top of page
  • robinnarguet

Player Picks, Ligue 1, J30

Dernière mise à jour : 7 avr. 2023

« Ca va être long. » L Blanc (avril 2023)



De taille et de technique, de gouaille et de public, de Sead et d’Andric : Player Picks de la saison LCDE, épisode 30


Les matchs de la journée


Lens – Strasbourg


Historiquement quand l’Allemagne se déplace en Belgique, c’est la branlée assurer pour le Plat Pays. Cette année néanmoins, et malgré le retour de Gameiro (touchez pas Gameiro), le Racing Club de Lens accueillera en qualité de meilleure défense de France et de Navarre, de dauphin de ligue 1 uber eats et accessoirement d’écrasant favori un autre Racing, celui de nos voisins de France de l’extérieur, plutôt en délicatesse. Quand je vois le calendrier alsacien – Lens, Reims et Lyon – je suis inquiet


Score 4-1


Angers – Lille


Autant le jeudi, je ne vous l’apprends pas, c’est plutôt le bordel en ce moment à Paris. Mais la vache c’est rien à côté du bordel entourant le vaisseau angevin qui sombre inéluctablement vers la L2 ! L’occasion est vraiment trop belle pour des Dogues, en pleine bourre depuis 5 journées, de mettre la pression sur des Monégasques devant mais pas rassurants en revenant à 2 unités en tapant en tout petit Angers. Comme chaque année on aura quand même une pensée toute émue pour le défunt mari de Céline Dion


Score 0-4


Nice – Paris SG


On connaissait le peu d’intérêt porté par le PSG aux affaires domestiques une fois passée la désillusion européenne mais là, après 9 revers sur l’année civile pour le champion sortant, ça frise l’irrespect. Dernier représentant de l’étendard bleu-blanc-rouge sur le continent, l’Olympique Gymnaste Club de Nice doit, comme le FC Nantes, miser clairement sa saison sur une coupe puisqu’elle a quand même réussi à se faire accrocher par Auxerre, Nantes justement, Lorient et Angers ! Du coup pour pas rompre avec la tradition on va tabler sur un résultat nul perrave


Score 1-1


Lyon – Rennes


Autrefois sommet de notre championnat, cette confrontation sonnera comme la réunion – pour feu Pep Génésio plus particulièrement – de 2 mastodontes déchus aux espoirs vraiment déçus sur cet exercice 2022-2023. Si le Stade Rennais sait taper le PSG et personne d’autre finalement, mention spéciale pour Lyon quand même, pas européen depuis 3 ans, sorti avec un tir cadré de coupe de France et passé au classement de la 10e à... la 9e place à la faveur d’un succès au Parc.


Score 1-0


Reims – Brest


On enchaîne – tant pis pour Kool Shen – avec un derby de stadistes à pas piquer des gaufrettes entre (tout bonnement) la meilleure équipe de ligue 1 sur la phase retour et… Brest (dont je sais trop quoi dire en réalité à part que c’est un énième club breton qui joue le maintien quoi). Aussi, si les défenseurs rémois se mettent à jouer comme des n°10 Brésiliens, on fera moins les étonnés quand on verra le Reims pour ne représenter en coupe d’Europe en 2024.


Score 3-0


Montpellier – Toulouse


Derby d’Occitanie, derby de maintenus mais derby de prestige. En effet, si Toulouse nous a avalé démographiquement, administrativement et économiquement, en matière de football il faudra me passer sur le corps avant de voir Toulouse finir devant Montpellier. Et pour cause : le MHSC est invaincu depuis 7 rencontres. Bon j’ai rien contre le Tef en soi mais s’il venait à soulever la coupe, ce serait vraiment le glas de notre coefficient uefa sur les années à venir.


