top of page
  • robinnarguet

Player Picks, Ligue 1, J24

« On sera bien meilleurs la saison prochaine. » L.Enrique (Février 2024)


De calendes grecques, d’Hollande toulousaine et de guirlande de Novell : Player Picks de la saison LCDE, épisode 24 !!!


Les matchs de la journée


Monaco – Paris SG


On démarre, tambours battants, par une rencontre qui aurait dû être jouée 2j plus tard - si le PSG n’avait pas un 8e retour importantissime de LDC la semaine pro – entre le leader du championnat, club le plus valorisé au monde, détenu par un État richissime, mais qui ne compte plus que Beraldo comme défenseur central apte, et un club monégasque qui tape toutes les grosses cylindrées de L1 mais pas Toulouse, pas le Havre, pas Rouen, pas Lorient, pas Nantes et pas le Havre (je sais que j’ai dit 2 fois le Havre mais y a un match et un match retour t’as capté). En résumé, le PSG ne convainc pas mais ne perd pas. Aussi un beau nul pour démarrer le week-end me paraît assez opportun.


Score 2-2


Reims – Lille


Si ça vous intéresse de savoir combien de fois un coach de L1 fait d’AVC par match, vous serez heureux d’apprendre qu’un documentaire de la LFP sur Will Still est dispo sur Youtube. Évidemment, comme on est le meilleur championnat du monde, ce documentaire est consacré à un Reims – Nantes déjà dans les annales qui s’est soldé, pour les rares d’entre vous qui auraient pu l’oublier, par un score nul et vierge. Bref épargnés en Ligue Europa Conférence, les Dogues sont muselés à l’extérieur et n’arrivent pas à se libérer à l’inverse de Champenois qui ont enfin endigué leur mauvaise série de début 2024 par une victoire tonitruante au stade Océane. A confirmer donc à Delaune.


Score 1-1


Clermont – Marseille


L’avant-dernière équipe de la ligue des talents à domicile qui reçoit la pire équipe de l’élite à l’extérieur, c’est ce qu'on nous propose (ou pas - personne vous force après tout à part cette météo degueu) samedi après-midi. Même face à Bourges, pour le titre de capitale européenne de la culture (oui j’essaye de vous élever un peu intellectuellement les petits poulets, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur), Clermont n’a pas été foutu de gagner. C’est le calice jusqu’à la lie qui attend ainsi les Auvergnats Sans Kyei, Gonalons, Caufriez, ni véritable talent à Montpied, il faudra s’en remettre à Dieu (Maradona) pour voir le CF63 gagner.


Score 0-1


Toulouse – Nice


Après avoir gueulé à tout bout de champ de Player Picks en Player Picks, à m’en décoller les soufflets, que le Tef n’aurait jamais dû saquer Montanier l’été dernier, je dois faire amende honorable et reconnaître que le coaching de Novell a permis d’inverser du tout au tout le cours du match contre l’ogre lillois grâce à 3 mecs sortis du banc. Selon toute logique, on aurait pu vous proposer des supersub toulousains pour cette journée mais comme la ville rose accueille la cité des anges endormis sur la pelouse des terrains de ligue 1 uber eats, on sait tous que ça va se finir en 0-0 bien perrave.


Score 0-0


Brest – Le Havre


Comme quoi, comme l’avait déclaré (à juste titre) un grand philosophe de Boulogne-sur-Mer (passé par le Stade Brestois), la rouetourne finit toujours par tourner. Alors que Brest n’avait pas cessé de venir pleurer dans les chaumières au sujet de la VAR, voit-il pas qu’il a été très largement favorisé par l’arbitrage sur les 2 dernières journées. La chance du vice-champion « qui ne rivaliserait pas avec le 6e de Bundesliga » (sic JM Larqué) ? J’ai beau savoir que le HAC soit le club doyen du foot français, ça me fume qu’il se soit fait soulever comme un lapin de 6 semaines, à domicile, et en supériorité numérique, contre Reims.


