top of page
  • robinnarguet

Player Picks, Premier League, GW24

Avant toute chose, je tiens à m’excuser pour l’absence de Player Picks le week-end dernier, bien qu’il n’y avait pas beaucoup de changements à effectuer par rapport à la GW22, cela nous tient à coeur de vous proposer un article chaque week-end.

 

Les deux gameweeks qui viennent de s’écouler nous permettent d’y voir un peu plus clair sur le dernier tiers de cette saison de Premier League qui va bientôt débuter. En tête, la course au titre va vraisemblablement se jouer entre trois équipes, qui sont sans surprise Liverpool, Man City et Arsenal. Les Reds ont perdu gros sur la pelouse des Gunners en concédant leur deuxième défaite de la saison, ce qui leur a fait perdre trois points d’avance sur Arsenal et sur Man City, qui n’a pas raté l’occasion de se rapprocher en s’imposant sur la pelouse de Brentford, bien aidé par un sublime triplé de Phil Foden. Liverpool reste en tête, mais les Citizens auront l’occasion de passer devant dans une dizaine de jours s’ils venaient à gagner leur match en retard face à cette même équipe de Brentford. Ce sont donc les hommes de Pep Guardiola qui ont leur destin en mains sur cette fin de saison, mais nul doute que cela est loin d’être terminé, d’autant qu’il reste encore deux affrontements directs face à Liverpool et Arsenal en mars prochain.

 

Derrière ce big 3 qui se dégage, Aston Villa a fait le boulot avec la manière face à Sheffield et reprend la 4 ème place du championnat grâce au match nul concédé par les Spurs sur la pelouse d’Everton, malgré un doublé de Richarlison. Man United a pris le meilleur sur West Ham dans un duel de prétendants à l’Europe pour reprendre la 6 ème place, tandis que Brighton a facilement disposé d’une équipe de Crystal Palace assez décevante cette saison. Newcastle de son côté à déçu en ne gagnant pas face à Luton et en étant même très proche d’une nouvelle défaite à domicile. Enfin, Chelsea a subi une lourde défaite face à des Wolves affamés, ce qui complique grandement la tâche des Blues, qui se retrouvent désormais 11ème, derrière leur adversaire, et qui voient l’avenir de Mauricio Pochettino s’assombrir.

 

Pour cette GW24, Man City et Liverpool ont des matchs largement à la porté à domicile face à Everton et contre Burnley. Je ne vois pas de surprises et je vois même des victoires assez large de la part des deux leaders. Arsenal a un match plus compliqué face aux Hammers, contre lesquels ils s’étaient inclinés au match aller à domicile, mais je pense quand même que les hommes d’Arteta sont en mesure de s’imposer pour ne pas perdre de terrain dans la course au titre. Je vois une neutralisation dans le choc de la journée entre Aston Villa et Man United, tandis que Tottenham se doit de faire le travail à domicile face à une équipe de Brighton fébrile défensivement cette saison, d’autant plus à l’extérieur. Je ne pense pas que Newcastle est en mesure de s’imposer face à Nottingham, contre qui les Magpies ont lourdement chuté au match aller à domicile. Je vois en revanche une réaction de Chelsea sur la pelouse de Crystal Palace, pour garder un petit espoir de qualification européenne. Enfin, les Wolves et Luton me paraissent être les favoris face à Brentford et Sheffield, tandis que Fulham et Bournemouth sont deux formations sensiblement de même niveau, donc match nul.



Les matchs de la journée :

 

Man City 3-0 Everton

Fulham 1-1 Bournemouth

Liverpool 4-0 Burnley

Luton 3-0 Sheffield

Spurs 3-1 Brighton

Wolves 3-2 Brentford

Nottingham 2-2 Newcastle

West Ham 1-2 Arsenal

Aston Villa 2-2 Man United

Crystal Palace 1-2 Chelsea



Player Picks :

 

Avec les nombreuses news qui sont tombées ces dernières semaines concernant les doubles gameweeks et les blanks gameweeks, il me semble important avant toute chose de vous faire un récapitulatif clair des équipes qui sont affectés pour les GW25, GW26, GW28 et GW29 :

 

D = Domicile

E = Extérieur

 

GW25 (Double Gameweek)

 

Brentford a deux matchs à disputer, contre Liverpool (D) et Man City (E).