Score 2-0


Troyes – Clermont


Largués à 5 unités de la 17e place, la survie troyenne à l’échelon maximal du football français semble de plus en plus hypothétique puisque les Aubois n’ont engrangé que 3 points lors des 12 dernières sorties. Pas que ça m’enchante mais quand on connaît la propension du Clermont Foot 63 à rouler sur les petites formations toutes pétées qui pullulent au fin fond du championnat de France, je donnerai pas grand-chose de la peau de l’ESTAC à l’issue de cette rencontre qui garantira un second maintien consécutivement des Auvergnats


Score 1-3


AC Ajaccio – Auxerre


Après leur victoire dans le derby contre l’ESTAC en J29, grâce à l’éternel revenant M’Baye Niang, les Bourguignons ont une nouvelle opportunité de terminer un concurrent direct: une ACA toujours volontaire mais pas heureuse, inexorablement condamnée au purgatoire dans quelques semaines maintenant, et qui, en sus, s’est bien fait carotte (à la surprise de personne mais bon), comme le Stade Brestois avant elle, par Belaili, en le distançant à 8 belles longueurs.


Score 0-0


Nantes – Monaco


Quand je vois qu’avec Pallois et Corchia en défense, le Football Club de Nantes réussit à faire un barrage d’Europa League et une 2e finale de CDF d’affilée cette saison, je pleure que Marseille et Monaco – pour ne citer qu’eux – ne soient pas foutus d’aller plus loin à l’échelon européen au vu de leurs ambitions et surtout de leur effectif. L’ASM, justement, encore sauvée par ses pépites prépubères et plombée par son gardien, reste placée, comme toujours, dans le sprint final


Score 2-3


Lorient – Marseille


J’en connais qui ont dû accueillir avec la banane ce petit déplacement de 1150 km qui sépare Lorient, la ville aux 5 ports, et Marseille, la ville à un Vieux Port bouché par une sardine ! À raison, pas foutus de triompher au Vel contre Strasbourg, Montpellier ou Annecy, les Marseillais s’en remettent à leur incroyable série à l’extérieur pour continuer à rêver… plus grand (héhé). Méfiance malgré tout car les Merlus, en roue libre d’ici mai, pratique toujours un beau football au Moustoir.


Score 1-2




Player Picks


Après une journée de reprise qui fut compliquée avec peu de points marqués en raison de la défaite du PSG et des matchs nuls de Nice et Marseille, cette J30 nous offre pas mal d'opportunités de scorer sur LCDE. Lens, Lille, Montpellier, Reims, Monaco et Marseille me semblent être les équipes à jouer en priorité ce week-end. Pour ce qui est de Paris, c'est un vrai dilemme, ils n'ont pas un match simple sur la pelouse de Nice, mais ils restent capables de se réveiller, c'est un différentiel sur cette journée, ce qui est assez rare. Je mets aussi une petite pièce sur Auxerre, comme à chaque fois, j'ai fait en sorte de vous donner un maximum de noms, bonne lecture !




Gardiens


Incontournables


Contrairement à la précédente journée, on a plusieurs solutions qui semblent solides au poste de gardien. Si je ne devais vous recommander qu'un seul gardien, ce serait Chevalier qui a un match assez simple sur la pelouse d'Angers et qui est en très grande forme dernièrement. Il avait notamment été l'un des grands artisans du succès des siens sur la pelouse de Toulouse avant la trêve, je le vois bien réaliser un nouveau clean sheet en déplacement.


Pau Lopez est d'après moi la seconde meilleure option, Marseille reste sur sept victoires de rang en déplacement et encaisse généralement assez peu lors de ses succès. Le gardien espagnol réalise souvent plusieurs arrêts par match et il même capable de délivrer des passes décisives (2 cette saison), il devrait assurer 20 points à minima.


Samba est le dernier gardien de cette catégorie, c'est sûrement le meilleur gardien de notre championnat cette saison. Il reçoit une équipe alsacienne capable de marquer, mais il est en feu dernièrement et n'a plus encaissé un but depuis début mars, je le vois bien faire le show ce vendredi et réaliser plusieurs arrêts voire obtenir un clean sheet.


