top of page
  • robinnarguet

Player Picks, Ligue 1, J11

«On ne fait pas la même chose qu'au Barça .» L.Enrique (octobre 2023)


De tiki/taka, de Nice baraka et, à Toulouse, de perte et fracas : Player Picks de la saison LCDE, épisode 11


Les matchs de la journée


Paris SG – Montpellier


Et dire que dans un monde où les abrutis ne pénalisent pas leur club en jetant des pétards sur le terrainà la 95e,,le MHSC serait la 2e attaque du championnat de France et de Navarre, emmené par le 2e meilleur artificier de l’Hexagone, derrière l’intouchable PSG de Mbappé. Même si la logique voudrait que les Pailladins se fassent cogner au Parc, il m’est (je vais me livrer un peu) honnêtement difficile de trancher entre mes deux villes/clubs de cœur. C‘est comme choisir entre son père et sa mère. Mais comme je suis un gars déconstruit ayant résolu son complexe d’Œdipe, je serais heureux peu importe le vainqueur.


Score 3-1


Lorient – Lens


Je vais pas vous mentir, j’ai pas grande chose à vous raconter sur cette confrontation. Lorient – Lens c’est surtout le tracé d’une tempête qui fait beaucoup de bruits et de vents actuellement. Mais c’est aussi le chassé/croisé au classement car les Sang et Or, qui ont extrêmement mal introduits (même si le plus important c’est de conclure messieurs) la saison, grappille des points, sorties après sorties, alors que les Merlus sont dans le dur et ont quand même réussi à prendre tarif à Nantes et à Montpellier. À guichets fermés, mais avec un paquet d’absents des 2 côtés du pré, ça va être plutôt débridé.


Score 2-2


Marseille – Lille


Le Lille version 2022/23 c’était une équipe qui jouait bien mais ne gagnait pas autant qu’elle le devrait. Le Lille version 2023/24 c’est une équipe qui joue pas bien mais gagne pas mal ! Pour le romantisme et le beau jeu on repassera mais pour la comptabilité ça fait clairement mouche pour une formation dont le recrutement estival était vraiment pas jojo. D’ailleurs, je comprends que Létang ait besoin d’être rassuré avant le déplacement de ses ouailles au Vélodrome mais honnêtement, vu le niveau de Marseille en ce début de saison, y a vraiment pas de quoi s’inquiéter. Le LOSC pourrait mettre l’OM à 9 points à l’issue de la J11.


Score 2-2


Lyon – Metz


Si un jour on vous demande ce que pourrait être votre conception de l’enfer sachez que (après c’est personnel hein) pour moi, sans nul doute, ce serait un Lyon vs Metz un dimanche de novembre à 13h. Si les Gones, pour les raisons que vous connaissez, n’ont pas perdu le week-end dernier, les Grenats eux ont voulu rappeler à tous (enfin d’abord à ceux qui avaient du temps à perdre à les regarder – les Messins quoi) au terme d’une rencontre indigne de la Farmers League qu’ils joueraient le maintien, et rien d’autre, cette année. A deux doigts de miser sur l’OL dis donc.


Score 2-1


Nantes – Reims


Quand je pense que les Canaris ont préféré signer en prêt Marquinhos (l’autre) – reparti au Brésil pour les jeux panaméricains tant il est vite devenu indispensable dans les rangs des Jaune et Verts (ça passe toujours moins facilement par écrit mais c’est de l’ironie) – à Akor Adams, je peux pas m’empêcher de me marrer comme un bossu ! Sinon le Stade de Reims se présentera, avec le podium de L1 dans le viseur, à la Beaujoire sans son coach alors que le FC Nantes ne pourra pas compter pour l’occasion sur son maitre à jouer Mollet (et Marquinhos donc si vous me suivez). Ça sent clairement la poutre.


Score 0-3


Toulouse – Le Havre


On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – avec un duel entre le 12e et le 12e du championnat à égalité parfaite en termes de victoires, nuls et défaites. Autant c’est un classement pas degueu pour le promu havrais, autant ça p*e un peu du cul pour notre ambassadeur européen de Toulouse, remis à sa place coup sur coup par un club anglais peu connu et surtout la magnifique armada montpelliéraine y a de ça une semaine, dont les propriétaires américains, très au courant des résultats sportifs des Violets, songeraient – vous allez à moitié tomber de votre chaise pour le coup – déjà à vendre le club ! Mais de là à dire que c’est que du business...


