top of page

Player Picks, Premier League, J35

  • Photo du rédacteur: Racc Le Raccoon
    Racc Le Raccoon
  • il y a 12 heures
  • 3 min de lecture



On approche doucement de la fin de la saison et presque tous les grands points sont en place. On sait déjà que Liverpool a gagné et que Ipswich, Leicester et Southampton sont relégués. Il ne reste que les places Européennes à distribuer, et quelques records à signer.


On peut même déjà prédire que Leeds et Burnley seront relégués la saison prochaine, avant même qu'ils aient fini leur saison courante de Championship. Je le disais la semaine dernière la tendance en Premier League depuis déjà trois saisons c'est que les promus sont renvoyés en Championship après une seule saison dans la cour des grands. Tant qu'on y est, on peut aussi prédire que City devrait gagner la Premier League. La dernière fois que Liverpool les a interrompus, ils en ont gagné quatre de suite…


Le tour d'horizon

Liverpool, officiellement sacré champion, se déplace à Stamford Bridge en quête de maintien de la cadence record. Ce choc des Titans. Devrait offrir à Salah une chance de plus de faire regretter à son ancien employeur de l'avoir laissé partir.


La semaine aura été difficile pour nos Gunners. Liverpool sacré et un match pas forcément raté mais pas non plus réussi à la maison en Champions League. Arsenal bénéficie d'un calendrier favorable avant le match retour, avec une équipe de Bournemouth qui peine en défense. Malgré la récente défaite 1-0 face au PSG, Arteta est confiant quant à la réaction de ses cadres comme Saka et Saliba, mais on suppose qu'il va vouloir gagner sans que personne ne s'abîme donc je ne vois pas les cadres faire tout le match.


City vise à gommer son irrégularité avant la fin de saison et reste sur un succès symbolique en FA Cup. Les Wolves ont enchaîné six victoires consécutives mais principalement contre des équipes du bas de tableau. Il pourrait y avoir des étincelles dans cette rencontre.


Man United a répliqué en demi-finale de l'Europa League le système qu'Arsenal avait utilisé en quart de la Champions League en allant battre - largement - un opposant Espagnol chez eux au match aller pour pouvoir être plus serein lors du retour. De toute façon les Mancuniens sont obligés de gagner s'ils veulent avoir une chance de jouer en C1 la saison prochaine. En Premier League les hommes d'Amorim n'ont toujours pas dépassé la barre symbolique des 40 pts…


Newcastle, Chelsea et Forest se jouent pour les places restantes pour la Champions League. Forest a perdu trois longueurs dans la course à la C1 en recevant Brentford en J34. J'avais pourtant prévenu que Brentford était redoutable en déplacement cette saison…



Mes Pronos pour la J35 de Premier League:



Man City 3 - 0 Wolves

Aston Villa 2 - 1 Fulham

Leicester City 2 - 0 Southampton

Everton 2 - 0 Ipswich Town

Arsenal 2 - 0 Bournemouth

Brighton 0 - 2 Newcastle

Brentford 1 - 1 Man United

West Ham 1 - 1 Tottenham

Chelsea 0 - 3 Liverpool

Crystal Palace 1 - 2 Nottm Forest


Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos


Le Player Picks


Les Evertonians sont à la fête vu qu'ils reçoivent Ipswich. On aura donc Pickford (£5.1M), O'Brien (£4,5M) et Ndiaye (£5.2M) semblent les meilleurs Picks.


De l'autre côté de la ville, chez les champions-élus Salah (£13.8M) est incontournable, Luis Diaz (£7.6M) devrait répondre présent également et pour le troisième choix, un défenseur probablement. Perso j'ai TAA(£7.2M) mais il faut avoir le budget.


Chez les Citizens on a les Gvardiol (£6.3M) et Marmoush (£7.6M) qui sont indiscutables Savinho (£6.2M) est moins sûr mais pourrait rapporter gros.


En opposition directe aux citadins on a à Wolves, Cunha (£7M), Ait-Nouri (£5M) et Strand Larsen (£5.4M) essayeront de causer des misères aux hommes de Pep


Ceux qui ont du courage joueront des Gunners comme différentiel. Raya (£5.6) est quasi sûr de jouer, Trossard (£6.7M) devrait faire le match en entier vu qu'on pense qu'il ne sera pas dans le 11 de départ Mercredi au Parc des Princes. Enfin un Saka (£10.5M) même s'il ne joue que 60 mins il a le temps de mettre un but.



Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne journée à tous !

Comments


©2023 by Fantasy Coach.

bottom of page