Tauliers


Diouf peut être un différentiel intéressant sur cette journée, il a encaissé seulement deux buts lors de ses huit derniers matchs de Ligue 1 et a réalisé sept clean sheets lors de cette même période. J'ai dû mal à voir Brest trouver le chemin des filets à Delaune, il pourrait réaliser un joli score.


Jouables mais sans plus


D’autres noms pour que vous ayez un maximum d’options : Donnarumma, Diaw, Radu, Lecomte.





Défenseurs


Incontournables


Comme souvent cette saison pour composer notre défense, il va falloir piocher du côté de Marseille. Clauss moins en forme dernièrement reste un incontournable sur le jeu, déjà auteur de dix passes décisives cette année, il est capable d'un gros score à tout moment et je vois bien cet affrontement face à Lorient lui permettre d'avoir des espaces pour exprimer ses qualités.


À Monaco, Caio Henrique accuse un peu le coup ces derniers temps, à l'image de Clauss et Nuno Tavares. Il reste tout de même au sein de cette catégorie, car il tacle souvent (39 tacles en 26 matchs) et tire les coups de pieds arrêtés, ce qui lui permet d'avoir des belles statistiques offensives (1 but et 7 passes décisives). Néanmoins, je lui préfère Vanderson qui revient bien dernièrement et qui joue un cran plus haut au poste d'ailier, il a marqué dimanche dernier et pourrait remettre cela sur la pelouse d'un Nantes fatigué par la Coupe de France. Idéalement, aligner Caio Henrique et Vanderson est ce qu'il y a de mieux selon moi pour cette J30.


Abdelhamid se glisse aussi parmi les tops défenseurs de cette journée. Il est l'un des centraux les plus réguliers de notre championnat et cela se traduit sur le jeu avec pas mal de tacles (41 tacles en 29 matchs) et de bonnes notes. Il a de fortes chances de réaliser un nouveau clean sheet ce week-end et devrait rapporter 15 points à minima sans problèmes.


Enfin, Alexsandro s’invite parmi les meilleurs défenseurs pour cette journée, il a déjà marqué à 3 reprises en à peine 13 matchs cette saison. Face à une équipe angevine qui encaisse beaucoup de buts, je le vois bien placer un coup de casque et rapporter pas mal de points ce samedi, un coup à tenter.


Tauliers


Côté marseillais, on a pas mal d’options en dehors de l’inamovible Clauss avec Mbemba, Kolasinac et Nuno Tavares. Mbemba me semble être le plus fiable des trois, il est assuré de jouer 90 minutes sauf catastrophe, tacle régulièrement (22 tacles en 28 matchs) et peut se montrer décisif offensivement (4 buts cette saison). Nuno Tavares traverse lui une vraie période de moins bien, mais il est capable de relancer la machine et de scorer son 7 ème but de la saison à tout moment. Enfin, Kolasinac tacle très souvent (29 tacles en 24 matchs), ce qui en fait un moyen assez simple de gagner des points, faites votre choix !


Danso et Gradit sont eux aussi de bonnes options pour ce week-end si vous souhaitez aligner un défenseur lensois dans votre équipe. Lens réalise souvent des clean sheets et les deux joueurs rapportent donc toujours une vingtaine de points, à choisir, je vous recommande plutôt Gradit qui tacle davantage (22 tacles en 24 matchs) et qui se montre plus régulièrement offensivement (1 but et 2 passes décisives).


Si vous ne voulez pas jouer Alexsandro mais plutôt un autre défenseur lillois, Gudmundsson semble être une belle option, il tacle (9 en 12 matchs) et se projette souvent. Diakité est jouable aussi, mais sa présence en tant que titulaire n’est pas garantie, méfiance donc au moment de l’annonce de la composition des Dogues.