Score 1-1


Strasbourg – Clermont


Après 50 Cent, Strasbourg va donc recevoir cette semaine (déjà dans la légende ça semble indubitable) un FC Clermont qui voyage très mal – exception faite de la petite virée au Groupama Stadium où, bien aidé par l’arbitrage en sus, même ma grand-mère aurait pu l’emporter – et qui devrait faire tintin pour la course au maintien. On serait logiquement tentés à pronostiquer une victoire alsacienne (qui fuit les hommes de Viera depuis plus d’un mois) mais, encore une fois sans Emegha, on ne pourra compter que sur ce diable de Mothiba en sauveur du Racing pour marquer.


Score 0-0


Monaco – Brest


Ça me fait toujours rigoler les mecs qui donnent des cours de bienséance au coup de sifflet final après avoir creusé une tranchée sur le point de penalty, bousculé puis insulté leurs adversaires en cadeau. C’est bien dommage, malgré tout, puisque les Ty Zefs avaient réussi à accrocher – dans tous les sens du terme – les Parisiens à domicile pendant la quasi-totalité du match. Après la tempête Ciaran, le Stade Brestois va devoir résister à la vague offensive monégasque en quête de rachat sur le Rocher (poke Nekfeu) après la déconvenue lilloise (et non pour les curieux ce n’est pas une position du Kâma-sûtra).


Score 3-1


Nice – Rennes


Si les programmateurs ont eu le nez creux au moment de déterminer cette affiche du dimanche soir avec Nice, actuel leader invaincu de ligue 1 uber eats, ils n’auraient jamais pu prédire ce début de saison purement éclaté des Bretons, pas foutus de battre Le Havre, Brest, Lorient ou encore Strasbourg. En outre, dans la mesure où l’OGC Nice est ce genre d’équipe à marquer sur sa seule opportunité alors que le Stade Rennais est le genre d’équipe à prendre un but même quand l’adversaire n’a pas d’occasion, ça peut faire plus à l’arrivée que le traditionnel mais foutrement efficace 1-0 niçois.


Score 2-0


Players Picks

Après une journée 10 chaotique où les surprises monégasques et rennaises ont fait place ensuite à la honte et au dégoût à Marseille, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end en espérant davantage de points en fantasy et moins d’événements extra-sportifs. Pour cette J11, Paris et Monaco sont les deux évidences comme très souvent, tandis que Lyon, Lens, Nice et Reims paraissent être les meilleurs compléments. Si vous êtes joueurs et que vous souhaitez vous aventurer dans le multiplex, Strasbourg et Toulouse peuvent se tenter également. Comme à chaque fois vous avez nos conseils par poste et par catégorie, bonne lecture !


Vous pouvez nous suivre sur Twitter si vous voulez avoir les compositions le week-end et des infos en complément toute la semaine :



Vous avez comme toujours le Discord à votre disposition pour discuter Ligue 1 :



Notre page avec les compositions probables des 18 équipes :



Et enfin, notre page avec tous les absents et les suspendus pour cette journée :




Gardiens


Incontournable


Ce week-end, si je ne dois vous donner qu’un seul nom au poste de gardien, ce sera Samba (Lens, 22 XI, 14.5 LCDE). Les lensois ont retrouvé leur solidité défensive de la saison dernière et restent sur deux clean sheets consécutifs. Face à des lorientais que je trouve assez moyens cette année, il a de bonnes chances d’enchainer et de faire ses points.


Tauliers


Difficile ensuite d’ignorer le gardien de la meilleure défense de Ligue 1 en la personne de Bulka (Nice, 24 XI, 14.7 LCDE). Le portier des aiglons reste sur 5 matchs consécutifs sans prendre de buts et jouera face à des rennais en méforme et généralement peu à l’aise en déplacement, ça pourrait encore fonctionner.


Je replace également Donnarumma (Paris SG, 20 XI, 16.2 LCDE). Bien qu’il ait encaissé deux buts sur la pelouse de Brest, il a réalisé de gros arrêts et assure globalement ses points depuis le début de saison. Face à des montpelliérains capables du meilleur comme du pire, il peut se tenter.