Score 2-0


Nantes – Metz


Autant je peux comprendre, qu’excédés et tristes, des supporters soient tentés d’envahir leur pelouse aux fins de manifester leur mécontentent et faire prendre conscience, joueurs et dirigeants, de l’enjeu de sauver le club. Autant les supporters Grenats, qui font l’ascenseur L1/L2 (grosso modo, modo grosso) tous les ans, ça me surprend un peu quand même ! Du coup, je vais pas l’écrire beaucoup de fois cette saison, mais je placerais presque les Canaris – auteurs de la belle opération de la J23 avec un bus garé devant Lafont et 4 places grattées au classement – favoris de cette confrontation de bouseux.


Score 1-1


Montpellier – Strasbourg


On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – par un autre duel de mal-classés (séparés de 3 unités seulement) avec d’un côté une formation héraultaise qui s’est faite littéralement poutrer (et c’est un peu la tradition) au Vélodrome dimanche dernier et de l’autre un Racing Club de Strasbourg Alsace emmené par Bellaarouch qui a tout fait pour jouer les pénos en 8e de coupe de France pour pas en arrêter un seul. Ça me tabasse tellement que Strasbourg, détenu par Chelsea, trouve péniblement 11 mecs à aligner chaque week-end quand tu sais que les Blues ont l’équivalent de 4 équipes de foot sur le banc. Malheur au vaincu.


Score 2-1


Rennes – Lorient


Parce qu’un dimanche de foot à la sauce L1 n’en serait pas vraiment un sans son derby breton de derrière les fagots (de chouchen cela va de soi). Passer de Milan/Paris à Le Puy/Lorient : les semaines se suivent et ne se ressemblent par pour le Stade Rennais. Côté lorientais il est à noter une progression sur l’aspect comptable puisque les Merlus n’ont pris qu’un but contre Nantes au retour contre 5 à l’aller. Bon au final ils n’ont quand même pas réussi à battre l’une des équipes les plus faibles de France et de Navarre mais on essaye de rester optimiste dans les rangs de Fantasy Coach même si la victoire des Rouge et Noir au Roazhon Park apparaît somme toute assez irrémédiable.


Score 4-1


Lyon – Lens


Si vous passez une mauvaise période actuellement, pensez au mois de mars que va vivre le Racing Club de Lens : Lyon, Lille, Nice,  Brest et Monaco. C’est plus du foot c’est de la survie à ce niveau lৠAussi, il est l’heure pour les Gones – qui viennent d’enregistrer onze victoires en 13 matchs sous Sage – de voir s’ils peuvent définitivement aller plus haut (poke tina arena) au classement ou jouer le maintien et compter sur Cherki pour la CDF. Pour ce faire, l’OL dispose de certains atouts. Notamment 2 gardiens de classe internationale actuellement – même si je me méfie de Lopes et de sa fâcheuse habitude à disjoncter lors des rencontres à enjeux – accompagnés, et c’est là le drame, d’une défense niveau district. Une belle affiche pour terminer le week-end.


Score 2-2




Player Picks


Après une J23 mi-figue mi-raisin avec les défaites de Lorient et Lille ainsi que les matchs nuls de Paris et de Nice, place à une J24 qui risque encore de faire pas mal de différences sur le plan de la fantasy. Ce week-end, la grande question tourne autour du match entre le Paris SG et Monaco. Les Monégasques ont pris l’habitude de gêner les Parisiens ces dernières semaines et il y a de fortes chances que les joueurs de la capitale ne soient pas vraiment rentables ce vendredi avant la Ligue des Champions, en dehors de l’inamovible Mbappé. Du coup, je vous conseille de partir sur Marseille, Brest et Rennes pour composer la base de votre équipe, tandis que Nantes et Montpellier peuvent être de bons compléments. Enfin, Lille, Lyon et Nice sont jouables aussi, même s’ils ont moins de chance de vous rapporter des points. J’ai divisé le Player Picks en plusieurs catégories comme à chaque fois, bonne lecture !!!

 

Vous pouvez nous suivre sur Twitter pour avoir les dernières informations concernant les blessés et les suspendus, ainsi que les groupes et les compositions de chaque équipe :

 

 

Notre page avec les compositions probables des 18 clubs de Ligue 1 est disponible comme chaque semaine :

 


Enfin, vous avez aussi notre page avec la listes des blessés et des suspendus :

 

 


Gardiens


Incontournables

 

Bizot (Brest, 14.6 LCDE), après nous avoir laissé sur un magnifique carton rouge (coucou Budju, il se reconnaitra), le portier brestois va retrouver sa place dans les buts et face à des havrais qui n’ont marqué que 2 buts lors des 4 derniers matchs, ça sent le clean sheet facile.