 

Liverpool a deux matchs à disputer, contre Brentford (E) et Luton (D).  

 

Luton a deux matchs à disputer, contre Man United (D) et Liverpool (E).

 

Man City a deux matchs à disputer, contre Chelsea (D) et Brentford (D).  

 


GW26 (Blank Gameweek)

 

Chelsea, Liverpool, Luton et Tottenham n’ont pas de matchs à disputer !!!

 

Toutes les autres équipes joueront un match comme d’habitude.

 

 

GW28 (Petite Double Gameweek)

 

Bournemouth a deux matchs à disputer, contre Sheffield (D) et Luton (D).

 

Luton a deux matchs a disputer, contre Crystal Palace (E) et Bournemouth (E).  

 


GW29 (Grosse Blank Gameweek)

 

Aston Villa, Brentford, Burnley, Fulham, Tottenham et West Ham sont les seules équipes certaines de disputer un match !!!

 

Toutes les autres équipes sont susceptibles de ne pas avoir de matchs à disputer, voici les pourcentages de chance qu’ont chaque formation de ne pas jouer :

 

Arsenal, 82% de chances de ne pas jouer.

Bournemouth, 72.1% de chances de ne pas jouer.

Brighton, 96% de chances de ne pas jouer. 

Chelsea, 82% de chances de ne pas jouer. 

Crystal Palace, 85% de chances de ne pas jouer.

Everton, 90% de chances de ne pas jouer.

Liverpool, 90% de chances de ne pas jouer.

Luton, 44.2% de chances de ne pas jouer.

Man City, 96.2% de chances de ne pas jouer.

Man United, 62% de chances de ne pas jouer.

Newcastle, 85% de chances de ne pas jouer.

Nottingham, 44.2% de chances de ne pas jouer.

Sheffield, 62% de chances de ne pas jouer.

Wolves, 72.1% de chances de ne pas jouer.

 


En analysant tout cela, on peut déjà se dire qu’il faut viser dans un premier temps la GW25 qui arrive, et pour cela, avoir 3 joueurs de Man City et au moins 2 joueurs de Liverpool semble nécessaire. Les Sky Blues auront un match à disputer en GW26, au contraire des Reds, qui joueront la finale de la Carabao Cup, mais qui restent indispensables en GW25, au vue de leurs 2 matchs plutôt faciles. Il faut se méfier aussi de Tottenham, qui n’aura pas de match à jouer en GW26, même si Pedro Porro et Richarlison me semblent toujours être incontournables pour les 2 journées à venir. Même chose pour Luton, qui ne joue pas en GW26, mais qui aura deux doubles gameweeks dans les semaines à venir et qui pourrait même jouer en GW29, dur donc de ne pas avoir dans son équipe les Doughty, Barkley, Morris ou encore Adebayo, surtout que l’équipe joue de mieux en mieux en ce moment.

 

Concernant la GW26, je pense qu’il faut partir du principe qu’il s’agira d’une journée difficile pour tout le monde, car la GW25 et la GW26 ne sont pas compatibles et parce qu’il vaut mieux privilégier une double gameweek plutôt qu’une blank gameweek. Donc ne vous en souciez pas trop selon moi, si vous avez 9 ou 10 joueurs à aligner, cela est largement suffisant.

 

Pour ce qui est de la GW28, Bournemouth et Luton sont clairement indispensables, pour Bournemouth ce sera Solanke à viser en priorité, tandis que pour Luton, les joueurs cités plus hauts sont toujours valables.

 

Enfin, la GW29 est encore assez difficile à anticiper, puisqu’elle dépend des résultats des huitièmes de finale de la FA Cup. Il ne faut donc pas trop anticiper pour le moment et attendre la GW27 pour avoir davantage d’indications sur celle-ci. On peut néanmoins se poser déjà des questions sur l’utilisation des bonus qu’on a encore à notre disposition. Le Free Hit semble être adaptée pour cette journée, mais je vous conseille de la garder pour la fin de saison, qui pourrait nous offrir des doubles gameweeks plus intéressantes et plus rémunératrices. Par expérience après 3 saisons de mon côté, il vaut mieux utiliser le free hit lors d’une double gameweek plutôt que lors d’une blank gameweek. Comme pour la GW26, ce sera une journée où il faut simplement limiter la casse.