Je conclus cette catégorie avec Diouf (Reims, 20 XI, 14.0 LCDE), une option que j’aime bien pour se différencier ce week-end. Bien que se déplacer à Nantes ne soit pas chose aisée cette saison, les rémois sont solides derrière et Mollet sera absent côté canari, moi j’y crois !


Pépites


Côté pépites, j’ai deux picks à vous proposer dans le multiplex avec Sels (Strasbourg, 10 XI, 10.2 LCDE) et Restes (Toulouse, 14 XI, 9.1 LCDE). Les deux reçoivent des adversaires à leur portée dans des matchs importants dans la course au maintien, Clermont et Le Havre ne sont pas en forme offensivement dernièrement et ils peuvent largement réaliser des clean sheets. Reste à trouver le bon, je mets plutôt une petite pièce sur Sels personnellement, car Clermont me paraît être plus faible que Le Havre.



Défenseurs


Incontournables


Comme chaque semaine, on débute avec l’inamovible Hakimi (Paris SG, 31 XI, 17.6 LCDE). Moins en vue sur la pelouse de Brest dimanche dernier, il reste tout de même l’un des principaux dangers des parisiens cette saison, comptant 3 buts et 2 passes décisives en 9 matchs. Face à des héraultais qui laissent souvent des espaces en défense, je le vois capable de s’infiltrer et d’apporter le danger fréquemment, ne pas l’avoir dans votre équipe pourrait vous coûter très cher.

J’étais déjà surpris de le placer une fois parmi les incontournables, alors deux fois…


Oui vous ne rêvez pas, Jakobs (Monaco, 10 XI, 11.2 LCDE) figure à nouveau dans cette catégorie, il est juste trop « méta » pour ne pas y figurer, avec pas moins de 9 tacles lors des 2 derniers matchs. En plus de cela, il est capable d’avoir un apport offensif, à l’image de son match à Reims où il avait marqué et délivré une passe décisive. L’arrivée de Ouattara en plus cette semaine va lui ajouter de la concurrence et il voudra prouver qu’il est le titulaire de cette équipe au poste de piston gauche, on prend !


Tauliers


Comme dit pour Samba, je sens bien les lensois cette semaine et il y a deux défenseurs rentables dernièrement avec Médina (Lens, 13 XI, 15.0 LCDE) et Aguilar (Lens, 13 XI, 12.7 LCDE). Le premier joue toujours les 90 minutes et peut marquer par moments, à l’image de son but contre Nantes samedi dernier. Le second a lui gagné sa place en championnat avec de bonnes prestations et effectue pas mal de tacles, à vous de voir lequel vous voulez privilégier.


Je vous recommande ensuite le classique Abdelhamid (Reims, 25 XI, 14.2 LCDE). Il ne fait jamais beaucoup de bruit, mais assure toujours ses points, à l’aide de clean sheets fréquents et grâce parfois à des retours offensifs, puisqu’il compte déjà 2 buts cette saison. Je le sens bien faire quelque chose face aux canaris ce week-end pour permettre aux rémois de rester au sein du top 5.


Côté lyonnais, Tagliafico (Lyon, 1 XI, 10.3 LCDE) est le joueur à viser, c’était le meilleur défenseur de son équipe l’an dernier et si les gones se réveillent, il sera sûrement dans le coup. Face à Metz, c’est l’occasion pour lui de se racheter après sa dérive lors de son retour de sélection il y a deux semaines.


A Nice, avec la sortie surprise de Bard à la mi-temps du dernier match contre Clermont, Todibo (Nice, 25 XI, 16.3 LCDE) devient le meilleur défenseur de l’équipe. C’est un véritable patron et il est en grande partie responsable de l’excellente forme défensive des aiglons, toujours bien placé, il voudra à nouveau rendre une attaque adverse muette face à Rennes et il en a les qualités.


Enfin, Marquinhos (Paris SG, 16 XI, 15.3 LCDE) et Hernandez (Paris SG, 29 XI, 15.6 LCDE) peuvent être deux bons compléments à Hakimi si vous souhaitez aligner deux défenseurs parisiens dans votre formation. Le premier revient de blessure et peut marquer sur un coup de pied arrêté tandis que le second est capable d’avoir une certaine présence offensive sur son flanc gauche, à vous de voir !