 

Pau Lopez (Marseille, 13.3 LCDE), Marseille va mieux depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset et c’est l’occasion ou jamais pour les olympiens de prendre 3 points à l’extérieur face à la lanterne rouge en plus de garder leur cage inviolée.

 

Tauliers

 

Bulka (Nice, 13.7 LCDE), même si les aiglons sont en méforme en ce moment, la défense reste assez solide, à l’image du clean sheet de dimanche dernier et du penalty arrêté par le portier niçois, petit différentiel cette semaine sur la pelouse de Toulouse.

 

Mandanda (Rennes, 14.6 LCDE), bien qu’il y ait beaucoup d’autres options côté rennais, Mandanda reste un bon choix ce week-end face à des lorientais en danger et qui auront toutes les peines du monde à ramener un résultat du Roazhon Park.

 

Pépites

 

Lafont (Nantes, 12.0 LCDE), les Canaris reçoivent Metz, qui est probablement la pire formation de Ligue 1 actuellement. Seulement 4 buts inscrits lors des 10 derniers matchs, ça sent l’après-midi tranquille pour l’ancien toulousain.

 

Chevalier (Lille, 14.7 LCDE), match difficile pour les Dogues sur la pelouse de Reims, mais le portier nordiste devrait avoir du travail et se montre très régulier depuis le début de saison, alors pourquoi pas, risquette.

 



Défenseurs


Incontournables

 

Clauss (Marseille, 12.3 LCDE), remplaçant la semaine dernière et sujet à une polémique suite à la sortie médiatique de Benatia, le piston marseillais devrait retrouver une place dans le 11 de départ. Face à des clermontois friables, il devrait apporter pas mal de danger et pourrait bien améliorer ses statistiques offensives (1 but et 2 passes décisives), must have.

 

Comme depuis de nombreuses semaines, la paire Lala (Brest, 15.9 LCDE)/Locko (Brest, 15.8 LCDE) est incontournable. Les deux sont en pleine bourre tout comme leur équipe avec de nombreux tacles et une certaine présence offensive. Quitte à choisir, je vous conseille comme d’habitude Lala, un peu plus offensif, mais les deux choix se justifient et vous pouvez même aligner les deux si vous avez totalement confiance aux bretons sur le plan défensif.

 

Tauliers

 

La défense rennaise a retrouvé de la solidité ces derniers temps, à l’image du match nul obtenu sur la pelouse du Parc dimanche dernier. Truffert (Rennes, 13.1 LCDE) est souvent le premier choix, régulier, il monte souvent (1 but et 2 passes décisives) et réalise pas mal de tacles, le profil idéal sur LCDE. Mais vous avez aussi Theate (Rennes, 14.0 LCDE), capable de marquer sur un coup de pied arrêté à n’importe quel moment et qui peut être un petit différentiel.

 

Tout comme pour Bulka, je suis obligé de citer les défenseurs niçois malgré les mauvais résultats récents car les prestations défensives restent globalement bonnes. Todibo (Nice, 13.0 LCDE) revient chez lui à Toulouse et aura à cœur de briller, tandis que Bard (Nice, 13.1 LCDE) réalise une bonne saison défensivement, à défaut d’exploser un peu plus haut sur le terrain.

 

Enorme dimanche passé, Mbemba (Marseille, 14.4 LCDE) est une très belle option pour accompagner Clauss ce samedi si vous voulez avoir deux défenseurs marseillais dans votre formation. Il a de bonnes chances de réaliser un clean sheet et se montre souvent décisif offensivement (2 buts et 2 passes décisives), pas besoin d’en dire plus.

 

Si vous voulez changer des habituels Lala et Locko côté brestois, vous pouvez tenter le coup Chardonnet (Brest, 15.7 LCDE). Il rapporte moins en moyenne que ses deux coéquipiers, mais il est capable de marquer sur un coup de pied arrêté, alors pourquoi pas ?

 

La défense montpelliéraine est très fragile, en témoigne les 3 buts encaissés dimanche dernier au Vélodrome, mais Sylla (Montpellier, 12.0 LCDE) est en forme en ce moment. Il reste sur un but et une passe décisive lors de ses 3 derniers matchs et devrait à nouveau avoir des espaces à exploiter face à Strasbourg, on intègre !

 

Pépites

 

Pas mal de pépites en défense cette semaine, on débute côté rennais avec G.Doué (Rennes, 8.1 LCDE) qui devrait enchainer. Très bon quand il est aligné, il est une superbe option pour compléter son 11 à moindre coût. Dans le pire des cas, Seidu (Rennes, 9.3 LCDE) le remplacera poste pour poste s’il n’est pas titulaire.

 

Côté nantais, pour un très probable clean sheet à moindre coût vous avez Cozza (Nantes, 7.0 LCDE), mais surtout Zézé (Nantes, 3.0 LCDE), encore moins cher et idéal pour nos bancs.


Si vous croyez en Lyon face à Lens, je vous conseille tout d’abord O’Brien (Lyon, 12.3 LCDE), toujours menaçant sur coups de pieds arrêtés. Si vous voulez davantage de régularité, vous pouvez tenter la valeur sûre Mata (Lyon, 10.3 LCDE).

 

Enfin, côté nordiste, Tiago Santos (Lille, 13.9 LCDE) et Yoro (Lille, 14.1 LCDE) peuvent être des différentiels si vous pensez que Lille peut aller chercher un résultat sur la pelouse rémoise.

 



Milieux


Incontournables

 

Bourigeaud (Rennes, 13.1 LCDE), assez discret en première partie de saison tout comme sa formation, le maitre à jouer des bretons est en feu dernièrement, à l’image de son triplé historique face à l’AC Milan jeudi dernier. Face à l’une des pires défenses du championnat, il devrait encore avoir les moyens de briller et d’améliorer ses statistiques offensives (6 buts et 1 passe décisive), d’autant qu’il tire les penaltys, ça vaut bien la tête d’affiche de ce Player Picks N°24 !!!

 

Lees-Melou (Brest, 16.3 LCDE), impossible de se priver du milieu de terrain breton ces dernières semaines tant il est prépondérant dans le dispositif d’Eric Roy. Auteur déjà de 3 buts cette saison, il assure dans le pire des cas des points assez facilement grâce à ses nombreux tacles, must have.

 

Tauliers

 

Même si les héraultais sont en difficulté, je reste convaincu que Savanier (Montpellier, 11.3 LCDE) est un bon choix sur cette journée. Lors du dernier match décisif pour le maintien face à Metz à la Mosson, il avait inscrit un but en plus d’avoir délivré une passe décisive. Bis repetita ce week-end face à des alsaciens en pleine méforme ? Moi j’y crois, surtout avec les penaltys et les coups de pieds arrêtés à sa charge.

 

Les milieux de terrain marseillais peuvent être de bonnes alternatives ce week-end. Je vous conseille surtout Veretout (Marseille, 12.3 LCDE), de retour de blessure et qui a fait beaucoup de bien à l’entrejeu olympien face à Montpellier dimanche dernier. Sinon, vous avez l’habituel Harit (Marseille, 10.5 LCDE), qui a du mal à enchainer cette saison, mais qui est capable de se réveiller à n’importe quel moment, surtout ce samedi face à la lanterne rouge.

 

Côté rennais, D.Doué (Rennes, 12.8 LCDE) monte en puissance lors des derniers matchs et il est devenu un titulaire indiscutable au sein du 11 de Stéphan. Il compte déjà 3 buts et 2 passes décisives cette saison et peut être un bon complément à Bourigeaud si vous souhaitez aligner deux milieux de terrain rennais. Vous pouvez aussi choisir l’option Santamaria (Rennes, 13.8 LCDE) pour assurer des points facilement à l’aide de tacles.

 

Camara (Brest, 15.4 LCDE) a choqué tout le monde samedi dernier en inscrivant un triplé sur la pelouse de Strasbourg. En état de grâce tout comme son équipe cette saison, l’ancien stéphanois voudra continuer sur sa lancée à domicile face à des normands en danger. Il y a aussi Del Castillo (Brest, 14.6 LCDE), moins en vue lors des précédentes rencontres, mais qui est le tireur de penaltys de l’équipe et qui joue un cran plus haut que Camara, plus qu’à espérer un réveil !

