Player Pick, J16 de Premier League en mode express. On enchaîne, on enchaîne pendant les fêtes. La J16 est la dernière journée où vous pouvez utiliser votre 1ere Wild Card. Si vous la possédez encore vous pouvez la jouer et faire des transferts à l’infini pour préparer les prochaines journées dont la J19 qui sera double pour 10 équipes. De façon plus anecdotique c’est lors de cette journée que vous pourrez vous qualifier pour la Cup. Ceux qui feront les 4194304 meilleurs scores de la journée seront qualifiés pour le premier tour qui se déroulera en J17.

Les matchs de la journée

Crystal Palace – Leicester: 0-2

Chelsea – Aston Villa: 1-2

Everton – Manchester City: 0-1

Brighton – Arsenal: 1-1

Burnley – Sheffield United: 1-0

Southampton – West Ham: 2-2

West Bromwich – Leeds: 1-3

Manchester United – Wolverhampton: 1-0

Tottenham – Fulham: 2-0

Newcastle – Liverpool: 1-3

Player Picks

En J15 Raccoon vous a fait un PP qui se focalisait sur les joueurs qui doublent en J19. Ce sera très important d’en avoir un maximum mais ne zappez pas les 3 journées avant, et les journées qui suivent. Des équipes, qui comme Manchester City ou Tottenham, ne jouent qu’un match en J19, ont des matchs très abordables avant et après la J19. Ce serait une erreur de les snober.

Les incontournables :

Kane (£11M) / Son (£9.7M). Les Spurs ont des matchs abordables en J16 et J17. La paire du North London représente vraiment l’incontournable.

Dias (£5.7M) / Stones (4.9M). La paire de centraux des Skyblues s’est trouvée et il est très difficile de les battre.

Robertson (£7.3M) / Alexander Arnold (£7.2M). Ils n’ont rien fait face aux Baggies. Ils ne peuvent pas se permettre de rester anonymes face aux Magpies.

Les bons tuyaux :

Pope (£5.4M) / Taylor (£4.5M). La défense de Burnley est redevenue l’atout principal des Clarets. Pope enchaîne les arrêts; Taylor apporte en plus du potentiel clean sheet, une menace en attaque.

Bowen (£6.4M) / Soucek (£5.1M). La série de matchs abordables pour West Ham se poursuit et les Hammers ont une J19 double. La paire de milieu des locataires du London Stadium participe souvent aux buts.

Bamford (£6.4M) / Raphinha (£5.4M). West Brom a bien embêté Liverpool mais l’attaque virevoltante de Leeds pourrait leur donner le tournis. Bamford tire les pénalties; Raphinha est impressionant.

Les pépites :

Watkins (£6.4M) / El Ghazi (£5.7M). Une variante de la paire Martinez / Grealish qui rapporte quasiment autant de point en ce moment.

Martiel (£8.7M) / Cavani (£7.8M). Les 2 attaquants des Red Devils peuvent être de bons compléments à Bruno Fernandes.

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw


Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook et Twitter