Je vois également Montpellier réaliser un gros match face à un Toulouse fatigué par la Coupe de France, dans cette optique, Sylla et Jullien sont de jolis différentiels. Le premier monte très souvent depuis l’arrivée de Der Zakarian et pourrait être décisif ce week-end, tandis que le second assure toujours ses points à l’aide de tacles (24 en 23 matchs) !


Pour conclure cette catégorie, je cite tout de même Nuno Mendes, malgré la très mauvaise forme des parisiens, il effectue beaucoup de tacles (27 en 20 matchs) et rapporte toujours des points. Disasi est intéressant aussi comme chaque week-end, car capable de marquer sur un coup de pied arrêtés à tout moment (2 buts cette saison). Enfin, De Smet et Foket peuvent être des moyens de se différencier d’Abdelhamid.


Jouables mais sans plus


Pas mal d’autres noms pour que vous ayez un maximum d’options : Médina, Fonte, Hakimi, Marquinhos, Jubal, Zedadka, Sacko, Agbadou, Neto Borges, Maripan, Diop (Monaco) si titu, Gigot.





Milieux


Incontournables


Pour cette J30, on a pas mal d’options au milieu de terrain contrairement à la journée précédente. Cabella me semble être le plus fiable de tous, il a enfin su retrouver le chemin des filets face à Lorient dimanche dernier et il devrait avoir pas mal d’opportunités de se montrer à son avantage sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat. Je le vois en mesure d’améliorer ses jolies statistiques sur cette saison (5 buts et 6 passes décisives en 23 matchs).


Savanier me parait lui aussi être indispensable, il brille au sein du collectif de Der Zakarian et réalise la meilleure saison de sa carrière en Ligue 1 sur le plan statistique (10 buts et 2 passes décisives en 24 matchs). Il a l’avantage de tirer tous les coups de pieds arrêtés de l’équipe, y compris les penaltys, face à une défense de Toulouse qui encaisse beaucoup de buts dernièrement, il aura les moyens de porter son équipe vers une nouvelle victoire.


Enfin, impossible d’ignorer Thomasson au sein de notre composition pour cette journée. Il est en grande forme lors des derniers matchs et a su s’imposer comme un titulaire indiscutable, il retrouve son ancien club, je ne vous fais pas un dessin, un joueur en pleine bourre qui retrouve son ex, ça fait souvent des chocapics….


Tauliers


Golovin descend d’un cran dans la hiérarchie des milieux de terrain, il est clairement moins en vue dernièrement malgré sa passe décisive face à Strasbourg dimanche dernier, lui permettant de porter son total d’actions décisives cette saison à 6 buts et 7 passes décisives. Son match n’est par ailleurs pas si évident que cela sur la pelouse de Nantes, je vois plutôt les défenseurs rapporter des points, il reste tout de même un joli différentiel.


Côté lensois, il y a comme souvent pas mal de joueurs à tenter au milieu de terrain. Derrière Thomasson cité plus haut, Frankowski me semble être le bon coup à tenter, il a retrouvé sa place en tant que piston sur les deux derniers matchs et assure facilement des points grâce à ses nombreux tacles (42 tacles en 29 matchs). Fofana est lui aussi jouable, je n’en suis pas très fan car s’il ne marque pas, il rapporte peu, il a néanmoins marqué 4 fois déjà cette saison et délivré 4 passes décisives, une petite risquette à tenter.


A Lille, André et Bamba peuvent être de bons compléments à Cabella si vous voulez jouer deux milieux des Dogues. Le premier tacle très souvent (56 tacles en 26 matchs) et présente l’avantage de jouer l’intégralité du match, le second est assez maladroit en ce moment, mais il a de bonnes statistiques cette saison (5 buts et 5 passes décisives en 25 matchs) et pourrait se relancer sur la pelouse d’Angers.


Deux derniers noms avec Ito, qui performe très bien depuis de nombreuses semaines tout comme son équipe, il pourrait améliorer ses compteurs face à Brest (5 buts et 5 passes décisives en 26 matchs) et Rongier, qui tacle souvent (41 tacles en 28 matchs) et qui assure tranquillement ses points.