 

Pépites

 

Je débute ces pépites au milieu de terrain en vous proposant de tenter un gros coup avec Golovin (Monaco, 15.1 LCDE). On risque d’assister à un match à buts face aux parisiens et une victoire des joueurs de la principauté n’est clairement pas à exclure. Si buts il y a, Golovin devrait être dans les parages, lui qui compte pas moins de 6 buts et 4 passes décisives depuis le début du championnat, risquette. Dans la même veine vous avez son coéquipier japonais Minamino (Monaco, 14.8 LCDE), auteur d’un but sublime dimanche dernier à Bollaert et en grande forme en ce moment.

 

L’un des autres joueurs en forme en Ligue 1 en ce moment, c’est bien Caqueret (Lyon, 14.2 LCDE). Pierre Sage lui a redonné confiance et ça se voit, avec un but et une passe décisive lors de ses 2 derniers matchs, en plus d’une activité de tous les instants, ça se tente.

 

Vous pouvez aussi tenter un milieu nantais si vous sentez le coup. Difficile de départager Douglas Augusto (Nantes, 9.5 LCDE) et Chirivella (Nantes, 9.1 LCDE) qui sont très proches. Quitte à choisir, je vous conseillerais plutôt le second nommé, un peu plus technique à mon goût.


L’attaque niçoise est en panne sèche lors des dernières rencontres avec 2 buts inscrits lors des 4 derniers matchs, mais si elle venait à retrouver de son efficacité, cela a de fortes chances de passer par Boga (Nice, 12.5 LCDE). L’Aiglon provoque fréquemment et il est un poison pour les adversaires, ça pourrait peut être faire mouche face à Toulouse ce dimanche.

 

Si vous cherchez un milieu de terrain lillois, c’est vers Angel Gomes (Lille, 12.7 LCDE) qu’il faut vous tourner. Le milieu offensif va retrouver son poste de numéro 10 avec le retour de suspension d’André et risque encore de se montrer dangereux à la passe, comme en témoigne ses 5 passes décisives cette saison.

 

Deux autres noms pour terminer avec Merlin (Marseille, 9.2 LCDE) et Chotard (Montpellier, 9.9 LCDE). Le premier est assez intéressant dans son poste de piston gauche depuis son arrivée cet hiver, tandis que le second assure toujours des points pour un coût assez faible.

 



Attaquants


Incontournables

 

Mbappé (Paris SG, 21.7 LCDE), même si Paris est loin d’avoir un match évident ce vendredi, difficile de se passer du meilleur joueur du championnat, surtout face à une défense fébrile et alors qu’il se rend à Monaco pour la dernière fois en championnat. Ca pourrait faire de gros dégâts, mais je ne suis pas convaincu que ce soit pour autant la meilleure option de capitanat pour cette journée.

 

Car on a aussi un Terrier (Rennes, 16.3 LCDE) en feu en ce moment avec 3 buts et 1 passe décisive lors de ses 3 dernières titularisations en Ligue 1. Le Rennais fait clairement figure de capitaine ce week-end avec la réception de lorientais capables du meilleur comme du pire et qui pourraient bien imploser à tout moment, indispensable.

 

Pour compléter notre attaque, Aubameyang (Marseille, 14.1 LCDE) semble être parfait. Il reste sur un doublé lors du dernier match face à Montpellier et profite des bienfaits du changement de système opéré par Jean-Louis Gasset pour recevoir davantage de ballons dans la surface de réparation. Si les marseillais veulent remonter au classement, ça passera par un succès samedi et probablement par un très bon Aubameyang.

 

Tauliers

 

Si vous êtes prêts à prendre le risque de ne pas aligner Mbappé avant la Ligue des Champions, alors vous pouvez tenter Ben Yedder (Monaco, 15.1 LCDE). Le buteur monégasque a pris pour habitude ces dernières années de marquer face au Paris SG et il est globalement en forme depuis la fin de l’année 2023. Dans un match qui risque d’être ouvert, il pourrait bien à nouveau frapper face à sa proie favorite.

 

Lacazette (Lyon, 15.5 LCDE) est aussi une excellente option pour se différencier ce week-end. Il compte désormais 12 buts en 20 matchs cette saison après un début de saison complètement ratée et a marqué 6 buts lors de ses 5 derniers matchs à domicile en Ligue 1. Attention par contre à une possible blessure suite à sa sortie en Coupe de France ce mardi, à suivre.