 

 

Pour en revenir sur les différents bonus, utiliser le triple capitaine lors de la GW25 semble être logique. Avec Haaland qui aura 2 matchs à disputer à domicile, le joueur à qui donner le brassard semble être évident, attention néanmoins aux possibles rotations de Pep Guardiola qui pourraient nous faire mal. Si vous êtes un peu plus joueurs, vous pourrez tenter Diogo Jota, Darwin Nunez, De Bruyne et Foden lors de cette même GW25, et même Solanke en GW28 si vous êtres vraiment très joueurs. Avec deux matchs largement à sa portée à domicile, le buteur néerlandais, en feu depuis quelques semaines pourrait bien être le gros coup de la saison pour utiliser votre triple capitaine. J’écarte Salah, qui n’a pas participé à l’entrainement cette semaine et qui ne devrait donc pas être remis à temps pour cette GW25, ou à minima qui n’aura pas le temps de jeu suffisant pour justifier l’utilisation du triple capitaine sur lui.

 

Concernant la Wild-Card, je pense qu’une utilisation en GW27 est un bon choix, on en saura davantage sur la GW29 et il peut être intéressant de refaire son équipe à ce moment là pour pouvoir avoir une équipe compétitive pour la dernière ligne droite de la saison. Après si comme moi vous avez déjà utilisé vos deux wilds-cards, il va falloir serrer les fesses !!! (titre)

 

Enfin, pour ce qui est du Free Hit, comme dit plus haut, je pense qu’il vaut mieux le garder pour une double gameweek en fin de saison et non pas l’utiliser lors d’une blank gameweek en GW26 ou en GW29, reste à voir les doubles gameweeks de la fin de saison pour avoir des précisions.

 

 

Je termine avec quelques news concernant certaines blessures et suspensions, avant d’évoquer les différents picks pour cette GW24 :

 

Salah (Liverpool) ne reviendra pas avant la GW25, et il y a de fortes chances qu’il ne soit pas apte non plus pour la GW25, avec une blank en GW26, une possible blank en GW29 et un match contre Man City en GW28, on ne devrait pas le revoir dans nos équipes avant la GW30.

 

Son (Tottenham) est de retour de la Coupe d’Asie, il s’est entrainé cette semaine, mais je ne vois pas Postecoglou prendre le risque de le titulariser, avec lui aussi une blank gameweek à aborder en GW26, il vaut mieux songer à le réintégrer dans nos formations en GW27.

 

Même chose pour Hwang (Wolves), sauf que lui pourrait démarrer dès ce week-end selon son coach, affaire à suivre, mais il pourrait vite redevenir très intéressant comme lors du boxing day.

 

Joao Pedro (Brighton) est blessé et indisponible pour cette gameweek. Grosse incertitude concernant Gordon (Newcastle), touché lors du dernier match, enfin, une épidémie de grippe serait apparemment présente à Liverpool, mais difficile de savoir si cela peut réellement impacter le 11 de départ ce week-end ou non.

 

Pour avoir toutes les informations sur les blessés et les suspendus, vous pouvez nous suivre sur Twitter :

 




Hors catégorie

 

Haaland (Man City, £14.2M, 64.8% TSB) : Il est de retour, après près de 2 mois d’absence, le Cyborg a fait son come-back en tant que titulaire lundi dernier sur la pelouse de Brentford. Même s’il n’a réalisé qu’une seule assist lors de la victoire des siens, difficile de ne pas le réintégrer d’office à nos équipes. Il va jouer Everton qui est en méforme, puis aura en GW25 la fameuse double gameweek qu’on a évoqué plus haut, où il est un vrai candidat au triple capitanat face à Chelsea et Brentford. Must have, et capitaine de mon côté ce samedi, où je le vois marquer au moins une fois face aux Toffees.

 


Incontournables

 

Saka (Arsenal, £9.0M, 59.8% TSB) : Discret pendant de nombreux matchs, l’ailier anglais est redevenu décisif avec 3 buts lors des 4 derniers matchs. Avec West Ham, Burnley et Newcastle au programme, il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et je le vois poursuivre sur sa lancée, d’autant qu’il a l’avantage de tirer les penaltys. C’est une possible option en tant que capitaine sur cette gameweek si vous voulez vous différencier d’Haaland.