Pépites


Au niveau des pépites, j’ai pas mal de monde à vous proposer en défense. En débute côté lyonnais avec Mata (Lyon, 5 XI, 8.5 LCDE) et O’Brien (Lyon, 2 XI, 8.0 LCDE), qui seront titulaires sauf surprise et qui peuvent vous permettre de compléter un banc à moindre coût. Je les trouve moins intéressants que Tagliafico, mais cela pourrait suffire pour rapporter des points.


A Toulouse, je vous conseille surtout Suazo (Toulouse, 3 XI, 9.4 LCDE), je le trouve très offensif cette saison et il se comporte même parfois comme un ailier, à domicile et contre un adversaire prenable, il pourrait tirer son épingle du jeu. Sinon vous avez l’habituel Desler (Toulouse, 8 XI, 11.1 LCDE), indéboulonnable du 11 de Martinez Novell et qui est une vraie valeur sûre de notre championnat à ce poste.


Côté alsacien, je vous aurais bien recommandé Delaine (Strasbourg, 6 XI, 8.8 LCDE), car il est très offensif et régulier, malheureusement il est incertain pour cette rencontre. S’il venait à être forfait, c’est vers Senaya (Strasbourg, 4 XI, 5.0 LCDE) qu’il faut vous tourner, il a gagné sa place ces dernières semaines à la place de Guilbert et il est à un prix plus qu’abordable.


Je termine avec Matsima (Monaco, 6 XI, 6.8 LCDE), qui devrait enchainer une troisième titularisation ce dimanche en raison des nombreuses absences monégasques en défense. Bien qu’il ne soit pas rassurant, il reste une option pour compléter vos équipes avec un joueur petit budget.



Milieux


Incontournable


Difficile de trouver de bons milieux cette semaine, pour moi le seul incontournable reste Golovin (Monaco, 23 XI, 16.0 LCDE). Bien qu’il n’ait pas été décisif la semaine dernière, il a sûrement été le meilleur monégasque sur le terrain et reste sur un doublé lors du dernier match à domicile contre Metz. Il sera à nouveau à la baguette pour trouver la faille contre des brestois où il avait inscrit un superbe but la saison dernière.


Tauliers


Pour accompagner le russe, Zaire-Emery (Paris SG, 14 XI, 14.4 LCDE) a tout du bon coup après sa superbe semaine dernière où il a délivré 2 passes décisives face au Milan AC avant de marquer son premier but de la saison à Brest. Il prend clairement de l’épaisseur cette saison et il est inamovible dans le système de Luis Enrique. Dans un match où il y aura des espaces, sa capacité à se projeter vers l’avant pourrait encore faire des ravages. Le seul problème, c’est qu’il souffre de la concurrence de ses coéquipiers sur le jeu, car Hakimi et Mbappé sont indispensables et parce que le supersub parisien est souvent rémunérateur. A vous de voir quelle option vous choisissez, mais si vous voulez trois titulaires, c’est votre homme.


Revenu de blessure le week-end dernier, Teuma (Reims, 18 XI, 11.8 LCDE) n’a pas forcément brillé, mais il était clairement en manque de rythme. Avec une semaine d’entrainement en plus dans les jambes, on peut penser qu’il va retrouver son niveau du début de saison et redevenir très rentable, pour rappel il compte 4 buts et 1 passe décisive en 9 matchs, bien aidé par le fait qu’il tire tous les coups de pieds arrêtés rémois, y compris les penaltys.


Côté lensois, je pense que Frankowski (Lens, 6 XI, 11.7 LCDE) devrait retrouver une place de titulaire ce samedi avant la Ligue des Champions. Bien qu’il soit moins performant que ces deux dernières saisons, il reste régulier et capable de beaucoup apporter sur son flanc gauche. Pour accompagner un ou deux éléments défensifs lensois, il semble idéal.


A Lyon, Caqueret (Lyon, 6 XI, 10.1 LCDE) reste la meilleure option, bien qu’il soit dans le dur comme l’ensemble de ses coéquipiers. En l’absence de Tolisso, suspendu, c’est lui qui aura les clés du jeu lyonnais et il devra créer des décalages pour les joueurs offensifs.