Côté rennais, il n’y a pas que Terrier qui est en feu puisque Gouiri (Rennes, 12.8 LCDE) et Kalimuendo (Rennes, 11.8 LCDE) marquent eux aussi en ce moment, à l’image du superbe but de Gouiri sur la pelouse du Parc dimanche dernier. C’est d’ailleurs ce dernier que je vous recommande davantage, car je le vois bien enchainer à la pointe de l’attaque des bretons.

 

Mohamed (Nantes, 10.1 LCDE), face à des messins qui semblent condamnées à une nouvelle descente en Ligue 2, le buteur égyptien pourrait bien se régaler. Mais tout comme pour Lacazette, il faut faire attention à une possible blessure contractée lors du dernier match, il faudra donc suivre les dernières news vendredi.

 

Pépites

 

J’aime bien les attaquants montpelliérains cette semaine comme pépites car je suis convaincu que les locaux sont capables de marquer face à Strasbourg. Al Tamari (Montpellier, 9.3 LCDE) est le premier choix suite à son retour convaincant après la Coupe d’Asie, mais Nordin (Montpellier, 11.1 LCDE) a lui aussi prouvé face à Lyon qu’il pouvait être décisif, alors à vous de voir !

 

Si vous avez la foi et que vous avez la chance de tomber sur son bon jour, David (Lille, 15.4 LCDE) est peut être le gros coup de la journée. Assez inconstant, il va tout de même mieux ces derniers temps, avec notamment un triplé en J22 et il aura forcément des occasions face à des rémois pas toujours serein sur le plan défensif.

 

Après de nombreux mois de doute, Ndiaye (Marseille, 10.8 LCDE) a sûrement livré sa meilleure prestation de la saison sous le maillot olympien. Il devrait logiquement être reconduit dans le 11 ce week-end et pourrait encore faire des ravages, différentiel.

 

Dans le cas où Mohamed est forfait ce dimanche côté canaris, Simon (Nantes, 10.5 LCDE) peut être une excellente alternative. L’ailier nigérian est capable de mettre le feu dans de nombreuses défenses et ce n’est pas la faible défense lorraine qui devrait le freiner, virevoltant.

 

Je conclus avec Satriano (Brest, 11.4 LCDE), que je cite tout de même, malgré le fait que les attaquants brestois soient loin d’être les joueurs les plus décisifs de leur équipe.

 



Supersub

 

Le week-end dernier, j’avais vu juste en vous conseillant plutôt un supersub lyonnais, mais encore fallait-il trouver Benrahma pour scorer un maximum de points.

 

Sur cette journée, on a un peu moins de choix que d’habitude, si je dois absolument me mouiller, je vous dirais de tenter un supersub marseillais. Sarr (Marseille, 12.0 LCDE) devrait débuter sur le banc après son très bon match face à Montpellier et pourrait faire des ravages s’il est aussi mordant que cela en sortie de banc. Sinon, vous pouvez aussi Moumbagna (Marseille, 8.8 LCDE), tout de même intéressant lors des ses apparitions depuis son arrivée cet hiver.

 

Les autres options qui me semblent assez bonnes se trouvent côté rennais. J’aime bien Salah (Rennes, 8.7 LCDE), qui grapille pas mal de temps de jeu en ce moment et qui se montre souvent décisif dans ce rôle de supersub. Sinon vous pouvez aussi tenter Blas (Rennes, 11.6 LCDE), mais je ne le trouve pas vraiment en confiance, à l’image de son penalty manqué face à Clermont il y a deux semaines.  

 

D’autres noms comme d’habitude en complément : Ramos (Paris SG, 15.2 LCDE), Kolo Muani (Paris SG, 14.9 LCDE), Asensio (Paris SG, 13.8 LCDE), Akliouche (Monaco, 11.2 LCDE), Le Douaron (Brest, 13.2 LCDE), Doumbia (Brest, 13.9 LCDE), Cherki (Lyon, 9.7 LCDE), Orban (Lyon, 9.0 LCDE), Yazici (Lille, 11.2 LCDE), Mollet (Nantes, 10.0 LCDE).

 



Bonne journée à tous et bon week-end !!!

 

 

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page