 

Watkins (Aston Villa, £8.8M, 53.5% TSB) : L’attaquant des Villans a rappelé à tout le monde pourquoi il était inamovible cette saison en FPL avec une performance XXL sur la pelouse de Sheffield, ponctuée d’un but et de 3 assists. Il compte désormais 11 buts et 14 assists cette année en 23 matchs, ce qui est juste monstrueux ! Face à une défense des Reds Devils capable du meilleur comme du pire, il pourrait de nouveau se régaler ce week-end, quand on sait qu’il ne sera pas victime de blank gameweek en GW26 et GW29, c’est impossible de ne pas le conserver. Vous pouvez aussi lui donner le brassard de capitaine si vous êtes joueur.

 

Trippier (Newcastle, £6.8M, 41.1% TSB) : Après la rumeur d’un possible transfert au Bayern Munich cet été, le latéral droit des Magpies est revenu en très grande forme lors des 2 derniers matchs avec 1 but et 2 assists. Il est difficile de trouver des défenseurs rentables cette saison en FPL, alors quand un défenseur marque et passe régulièrement, il est indispensable, surtout qu’il n’a pas de blank en GW26 et qu’il jouera Bournemouth en GW25. Ne comptez cependant pas sur les points de possibles clean sheet, car les Magpies sont plus que friables défensivement dernièrement.

 

Palmer (Chelsea, £5.9M, 39.3% TSB) : Dans le marasme des Blues, l’ancien Citizen est le seul à surnager cette saison avec 10 buts et 5 assists. Il est le maitre à jouer de sa formation et c’est sûrement la dernière gameweek où on peut pleinement profiter de lui face à Crystal Palace, avant de jouer Man City, puis de ne pas jouer en GW26. Il tire les penaltys et devrait avoir pas mal d’occasions face à une défense fébrile, possible capitaine.

 

Pedro Porro (Tottenham, £5.9M, 33.7% TSB) : Un peu à l’image de Trippier, l’Espagnol est l’un des rares défenseurs à rapporter pas mal de points cette saison en FPL. Il compte déjà 8 assists cette saison et devrait avoir des espaces ce week-end face à une équipe des Seagulls toujours assez joueuse. Ce sera à lui d’en profiter pour se montrer décisif offensivement, attention néanmoins, le retour de Maddison lui a enlevé les coups de pieds arrêtés, qui le rendaient plus susceptible d’être rémunérateur.


Foden (Man City, £8.0M, 28.5% TSB) : Son triplé en début de semaine le propulse parmi les incontournables de cette GW25. Le milieu offensif anglais est en grande forme cette saison avec 8 buts et 7 assists et ce n’est pas le retour de De Bruyne qui devrait le priver de sa place de titulaire indiscutable dans le 11 de Guardiola. Avec un match assez facile face à Everton, puis une double gameweek à venir avec 2 matchs à domicile, il est clairement indispensable, surtout que son prix est bien plus attractif que celui de De Bruyne, pour un rendement qui pour moi n’est pas moindre, voire même meilleur.

 

Richarlison (Tottenham, £7.2M, 17.3% TSB) : L’homme en feu des Spurs en ce moment a également sa place dans cette première catégorie. Le Brésilien en est désormais à 9 buts lors des 8 derniers matchs et a complètement fait oublier Son pendant que ce dernier était à la Coupe d’Asie. Contre une défense des Seagulls que je trouve très faible cette saison, j’ai du mal à croire qu’il ne puisse pas continuer sa formidable série et nous offrir une nouvelle fois un gros score, pour notre plus grand bonheur.

 


Bons tuyaux

 

De Bruyne (Man City, £10.8M, 31.1% TSB) : Le retour de blessure du magicien belge des Sky Blues est magique avec 1 but et 3 assists en 3 matchs. Il semble être en pleine possession de ses moyens ce qui écarte la possibilité d’une mise sur le banc lors des prochains matchs et il peut être un parfait complément à Haaland et à Foden si vous voulez uniquement miser sur l’attaque de Man City pour la double gameweek 25 à venir. Reste à voir s’il justifie son prix, ce qui n’est pas le cas selon moi, mais comme Salah est absent, il ne me semble pas stupide de l’aligner en attendant de pouvoir retrouver le pharaon pour la fin de saison.