On poursuit avec Boudaoui (Nice, 10 XI, 12.8 LCDE) qui monte en puissance ces dernières semaines, il a marqué sur la pelouse de Clermont et compte désormais 2 buts lors des 3 derniers matchs. Il est l’un des seuls joueurs capable de créer du danger sur le but adverse et pourrait encore faire mal à une défense rennaise pas toujours irréprochable.


Je termine cette seconde catégorie au milieu avec Diarra (Strasbourg, 8 XI, 10.6 LCDE) qui est pour moi le meilleur joueur strasbourgeois depuis le début de saison. Il était blessé mais revient ce week-end dans un match important, je le vois bien être décisif en se projetant vers l’avant, à tenter !


Pépites


Comme en défense, j’ai beaucoup de pépites à vous proposer au milieu de terrain. D’abord les deux lyonnais Diawara (Lyon, 1 XI, 3.0 LCDE) et Alvero (Lyon, 1 XI, 3.0 LCDE) qui sont les définitions mêmes de la pépite, peu chers et qui démarreront titulaires. A choisir, je vous conseille surtout Diawara qui est plus offensif.


Côté toulousain, beaucoup de milieux sont jouables, mais difficile de trouver ceux qui seront rentables entre Gelabert (Toulouse, 3 XI, 8.8 LCDE), Donnum (Toulouse, 5 XI, 7.3 LCDE) et Schmidt (Toulouse, 9 XI, 9.0 LCDE). Si je devais me mouiller, je vous dirais de miser sur Schmidt, buteur lors du dernier match abordable à domicile face à Metz.


Je termine avec trois autres noms, d’abord Mendy (Lens, 1 XI, 7.3 LCDE) qui devrait retrouver une place de titulaire avant la Ligue des Champions et qui est parfait pour compléter le banc. Un peu plus cher vous avez Richardson (Reims, 6 XI, 11.0 LCDE) et Boga (Nice, 5 XI, 13.2 LCDE) qui sont décisifs dernièrement et jouables.



Attaquants


Incontournables


Je ne vais pas m’étendre sur Mbappé (Paris SG, 36 XI, 21.2 LCDE) qui est bien entendu indispensable sur cette journée en tant que capitaine. Il est revenu en pleine bourre suite à la trêve internationale et enchaine les buts, preuve en est sa performance de dimanche dernier où il a encore marqué deux fois. Je ne donne pas cher de la défense montpelliéraine ce vendredi en ouverture de cette J11 face à un Mbappé en feu.


Pour l’accompagner, je retente le diable en vous conseillant de miser sur Lacazette (Lyon, 13 XI, 12.4 LCDE). Bien que les lyonnais soient au fond du trou (Titre !), je ne peux pas croire qu’ils ne parviennent pas à battre des messins incapables d’être dangereux et friables défensivement. C’est le moment pour les Gones de lancer leur saison et quoi de mieux qu’une bonne prestation de leur général pour cela ? Le capitaine lyonnais est la tête d’affiche de ce Player Picks numéro 11 !



Tauliers


Pour compléter cette attaque, un monégasque semble être la meilleure option, reste à choisir entre Ben Yedder (Monaco, 23 XI, 14.8 LCDE) et Balogun (Monaco, 17 XI, 12.2 LCDE), qui devraient à nouveau être alignés ensemble. Sur la forme du moment, j’ai tout de même l’impression que Balogun est au-dessus, mais il joue moins en moyenne et n’a pas les penaltys, à vous de voir si vous suivez mon feeling ou bien la logique en alignant Ben Yedder.


Kolo Muani (Paris SG, 18 XI, 15.1 LCDE) peut aussi être une bonne option, même si je le trouve parfois très maladroit, il devrait avoir des occasions et reste globalement assez tueur devant les cages, à vous de voir si vous préférez cela à un supersub.


Côté lensois, on a bien entendu Wahi (Lens, 9 XI, 12.9 LCDE), mais je le trouve vraiment emprunté en Ligue 1 et je ne pense donc pas qu’il s’agisse du meilleur choix du côté des sangs et or. Au vu de son dernier match, je vous conseille plutôt Sotoca (Lens, 20 XI, 13.3 LCDE), il a marqué 2 fois et délivré une passe décisive et il tire en plus les penaltys, différentiel.


Je retente ensuite ma chance avec Moffi (Nice, 9 XI, 14.3 LCDE) dans un gros match. Cela n’avait pas payé contre Marseille, mais je pense que sa mise sur le banc lors du dernier match l’aura piqué à vif et lui permettra d’être plus tueur et déterminé, face à la défense rennaise ça peut piquer !


Je termine avec Ito (Reims, 22 XI, 12.0 LCDE) et Daramy (Reims, 5 XI, 12.5 LCDE) qui sont les deux titulaires de l’attaque rémoise. Bien qu’ils ne soient pas souvent décisifs pour le moment cette saison, ils sont jouables et peuvent vous permettre de faire une belle différence en cas de retour offensif.


Pépites


Côté pépites en attaque, Dallinga (Toulouse, 13 XI, 12.3 LCDE) reste jouable malgré son début de saison moins rayonnant que l’année dernière où il n’a marqué que 2 fois. Il aura des ballons et devra les mettre au fond pour se mettre en confiance avant la Ligue Europa.


A Lyon, vous pouvez tenter Jeffinho (Lyon, 1 XI, 9.0 LCDE) et Nuamah (Lyon, 7 XI, 8.9 LCDE) en complément de Lacazette. Lyon va marquer plusieurs fois d’après moi et les deux dribbleurs seront sûrement impliqués dans les buts.



Supersubs (LCDE Uniquement)


On termine bien entendu par la fameuse rubrique du supersub, celle qui peut vous permettre de faire un bon au classement ou bien de couler en cas de mauvais choix. La semaine dernière, ni Kolo Muani, ni Akliouche et ni Moffi n'ont permis de gagner gros. Ce week-end, il y a encore pas mal de choix et on espère trouver le bon joueur pour scorer gros !


On débute comme à chaque fois pratiquement avec le Paris SG, qui est contrairement aux années précédentes intéressant pour ce rôle. Avec la suspension de Kolo Muani (Paris SG, 15.1 LCDE) en J12, on peut imaginer qu'il débutera et que ce sera donc Ramos sur le banc ce vendredi. Bien qu'il n'est plus marqué depuis son doublé lors du classico, il reste pour moi l'option numéro 1, car capable de scorer à n'importe quel moment, surtout face à la défense montpelliéraine. Si vous êtes joueurs, vous pouvez tenter Kang-in Lee (Paris SG, 12.2 LCDE), il retrouve des couleurs depuis quelques matchs et à délivré une passe décisive contre Brest, risquette.


On poursuit avec le classique supersub monégasque qui devrait être Minamino (Monaco, 13.4 LCDE) cette semaine. Le Japonais n'est plus en feu comme en début de saison et devrait logiquement perdre sa place dans le 11 pour la réception de Brest. Cela pourrait le piquer à vif et je ne serais pas surpris qu'il fasse une belle rentrée. Akliouche (Monaco, 9.9 LCDE) pourrait aussi être sur le banc, si c'est le cas, il est pour moi le joueur à avoir car il a été très percutant lors des deux dernières rencontres et pourrait finir par être décisif.


En dehors de ces deux bonnes options, aucune ne semble vraiment se détacher des autres et je vous propose comme d'habitude un petit listing pour que vous ayez pas mal d'idées.


On commence avec Thomasson (Lens, 12.4 LCDE) qui devrait démarrer la rencontre sur le banc, il est moins en vue cette saison, mais il reste capable d'un exploit. Côté lyonnais, vous pouvez tenter Moreira (Lyon, 6.4 LCDE) qui a été l'un des rares remplaçants à montrer des choses depuis le début de saison. Dans le cas où il est réintégré au groupe, Cherki (Lyon, 10.3 LCDE) peut également se tenter face à Metz. A Reims, Salama (Reims, 6.6 LCDE) est une belle option après sa belle entrée face à Lorient, Diakité (Reims, 10.2 LCDE) et Khadra (Reims, 7.6 LCDE) sont plus risqués à tenter, mais sont jouables aussi. Enfin, Magri (Toulouse, 8.5 LCDE) a déjà scoré dans ce rôle et pourrait débuter sur le banc, même chose pour Sahi Dion (Strasbourg, 3.1 LCDE), ou encore Guessand (Nice, 10.0 LCDE), ce ne sont donc pas les options qui manquent, reste à viser juste !



Bonne J11 et à la semaine prochaine pour la suite !!!!

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page