top of page
Photo du rédacteurRacc Le Raccoon

Player Picks, Premier League, J11

Dernière mise à jour : 21 nov. 2024

Liverpool reprend la tête de la Premier League en profitant d'un faux pas des Citizen, Haaland se contente de faire de la présence pour un cinquième match de suite et Forest monte sur la troisième marche du podium, porté par un Wood qui n'arrête plus de marquer, voici le Player Picks de la J11 de Premier League.


Mes Pronos pour la J11 de Premier League:

Wolves 0 - 1 Southampton

West Ham 0 - 1 Everton

Brentford 2 - 1 Bournemouth

Crystal Palace 1 - 1 Fulham

Brighton 1 - 2 Man City

Liverpool 2 - 0 Aston Villa

Man United 2 - 1 Leicester City

Nottm Forest 2 - 1 Newcastle

Tottenham 2 - 1 Ipswich Town

Chelsea 1 - 1 Arsenal


Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos


On en parle depuis un moment, mais sans Rodri et sans KDB, City en général et Haaland en particulier, c'est beaucoup moins bien. En J10, City perd après une série de 32 matchs de Premier League sans défaite de 11 mois, contre Bournemouth qui n'avait encore jamais pris ne serait-ce qu'un point au Etihad dans toute leur histoire... La lueur d'espoir pour les hommes de Pep et les fantaisistes qui ont Haaland dans leur équipe, c'est que le Magicien belge était sur le banc à Bournemouth et il a même joué les 5 dernières minutes lors de la lourde défaite contre le Sporting en LDC mardi. On suppose qu'il va jouer 20-30 minutes en J11 et que d'ici la J14, il sera à plein régime.


J'en profite pour dire qu'Arsenal est un peu dans le même cas que City, deux défaites de suite et le meilleur créateur, ici ce sera Odegaard sur le point de faire son retour... tant attendu par les fans et, ici, Havertz. Ce dernier, ainsi que Saliba, Gabriel et Saka, étaient très populaires en début de saison, moins en ce moment, mais quand Rice et Odegaard seront de retour, on espère que les beaux jours le seront aussi.


Une symétrie quasi totale pour Liverpool qui a repris la tête du championnat, qui a détruit Leverkusen en LDC et pour qui Mo Salah est en pleine forme (il lui manque juste de re-signer un contrat). Arne Slot est statistiquement le meilleur manager de Liverpool de tous les temps à ce point de son règne, tout va bien...


Nottingham Forest est le seul membre du top 7 (3e au moment de cet article) à ne pas jouer en Europe et donc à être tout frais pour la Premier League. Forest a non seulement pris la troisième place du classement à Arsenal, ils ont aussi pris Edu leur Directeur de Football et le binôme d'Arteta dans les transferts. On en reparlera probablement la semaine prochaine, mais du coup, la visite à l'Emirates de la J12 risque d'être tendue... On verra ça dans le Player Picks plus bas, mais le fantaisiste devrait considérer les joueurs NFO dans leurs équipes.


Le Player Picks

Mes titans de Premier League ont des matchs difficiles en théorie cette semaine, je vais donc, dans ce Player Picks, me concentrer sur des pépites bouche-trous venant d'équipes pas forcément suivies mais qui font du bon boulot en championnat jusqu'à là.


Nottingham Forest

Ils sont dans le top 3. Ils ont des matchs contre Arsenal et City à venir en J12 et J14 mais la difficulté est relative si on considère que Forest est la seule équipe d'Angleterre et d'Europe à avoir fait chuter Liverpool cette saison.

- Aina (£4.7M) : Il est le défenseur avec le 3e plus gros score de Premier League. Certes les 15 pts pris en J10 forcent un peu la balance, mais il les a mérités ces points.

- Murillo (£4.5M) : Moins de points d'attaque que Aina, mais tout de même 8e plus gros score des défenseurs avec un TSB de 1.1%.

- Sels (£4.6M) : Le meilleur gardien du jeu.

- Wood (£6.5M) : Il a marqué dans 7 des 10 matchs jusqu'à présent. (5/10 pour Haaland)


Bournemouth

Beaucoup plus risqué que Forest mais potentiellement un différentiel intéressant :

- Semenyo (£5.6) : Meilleur scoreur fantasy des Cherries.

- Kerkez (£4.4) : Il a signé les deux assists contre City en J10.

- Kluivert (£5.3) : Un but et une assist contre Arsenal à son actif.


Everton

J'en avais déjà parlé dans le Player Picks de la J9, c'est une équipe qui devrait être bien plus haut au classement et donc une bonne occasion pour ceux qui veulent prendre des risques. Attention, après la J14 ces picks tournent toxiques (LIV-ARS-CHE-MCY-NFO).

- McNeil (£5.8M) : 3 buts et 3 assists jusqu'à là, à ce prix c'est pas mal.

- Young (£4.5M) : L'oxymore de ce Player Picks. Il est pas très cher et joue tout le temps, un bon bouche-trou.

- Keane (£4.3) : Défenseur toujours présent et avec deux buts déjà. Un Gabriel au rabais.

- DCL (£5.9M) : Pour une stratégie avec 2 attaquants seulement, il peut offrir une solution sur le banc à petit prix qui pourrait en plus avoir un but ça et là.


Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne J11 à tous !

147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page