 

Solanke (Bournemouth, £7.1M, 25.3% TSB) : En feu lors du boxing day, le Néerlandais connait un petit coup de mou avec 1 seul but en 3 matchs, mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs attaquants du jeu cette saison en FPL, avec 13 réalisations. Il va jouer Nottingham, avant de rendre visite à des Magpies qui viennent d’en prendre 4 face à Luton. Il ne faut pas non plus oublier qu’il n’a pas de blank gameweek en GW26 et qu’il a une superbe double gameweek en GW28, très difficile donc de ne pas le conserver si vous le possédez dans vos formations.

 

Alexander-Arnold (Liverpool, £8.5M, 21.1% TSB) : Moins en vue depuis le départ de Salah, Alexander-Arnold reste tout de même dans la discussion défensive avec Burnley au programme ce week-end, suivi d’une double gameweek largement à sa portée. Avec les coups de pieds arrêtés à tirer, ainsi que son potentiel offensif élevé et la forte probabilité qu’il réalise au moins un clean sheet lors des 3 prochains matchs, il me semble nécessaire de l’avoir dans vos formations si vous avez les moyens financiers de vous le procurer.

 

Gabriel (Arsenal, £5.0M, 18.8% TSB) : Le défenseur brésilien des Gunners a mis tout le monde d’accord depuis plusieurs matchs, alors qu’on hésitait avec Saliba pendant une bonne partie de la saison. Il reste sur 2 buts et 1 assist lors des 6 derniers matchs grâce à sa présence sur coups de pieds arrêtés et réalise également des clean sheets de manière assez régulière. Arsenal n’a pas de double gameweek, mais pas non plus de blank gameweek, la définition même d’une valeur sûre.


Walker (Man City, £5.5M, 17.7% TSB) : Si vous cherchez un défenseur Citizen pour la double gameweek 25 qui se profile, c’est vers Walker qu’il faut vous tourner. Le latéral anglais n’a raté qu’un seul match en Premier League depuis le début de saison et devrait donc logiquement débuter lors des 3 prochains matchs. Si les Sky Blues avaient la bonne idée de se mettre à faire des clean sheets, il devrait faire le travail et rapporter autant qu’un De Bruyne pour un prix bien moins élevé.

 

Diogo Jota (Liverpool, £8.1M, 15.1% TSB) : Avec l’absence de Salah qui se prolonge, le Portugais est de loin le meilleur milieu de terrain des Reds à posséder avec 4 buts et 3 assists lors des 5 derniers matchs. Avec une double gameweek 25 qui devrait le voir réaliser un gros score, beaucoup de managers FPL vont l’intégrer à leurs formations, le transférer dès cette semaine peut vous permettre de profiter de sa bonne opposition du week-end face à Burnley.

 

Darwin Nunez (Liverpool, £7.4M, 14.7% TSB) : Le buteur uruguayen est un peu dans le même cas que son compatriote portugais, beaucoup de joueurs vont le posséder pour la double gameweek 25. Il faut dire qu’il a lui aussi su profiter de l’absence de Salah, avec 3 buts et 2 assists lors de ses 5 dernières rencontres. Le rentrer ce week-end pour le match face à Burnley, où il a marqué un but au match aller, ne semble pas stupide, voire même recommandé.

 

Maddison (Tottenham, £7.9M, 11.2% TSB) : De retour de blessure, le maitre à jouer des Spurs redevient une option au milieu de terrain, il a délivré 2 assists lors des 2 derniers matchs. Attention néanmoins au fait qu’il n’a pas de match à disputer en GW26, ce qui peut être très embêtant si vous possédez déjà Pedro Porro et Richarlison dans votre 11.


Udogie (Tottenham, £4.9M, 10.8% TSB) : Je vous propose ensuite une alternative à Pedro Porro si vous êtres prêts à vous démarquer. Le latéral italien est plus rentable que son coéquipier espagnol lors des 2 derniers matchs avec 1 but et 1 assist, et quand on sait que Pedro Porro ne tire désormais plus les coups de pieds arrêtés avec le retour de Maddison, l’idée n’est pas stupide.