Jouables mais sans plus


Pas mal d’autres noms pour que vous ayez un maximum d’options : Fulgini, André Gomes si titu, Angel Gomes si titu, Hein si titu, Ferri, Munetsi, Flips, Khaoui, Camara, Veretout, Malinovskyi si titu.






Attaquants


Incontournables


David est le meilleur attaquant pour cette journée selon moi et le meilleur choix de capitanat. Il est le meilleur buteur de notre championnat en compagnie de Mbappé avec 19 buts, face à une défense angevine qui laisse beaucoup d’espaces, il pourrait marquer plusieurs fois et réaliser un énorme score.


En parlant du loup, Mbappé figure lui aussi parmi les incontournables malgré la très mauvaise forme parisienne du moment et son manque d’implication lors des derniers matchs. Il reste capable de se réveiller à tout moment et de réaliser un gros score pour porter les parisiens vers un 11 ème titre de champion de France.


Openda est en feu dernièrement, il vient de marquer 6 buts lors de ses trois derniers matchs de championnat et voudra enchainer face à Strasbourg. Les alsaciens viennent d’encaisser quatre buts face à Monaco et sont généralement en difficulté à l’extérieur cette saison, je vois bien le buteur belge améliorer son compteur buts qui en est déjà à 15 unités cette année.


Je cite aussi Ben Yedder parmi les incontournables pour cette journée, il n’a pas marqué dimanche dernier et n’a pas l’opposition la plus faible du week-end, mais il est en feu en 2023 et passe rarement deux matchs de suite sans marquer. Je le vois bien porter Monaco en déplacement, comme il l’a si souvent fait cette saison.


Tauliers


Très discret lors des deux derniers matchs du PSG, Messi fait tout de même partie de cette seconde catégorie, il touche beaucoup de ballons au milieu de terrain et a donc pas mal d’occasions de donner de bons ballons à Mbappé. Pas grand monde n’osera le jouer sur cette J30, c’est donc un risque à prendre pour vous démarquer.


J’aime beaucoup Wahi pour cette journée, comme dit auparavant, je vois Montpellier l’emporter face à Toulouse, si c’est le cas, il devrait être de la partie étant donné qu’il est en très grande forme dernièrement avec 4 buts lors de ses 4 derniers matchs.


Je suis également obligé de citer Balogun, il marque un peu moins dernièrement, mais face à la faible défense brestoise en déplacement, il devrait avoir pas mal d’opportunités d’inscrire son 18 ème but de la saison.


Enfin, Sanchez pourrait bien être le différentiel de cette J30, il est moins régulier que les autres attaquants cités plus haut, mais il est capable à tout moment d’inscrire un doublé, comme ce fut le cas sur la pelouse de Reims il y a 3 semaines.


Jouables mais sans plus


Pas mal d’autres noms pour que vous ayez un maximum d’options : Sotoca, Zhegrova si titu, Lacazette, Abline, Nordin, Khazri si titu, Kyei, Under si titu.





Supersub


Meilleures options


Comme la semaine dernière, on a trois clubs intéressants pour notre choix de supersub, ce sont Lens, Lille et Monaco.


Si je ne dois vous recommander qu’un seul club, c’est clairement Lens, qui est la seconde meilleure équipe en la matière cette saison, juste derrière Monaco. Reste à trouver le bon joueur, et là c’est moins simple car y a 4 possibilités intéressantes avec Machado, Pereira Da Costa, Claude-Maurice et Said. Claude-Maurice et Pereira Da Costa présentent l’avantage de rentrer 20 à 25 minutes, peu importe le scénario du match, Claude-Maurice me semble être meilleur que son coéquipier, car il a déjà été décisif 5 fois cette saison (3 buts et 2 passes décisives) contre 4 pour Pereira Da Costa (1 but et 3 passes décisives). Said est sur le papier la meilleure option (5 buts en 18 matchs), mais il ne rentre que 10 à 15 minutes, c’est donc plus compliqué de le voir marquer, bien que ce soit possible. Enfin, Machado est un vrai pari, il peut rentrer assez tôt dans le match ou ne pas rentrer du tout, une risquette qui peut cependant rapporter gros, notamment grâce à de possibles tacles. A vous de faire votre choix si vous voulez jouer un supersub lensois !


