Un petit Player Picks flash-éclair, vu qu’il va falloir boucler la saison ce week-end ! Ça donne à nos lecteurs une dernière petite occase de gagner des places dans les mini-leagues…

Les matchs de la journée

Man United 2 – 0 Fulham

Southampton 2 – 1 Leeds United

Brighton 0 – 1 Man City

Chelsea 2 – 0 Leicester City    La revanche de la finale de la Cup ; Avantage Chelsea

Everton 2 – 1 Wolves

Newcastle 2 – 0 Sheffield United

Tottenham 2 – 1 Aston Villa

Crystal Palace 1 – 2 Arsenal

Burnley 0 – 2 Liverpool

West Brom 0 – 1 West Ham

On attend comme chaque semaine vos petits pronos.

Les bons tuyaux :

Calvert-Lewin (£7.6M) et Digne (£6.2M) contre des Wolves qui sont en vacances et des Citadins qui pensent à autre chose, pourquoi pas ?

Alli (£7.4M) Il est de retour dans l’équipe et il a les jambes fraîches, ce qui n’est pas le cas de tous chez les Spurs… 

Ings (£8.4M) J’ai parié sur lui en J36 et j’ai perdu. Cependant, je rejoins l’avis de nicoTours et je le remets dans ce Player Picks parce que je sens bien qu’il a encore des buts dans les jambes…

Les pépites :

Antonio (£6.5M) 9 buts et 5 assistes en une demie-saison à ce prix-là ça vaut le coup

Willock (£4.7M) NewCastle n’est pas une grosse équipe en ce moment, mais contre des Blades qui sont plantées au fond de la Premier League puis Fulham qui est aussi relégué, il peut 

Greenwood (£7.2M) il est en grande forme en cette fin de saison et sans aucun doute en préparation pour une grosse saison à venir pour lui et United (la prochaine)

Le joker : 

Bale (£9.2M) Il n’a pas fait grand-chose depuis un moment et doit se trouver un club cet été donc je pense qu’il va vouloir faire quelque chose

Pour rejoindre notre ‘private league’, utilisez le code:
Classique : bdkglw

Le meilleur moyen de rester au top c’est probablement de nous suivre sur Facebook, Twitter et Discord