 

Cunha (Wolves, £5.8M, 7.2% TSB) : Je conclus cette catégorie avec Cunha, qui reste sur une performance XXL sur la pelouse de Chelsea avec un triplé. Plus globalement, le buteur des Wolves fait son petit bout de chemin cette saison sans faire trop de bruit, avec 9 buts et 6 assists. Au service du collectif, il est de plus en plus clinique dernièrement et a l’avantage de tirer les penaltys, à voir si cela sera toujours le cas cependant avec le retour de Hwang dans le 11. A tenter.

 

Pépites

 

Toney (Brentford, £8.1M, 6.5% TSB) : Même si je vois une victoire des Wolves ce week-end face aux Bees, le buteur anglais est une option, car il est parfaitement revenu de sa longue suspension avec 2 buts et 1 assist en 3 matchs. Le maintien de Brentford en Premier League cette année passera par lui, il n’a pas de blank gameweek en GW26 et en GW29, en plus de jouer 2 fois en GW25, alors pourquoi pas ?

 

Garnacho (Man United, £4.9M, 6.4% TSB) : Même si les Reds Devils sont inconstants et rendent visite à Aston Villa ce dimanche, je me dois de citer l’argentin, qui reste sur un doublé face à West Ham. Il est la révélation de Man United cette saison avec déjà 5 réalisations et à ce prix, vous ne prenez pas trop de risques pour compléter votre milieu de terrain.

 

Doughty (Luton, £4.6M, 6.0% TSB) : Un pick que j’aime beaucoup ensuite avec le piston de Luton, qui est en feu depuis de nombreuses semaines avec 1 but et 4 assists lors des 5 derniers matchs. Il tire les coups de pieds arrêtés et ses nombreuses montées offensives lui offre un vrai potentiel de retour offensif. Avec la réception de Sheffield, mais également 2 doubles gameweeks en GW25 et GW29, c’est le moment de le rentrer dans vos formations si vous ne le possédez pas encore !

 

Martinelli (Arsenal, £7.7M, 6.0% TSB) : Je l’avais conseillé en GW22 et il n’a pas déçu lors de la GW23 avec un but très important face à Liverpool, bien aidé par Alisson, il est vrai. L’ailier brésilien est redevenu titulaire sous Arteta et pourrait bien retrouver le niveau qui était le sien l’an dernier et qui en faisait un incontournable en FPL, pour aller chercher le titre en Premier League ?

 

Pedro Neto (Wolves, £5.7M, 3.0% TSB) : Moins cité que Hwang ou Cunha, le portugais n’en reste pas moins l’un des meilleurs éléments d’une équipe des Wolves très intéressante cette saison. Il reste sur 1 but et 2 assists lors des 2 derniers matchs et je ne serais pas surpris qu’il enchaine face à la faible défense de Brentford.

 

Barkley (Luton, £4.9M, 1.1% TSB) : Méconnaissable sous le maillot niçois, l’ancien international anglais est redevenu le joueur brillant qu’il était par le passé à Chelsea, pour le plus grand bonheur de Luton dans la course au maintien. Il compte 3 buts et 4 assists cette saison et peut être un puissant différentiel au milieu de terrain lors des semaines à venir.

 

Adebayo/Morris (Luton, £4.9M et £5.0M, 2.9% TSB et 2.3% TSB) : Je termine avec le duo offensif de Luton, en feu lors des deux derniers matchs, avec 4 buts pour Adebayo, ainsi qu’un but et 2 assists pour Morris. Adebayo est pour moi un meilleur footballeur que Morris, mais c’est bien ce dernier qui tire les penaltys, alors à vous de voir !

 


Les conseils d’Arthur

 

Capitaine, Haaland (Man City, £14.2M, 64.8% TSB) : Il est bien de retour, le buteur norvégien, et avec le Calendrier de City (Everton puis la DGW25 avec Chelsea/Brentford et enfin Bournemouth en 26), Haaland apparaît comme le Capitaine automatique à chaque gameweek, sans trop de discussions, jusqu’en DGW28.

 

Pépite, Gvardiol (Man City, £4.8M, 3.3% TSB) : Manchester City reçoit Everton cette gameweek puis enchaîne ensuite avec deux matchs à domicile contre Chelsea et Brentford dans la même DGW25. Le versatile défenseur croate a l’air bien ancré dans cette défense de City, un seul match non-titulaire lors des 5 derniers.

 

 

Bonne GW24 à tous et à la semaine prochaine pour la Double GW25 !!!!!

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page