Côté monégasque, il y a pas mal d’options aussi avec Volland, Diop, Minamino et Diatta. Diatta est incertain et Minamino est très rarement décisif cette saison, Volland et Diop se détachent donc clairement de leurs deux coéquipiers. Diop est un vrai pari, mais il vient de marquer son premier but dans ce rôle de supersub la semaine passée et il a marqué un impressionnant total de 84 points, il pourrait démarrer en tant que titulaire, mais s’il est sur le banc, c’est un joueur qui peut vous permettre de faire une immense différence au classement. Volland semble lui assez juste physiquement, mais il a lui aussi été décisif lors de son entrée en jeu face à Strasbourg avec une passe décisive, il rentrera à coup sur et pourrait se relancer et être un acteur majeur de la fin de saison monégasque.


Enfin, Angel Gomes et Bayo sont les deux options jouables à Lille. Le premier devrait être sur le banc suite au retour de suspension d’André Gomes, et ce malgré ses deux passes décisives de dimanche dernier face à Lorient. Il devrait avoir pas mal de temps de jeu et assurera à minima les points d’une très probable victoire en déplacement. Bayo a moins de temps de jeu en tant que supersub cette saison, mais il est très efficace et pourrait bien améliorer ses statistiques cette saison en fin de match (4 buts en 20 matchs).

Autres options


Pas mal d’autres noms pour que vous ayez un maximum d’options : Ekitike, Soler, Zaire-Emery, Bernat, Jeffinho, Doku, Majer, Tait, Da Costa, Perrin si pas titu, Niang, Hein si pas titu, Dembélé si pas titu, Mavididi si pas titu, Germain, Fayad, Maolida, Cajuste si pas titu, Van Bergen, Cham si pas titu, Bela, Vitinha si pas titu, Kaboré, Payet.





Compos probables Fantasy-Coach.fr :


Comme chaque semaine désormais, on vous propose nos compositions probables pour chaque club de Ligue 1 afin que vous puissiez avoir une première idée pour vos compositions LCDE, Sorare, JDE et MPG (les alternatives sont entre parenthèses en cas de doute) ! La semaine passée, on a eu un taux de réussite de 82,7%, en raison notamment des compositions surprises d’Ajaccio et d’Angers, on va faire en sorte de faire mieux cette fois-ci, bonne lecture !



Lens (3-4-2-1) : Samba - Gradit, Danso, Medina - Sotoca, Abdul Samed, Fofana, Frankowski - Thomasson, Fulgini - Openda.


Strasbourg (5-3-2) : Sels - Guilbert, Doukouré, Djiku, Nyamsi, Delaine - Aholou, Bellegarde, Sanson - Gameiro, Diallo.


Angers (5-3-1-1) : Bernardoni – El Melali (Bamba), Valery, Hountondji, Ghoulam (Doumbia), Kalumba – Mendy, Bentaleb, Capelle – Abdelli – Niane.


Lille (4-2-3-1) : Chevalier - Diakité (Weah), Fonte, Alexsandro, Weah (Gudmundsson) - André, André Gomes (Angel Gomes) - Cabella, Angel Gomes (Zhegrova, Bayo), Bamba - David.


Nice (4-3-3) : Schmeichel - Mendy (Beka Beka, Youssouf), Dante, Todibo, Bard (Amraoui) - Rosario, Thuram, Ramsey – Pépé (Boudaoui) , Moffi, Laborde.


