On lève la main ceux qui ont zappé la J14 de Premier League ! Pas de problèmes, Fantasy Coach est là pour vous aider. L'avantage si vous avez zappé la J14 c'est que vous avez 2 FT dispo pour la J15, donc on y va avec le Player Picks 15ème du nom…
Si vous avez raté la j14, un petit résumé vite fait. Liverpool a laissé échapper deux des points d'avance que les Reds avaient sur le reste de la Premier League contre un Newcastle déterminé. Chelsea a profité de l'occasion en mettant une valise à Southampton et passe second au classement. Amorim a appris ce qu'il arrive quand on offre 13 corners à Arsenal (même sans Gabriel). City a finalement gagné un match et KdB a fait un bon match, ou est-ce le contraire ? Everton a défoncé Wolves et Villa a détruit Brentford.
Beaucoup de derbys cette semaine en Premier League et il faut faire un peu attention car c'est souvent là où on a des résultats imprévisibles. Le Derby de Liverpool tombe le même jour que le célèbre Santa Dash où des milliers de gens déguisés en père Noël (Santa) courent à travers la ville. Les Fans d'Everton refusant de s'habiller de rouge, sont donc habillés en Blue-Santa… une variante qui n'existe apparemment qu'à Liverpool. De retour au foot, Everton a gagné 4-0 en J14 alors que les Reds perdaient 2 points. Malgré ça, il semble impossible que les fans d'Everton, habillés en Blue-Santa ou non, voient leur équipe gagner ce derby.
Fulham - Arsenal, j'espère bien que les visiteurs repartiront avec tous les points. Là aussi il y a un petit risque que les anciens Gunners Leno, Iwobi, Reiss Nelson et Smith-Rowe veuillent montrer à leur ancien employeur ce qu'ils ont perdu. Sans compter Sessegnon l'ancien Spurs mais lui ne semble pas être dans le 11 bien souvent.
Spurs - Chelsea sera sur le papier le Derby le plus tendu de la journée. Spurs a l'avantage de jouer à la maison, mais Chelsea compte plus de victoires à l'extérieur qu'à Stamford Bridge cette saison.
Mes Pronos pour la J15 de Premier League:
Everton 0 - 2 Liverpool
Brentford 2 - 0 Newcastle
Aston Villa 2 - 0 Southampton
Crystal Palace 0 - 2 Man City
Man United 2 - 1 Nottm Forest
Fulham 0 - 3 Arsenal
Leicester City 2 - 1 Brighton
Ipswich Town 1 - 0 Bournemouth
Tottenham 1 - 2 Chelsea
West Ham 1 - 2 Wolves
Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos
Le Player Picks
On commence à comprendre comment Amorim joue, et c'est plutôt offensif. Dans ce registre, Rashford (£7M), B.Fernandes (8.5M), Amad (£5M) et Zirkzee (£6.6M) semblent les meilleurs Picks.
Chez les Foxes on trouve des pépites. RvN vient juste de prendre les rênes et comme je le disais dans mon Player Picks de la J14, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais il est parti du bon pied avec une belle victoire et une équipe qui attaque bien. En trois jours il a sorti les Foxes de la zone rouge. On notera les bonnes performances de l'increvable Vardy (£5.5M) et de El Khannouss (£4.8M)
Iwobi (£5.6M), j'en parlais plus haut fait la meilleure saison de sa carrière. C'est un pick assez risqué vu qu'après Arsenal il va jouer Liverpool et Chelsea en 3 journées.
Enzo Fernandez (£4.9M) une très bonne alternative à Palmer et à moitié prix.
Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne journée à tous !
Comments