top of page

Player Picks, Premier League, J37

  • Photo du rédacteur: Racc Le Raccoon
    Racc Le Raccoon
  • il y a 3 jours
  • 3 min de lecture


On le sait maintenant la Premier League aura au moins six clubs en Champions League la saison prochaine avec le top 5 assuré d'y être, plus le vainqueur de la finale de l'Europa League entre les deux plus mauvais clubs de Premier League non-relégués cette saison, j'ai nommé Man U et Spurs. Si Chelsea allait à gagner la Conference League tout en finissant dans le top 5, ce qui est probable, la 7ème place de la Premier League serait ainsi qualifiée pour l'Europa la saison prochaine. Pour le moment c'est Forest qui bénéficierait de cette place…


Le tour d'horizon

En cette 37ème journée de Premier League, Liverpool est déjà à la plage. Pas à Ibiza où Slot semble être à son aise, mais à Brighton. Ils n'ont peut-être plus rien à jouer mais la saison n'est pas encore finie.


Arsenal a encore au moins un match à assurer. Une victoire contre Newcastle et le Podium est quasi assurée, par contre une défaite et la dégringolade pourrait être brutale. Deux problèmes se posent pour Arteta. Un, Newcastle a déjà battu Arsenal 3 fois cette saison, les sortant notamment des deux Cups. Deux, avec Rice out, non seulement il n'a plus d'attaquant disponible, mais il n'a pas assez de milieux disponibles non plus. On est pas loin du scénario où il ressort ses crampons et reprend du service actif. C'est peut-être ça qui nourrit tous les ragots sur les transferts d'Arsenal.


Les Citadins sont à l'affût, mais pas très affûtés. S'ils arrivent à gagner leurs matches, ils peuvent profiter du moindre pas de travers d'Arsenal et finir Dauphin. C'est pas génial mais vu leurs résultats cette saison c'est quand même une perf. Comme ils ont fait une bouze en J36 on peut se dire qu'ils vont éclater les Cherries à la maison en J37, mais rien n'est encore fait.


Chelsea qui joue encore le podium tombe contre Man U qui sera en pleine préparation pour le match qui pourrait faire passer cette saison comme un succès. C'est une occase pour les blues de signer trois gros points dans la lutte pour le podium.



Mes Pronos pour la J37 de Premier League:


Aston Villa 2 - 0 Tottenham

Chelsea 2 - 0 Man United

Everton 2 - 0 Southampton

West Ham 1 - 1 Nottm Forest

Brentford 1 - 1 Fulham

Leicester City 1 - 0 Ipswich Town

Arsenal 1 - 1 Newcastle

Brighton 0 - 2 Liverpool

Crystal Palace 2 - 1 Wolves

Man City 2 - 0 Bournemouth


Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos



Le Player Picks


C'est le moment d'acheter du Villain, vu qu'ils jouent contre les deux équipes en Finale de l'Europa League. Spurs avant la finale et on se dit que les Spurs auront la tête ailleurs et United après la finale et donc soit ils ont gagné, leur saison est réussie, soit ils ont perdu et la saison sera une catastrophe, mais dans les deux cas les joueurs auront aucun intérêt dans le match contre Villa. Donc on prend du Villa. Watkins (£8.9M) Rogers (£5.7M) et Martinez (£5M) devraient bien s'en tirer.


Les Bees de Brentford ont aussi la cote dans ce Player Picks ils reçoivent Fulham et ont mis 4 buts lors de leurs deux derniers matches au Gtech Community Stadium, contre Brighton en J33 et United en J35, la suite des rencontres à la maison en journées impaires pourrait se prolonger. On pense bien sûr à Mbeumo (£7.5M) et Wissa (6.5M)


Ça devient une tradition dans le Player Picks de Premier League de mettre l'équipe qui joue contre Southampton. Les Saints ont fait un mini résultat en tenant en échec les Citadins, mais sans pour autant marquer de but. Comme les Saints sont aussi l'équipe qui prend le plus de buts sur coup de pied arrêté (et le plus de buts tout court) quelqu'un comme Mykolenko (£4.4M), Doucoure (£5.1M) ou évidemment Beto (£4.8M) semble une bonne affaire


Voilà, c'est ce que j'en pense, si vous pensez pouvoir faire mieux, envoyez-nous un petit message… Sur ce, bonne journée à tous !


©2023 by Fantasy Coach.

bottom of page