Paris SG (3-5-2) : Donnarumma - Danilo, Sergio Ramos (Bitshiabu), Marquinhos - Hakimi, Ruiz (Zaire-Emery), Vitinha (Zaire-Emery), Sanches (Zaire-Emery), Nuno Mendes - Messi, Mbappé.


Lyon (4-2-3-1) ou (5-2-1-2) : Lopes - Kumbedi, Lukeba, Diomandé (Lovren), Tagliafico - Caqueret (Tolisso), Lepenant (Thiago Mendes) - Barcola, Cherki (Caqueret), Jeffinho (Diomandé et passage en 5-2-1-2) - Lacazette.


Rennes (5-3-2) ou (4-4-2) : Mandanda - Traoré, Wooh (Majer, Doku et passage en 4-4-2), Theate, Omari, Meling - Ugochukwu (Santamaria), Bourigeaud, Doué (Majer) - Gouiri, Kalimuendo.


Montpellier (4-2-3-1) : Lecomte - Sacko, Sakho, Jullien, Sylla - Ferri, Chotard - Nordin (Mavididi), Savanier, Khazri (Mavididi) - Wahi.


Toulouse (4-3-3) : Dupé – Desler (Diarra), Rouault, Nicolaisen, Suazo (Kamanzi) – Spierings, Dejaegere (Sierro), Van Den Boomen – Chaibi (Ratao), Dallinga (Onaiwu), Aboukhlal (Onaiwu).


Reims (4-2-3-1) : Diouf - Agbadou (Foket), Keita (Agbadou), Abdelhamid, De Smet - Matusiwa, Cajuste (Lopy) - Ito, Munetsi, Flips - Balogun.


Brest (4-3-3) : Bizot - Lala, Chardonnet, Brassier, Duverne - Camara, Belkebla (Magnetti), Lees-Melou - Honorat, Mounié, Le Douaron (Del Castillo).


Troyes (5-2-3) : Gallon - Baldé (Bruus), Salmier (Porozo), Rami (Porozo), Palmer-Brown, Larouci (Yade) – Agoumé (Chavalerin), Kouamé - Rony Lopes, Odobert (Chavalerin), Mama Baldé.


Clermont (3-4-2-1) : Diaw - Seidu, Wieteska, Konaté (Caufriez) - Allevinah, Gastien, Gonalons, Neto Borges - Khaoui (Cham), Rashani (Cham) - Kyei.


Ajaccio (4-4-2) : Leroy – Alphonse, Gonzalez (Mayembo), Vidal (Mayembo), Diallo (Koné) – Spadanuda (Belaili, Barreto), Marchetti (Coutadeur), Mangani (Barretto), Nouri (Spadanuda) – El Idrissy, Djitté (Soumano, Hamouma).


Auxerre (5-2-3) : Radu - Zedadka, Raveloson (Pellenard), Jubal, I.Touré, Jeanvier – B.Touré, Massengo - Hein (Da Costa), Abline, Dembélé (Perrin).


Nantes (5-2-3) ou (4-2-3-1) : Lafont - Joao Victor (Corchia), Girotto, Casteletto, Pallois (Mollet et passage en 4-2-3-1), Centonze (Merlin) - Sissoko (Moutoussamy), Chirivella - Blas (Mollet, Guessand), Simon (Mollet, Ganago), Delort (Mohamed).


Monaco (4-4-2) : Nubel - Vanderson, Disasi, Maripan, Caio Henrique - Diatta (Diop), Camara, Matazo, Golovin - Ben Yedder, Ben Seghir.


Lorient (4-2-3-1) : Mannone - Wackers (Ou un autre ?), Talbi, Meité, Le Goff - Makengo, Innocent - Faivre, Ponceau, Cathline (Diarra) - Dieng.


Marseille (3-4-2-1) : Pau Lopez - Mbemba, Gigot, Kolasinac - Clauss, Rongier, Veretout, Nuno Tavares - Under (Vitinha), Sanchez, Malinovskyi (Vitinha).


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page