Espagne?) que le 2ème du groupe F (Allemagne ou Portugal). Un nul dans le 3ème match et c’est dans la poche. Je ne serais donc pas surpris si les seconds couteaux étaient de sortie là aussi. Rashford (9.5) et Grealish (7.5M)

Bonne compo, bons pronos et on se retrouve pour les 1/4… c’est parti !!!

Pour rejoindre notre ligue, utilisez le code: 33SZDPYU07

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord