Le Player Picks pour les quarts de finale de l’Euro 2020 est tombé… mais pas dans le même sens que l’équipe de France… 

Vous avez le droit à trois changements gratuits, plus vos ‘chips’ si vous les avez encore et vous pouvez désormais avoir cinq joueurs de la même équipe dans vos Teams. Il va falloir commencer à faire des choix tactiques qui vous suivront jusqu’à la finale.

Player Picks

Ukraine-Angleterre.

On dira ce qu’on voudra de nos voisins (surtout pour moi !) Brexiteurs, mais ils n’ont pas encore encaissé un seul but durant cet Euro 2020, ni durant les matches préparatoires d’ailleurs. Les rosbifs jouent une Ukraine sur les genoux en quart et auront donc la voie libre jusqu’aux demies. Le fantaisiste se méfiera tout de même des matches gagnés d’avance contre des petites équipes du style Hongrie ou Suisse… 

La star incontestée de cette équipe est Sterling (9.7M) avec trois buts en quatre matches, et trois des quatre buts mis par la sélection de Southgate. Kane (11.5) a finalement décidé de rejoindre la partie et s’est fendu du quatrième but. En défense, on trouvera Stone (5.7M) ou Shaw (6.1M) qui collectionnent les CS et pourraient se retrouver avec un but ou une assiste assez facilement. Pickford (5.7M) lui aussi collectionne les CS et est le meilleur gardien du jeu pour l’instant.

Belgique-Italie

Ce sera le Clash des Titans de ce Player Picks. Les deux ont une défense hyper solide et une attaque efficace. Les deux sont sur un sans-faute pour l’instant et je pense que ça va se jouer à pas grand-chose. Il y aura, bien entendu, le duel entre Lukaku (11.3M) et DonnaRumma (5.7M). Pour moi, la différence se fera avec les remplaçants. KdB (10.7) ne débutera probablement pas le match, mais je ne serais pas surpris qu’il le finisse, et pareil pour E.Hazard (10.1M). De l’autre côté, on a Chiesa (7M) et Belotti (7.9M) qui mettent le feu quand ils rentrent sur le terrain. Les valeurs sûres sont Spinazzola (5.6M), Immobile (10.2M), Meunier (5.7M) et T.Hazard (8.1M).

Suisse-Espagne

La Roja, malgré son parcours mouvementé, devrait se défaire de la Suisse qui a déjà explosé ses objectifs en sortant les Champions du Monde. Donc je pense que des F.Torres (8.1M), Sarabia (6.7M), Pedri (6.1M) voire même Morata (9.1M) devraient bien s’en sortir. Le dernier Français dans le tournoi, Laporte (6.2M) pourrait même signer une CS.

Rep. Tchèque-Danemark

On ne s’attendait à voir ni l’un ni l’autre à ce stade de la compétition, mais ils ont prouvé qu’ils le méritaient. Chez les Tchèques, Schick (8.6M) est difficile à contourner dans ce Player Picks. Avec la jeune star, deux briscards de chez les Hammers : Coufal (5.3M) et Soucek (6.5M). Côté Danois on a bien entendu Schmeichel (5M) dans les buts et Dolberg (7M) qui fait le boulot à l’autre bout du champ. Les jokers de cette sélection Danoise seront Damsgaard (6.1M) qui a dû remplacer Eriksen et Maehle (4.7M) que j’avais dans ma Team pour les 1/8ème mais que j’ai laissé sur le banc, me privant de 12 pts. 

Voilà, vous avez toutes les infos qui me semblent pertinentes pour faire votre Team et vos pronos !!  

Bon courage à tous.

Pour rejoindre notre ligue, utilisez le code: 33SZDPYU07

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord