top of page

Player Picks, Premier League, J2

  • Photo du rédacteur: Racc Le Raccoon
    Racc Le Raccoon
  • il y a 2 jours
  • 3 min de lecture

La J1 de Premier League a vu deux des trois promus gagner ce qui donne une allure invraisemblable au classement pour l'instant. Sunderland est en deuxième position juste derrière City mais devant Liverpool, Forrest et Arsenal. Même les Spurs qui ont frôlé la relégation la saison dernière se retrouvent sur le podium. Bien entendu la saison sera longue et le tableau devrait changer dramatiquement d'ici là mais c'est bon de voir de nouveaux noms dans le haut du tableau. Le mercato anglais a déjà battu son record de dépenses estivales, alors qu’il reste encore dix jours avant la fermeture officielle, voyons où on en est...





Le tour d'horizon

Leeds s’impose sur le fil pour son retour : Un penalty de Lukas Nmecha à la 84e minute a offert à Leeds, nouvellement promu, une victoire 1-0 sur Everton lors du match de clôture de la première journée


Eze à Arsenal : Arsenal a trouvé un accord de principe pour acheter Eze à Crystal Palace pour environ 68 millions de livres, après avoir devancé Tottenham, longtemps favori dans le dossier


Alexander Isak - ultimatum de Liverpool : Liverpool souhaite recruter l’attaquant de Newcastle mais pose une deadline à la fin de la semaine. Sans accord d’ici là, ils regarderont d’autres pistes. Pendant ce temps, la dernière offre de Newcastle pour Yoane Wissa (Brentford) a été refusée, l’attaque des magpies reste en chantier.


Grealish (ancien de Man City) a fait ses débuts avec Everton lors de la seconde période contre Leeds, apportant un nouveau visage à l’équipe. Ils ont tout de meme perdu contre un promu et favoris à la redescente mais il y a de l'espoir.


Salah, de Liverpool, remporte un 3e titre du joueur de l’année PFA, marquant l’histoire de la Premier League.



Mes Pronos pour la J2 de Premier League:


West Ham 0 - 3 Chelsea

Man City 2 - 0 Tottenham

Bournemouth 1 - 0 Wolverhampton

Brentford 1 - 2 Aston Villa

Burnley 0 - 1 Sunderland

Arsenal 2 - 0 Leeds United

Crystal Palace 1 - 2 Nottingham

Everton 1 - 0 Brighton Hove

Fulham 1 - 1 Man United

Newcastle 1 - 2 Liverpool


Envoyez nous vos pronos via le jeu des pronos



Le Player Picks



Les Indispensables


Mohamed Salah (£14.5m)
Carton assuré : il a battu le record de points la saison passée et demeure le joueur le plus fiable et populaire du jeu. Sa régularité est incomparable et il est quasiment obligatoire dans une équipe compétitive.


Erling Haaland (£14.0m)
Même avec un calendrier mitigé, Haaland est toujours l’attaquant le plus explosif, impliqué dans tous les bons coups de City.


Cole Palmer (£10.5m)
En pleine forme avec Chelsea, Palmer bénéficie d’un calendrier abordable (Crystal Palace, West Ham, Fulham, Brentford) dans les semaines à venir, et il tire les pénaltys.


Bruno Fernandes (£9.0m)
Capitaine, tireur de penaltys et impliqué sur tous les coups de Manchester United, Bruno est rarement blessé et accumule minutes et retours statistiques.


Ollie Watkins (£9.0m)
L’attaquant d’Aston Villa a des fixtures plutôt favorables et reste un des plus réguliers pour marquer et assister


Les bons tuyaux


Dominic Solanke (£7.5m)
Il est le buteur principal de Tottenham et affronte Burnley (promu) dès la deuxième journée, puis une série de rencontres favorables. Les responsabilités sur penalty ajoutent une sécurité.


Bukayo Saka (£9.0m)
Arsenal rencontre Leeds, puis quelques équipes à sa portée, Saka reste le moteur offensif et tireur des penaltys chez les Gunners.


Joao Pedro (£7.5m)
Chelsea a quatre matches facilement abordables devant eux, et Pedro pourrait profiter de ces oppositions pour marquer plusieurs buts.


Hugo Ekitike (£8.5m)
Arrivé à Liverpool avec un statut de buteur confirmé après 22 buts et 12 passes en Bundesliga. Il peut vite devenir incontournable si Darwin Nunez quitte le club ou s’il s’impose rapidement dans le dispositif offensif des Reds. Son prix élevé reflète sa capacité à exploser en points, attention cependant à la concurrence


Chris Wood (£7.5m)
Auteur de 20 buts la saison passée, Woods reste la référence chez Forest et prend les penaltys. Solide titulaire, il est fiable et joue tout le temps. Son rapport qualité/prix est très intéressant pour les managers cherchant régularité et buteur abordable


Les pépites


Elliot Andersen (£5.5m)
Milieu créatif de Nottingham Forest, il obtient régulièrement des points via passes décisives et coups de pied arrêtés, avec bonus possible sur contribution défensive.


Dwight McNeil (£6.0m)
Pour le prix, il apporte régularité (buts/assists) et bénéficie d’un calendrier favorable. Son rôle de tireur de coups de pied arrêtés augmente son potentiel.


Igor Thiago (£6.0m)
Attaquant de Brentford nouvellement arrivé, il se retrouve titulaire dans une équipe portée vers l’attaque et a un bon calendrier.


Emile Smith Rowe (£6.0m)
À Fulham, sa nouvelle équipe l’utilise comme meneur de jeu, et il affronte plusieurs équipes de bas de tableau dans les prochaines semaines



Bonne semaine à tous...


1 Comment


Mikael A.
Mikael A.
il y a un jour

Euh Solanke ne joue pas en ce moment et n'affronte pas Burnley mais Manchester City lol

Like

©2025 by Fantasy Coach.

bottom of page