top of page

Player Picks, Ligue 1, J3

  • robinnarguet
  • 29 août
  • 15 min de lecture

« Je ne vais pas me prostituer pour un joueur. » R De Zerbi (août 2025)


De prostitution, de distribution mais pas de révolution: Player Picks de la saison LCDE, épisode 3 !!!


Les matchs de la journée


Lens – Brest


On démarre en fanfare cette 2e journée par l’opposition entre les 2 plus grands dégraisseurs, à te faire pâlir Wegovy, de France et de Navarre. C’est bien simple, je serais même pas surpris de voir aligner vendredi soir un de mes potes de Five ou un caissier d’Auchan Lens tant les effectifs artois et brestois se sont réduits récemment comme peau de zo… chagrin et comptent désormais moins de joueurs à eux 2 combinés que l’équipe C de Strasbourg (poke Laulau). Aussi, à domicile et avec un nouveau taulier sur sa ligne de but, le Racing Club de Lens part favori, à mon humble avis, de cette rencontre inaugurale.


Score 3-1


Lorient – Lille


Passons maintenant à la rencontre entre la ville aux 5 ports – et aux 4 buts contre le grand voisin rennais – et la Métropole des 11 Dogues – et aux 2 buts en 2 matchs d’Olivier Giroud. On va pas se parler chinois, si les Merlus ont été les premiers promus à signer un succès cette année en ligue des talents, et même si Dieu sait que le jeu proposé à ce stade par les Nordistes ne me fait pas particulièrement b*nder (mais que voulez-vous je me fais plus tout jeune), on va raisonnablement miser sur un résultat positif du LOSC en Bretagne ce samedi en milieu d’après-midi face à des Lorientais déjà diminués.


Score 1-2


Nantes – Auxerre


Venons-en ensuite au 1er match bien pété du week-end – no offense amis nantais et bourguignons – qui verra s’affronter la belle endormie à la belle des champs. En termes de football je m’attends à pas grand-chose honnêtement mais qui aurait pu croire ici qu’on serait au courant d’absolument tous les faits et gestes de Sinayoko ce mois-ci : ses prétendants, ces pépins physiques, ce qu’il a mangé à la cantine, sa comptine avant de faire dodo… La magie de notre championnat c’est que dès qu’un mec marque un ou 2 buts, il est annoncé partant tellement nos clubs sont réellement pendus quoi.


Score 0-0


Toulouse – Paris SG


En parlons de ça, poursuivons par un rabiotico (je pouvais pas ne pas parler lui quelque part sorry) avec le Tef de Magri, au parfum de choc entre 2 leaders du championnat. Alors que le PSG dégage ses lofteurs up et down – mais se cherche un bon tireur de penalty – et tourne au ralenti, le Téfécé caracole en tête par je ne sais quel mircale ! Reste à savoir si, à l’instar d’Angers et de Nantes – décidément le début de saison du champion en titre ressemble de plus en plus à une balade de santé –, les Pitchouns vont laisser outrageusement le ballon aux Parisiens en espérant jouer la quille sur un contre ou un coup de pied arrêté.


Score 0-1


Angers – Rennes


On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – par un presque derby breton aka lepaulico, transféré cette semaine d’un club à l’autre. Après les cartons rouges et les joueurs en retard au rassemblement (avec un succès que je qualifierais de mitigé), le stade rennais s’est décidé à empiler également les recrues en pointe ces derniers jours. C’est pas pour me déplaire même si j’avais misé mon PEL sur Cissé et Meité à MPG. Quoi qu’il en soit à Raymond Kopa l’histoire voudrait que les Bretons l’emportent, ou égalisent, à la 93e par un but de l’enfant chéri angevin sorti du banc et passé à l’ennemi juste avant le début de la journée.


Score 0-1


Monaco – Strasbourg


On passe ensuite à la rencontre entre la capitale de l’Europe, qui commence à claquer du fessier à l’idée de se faire sortir par le Brondby IF dès les barrages en ayant recruté à tours de bras tous les moins de 23 ans qui savaient faire un contrôle de balle, et le Rocher périphérique du continent qui va jouer la LDC mais peine, à l’image de son déplacement à Lille dimanche, à convaincre contre les grosses cylindrées. Quand on pense que Nantes a réussi à avoir la possession à la Meinau contre le Racing, l’ASM n’aura pour seule difficulté que de convertir ses occasions. Pour ce faire, il serait intelligent d’aligner son meilleur attaquant d’entrée mais bon je ne suis que rédacteur à succès et pas Adi Hutter. C’est connu comme combine pourtant.


Score 0-1


Le Havre – Nice

On passe désormais au match entre le club le plus ancien de L1, et dans le même temps son plus petit budget, contre le club le plus jet set de L1 mais qui n’a pas passé les barrages de LDC contrairement à Qarabag, Patos FC ou Bodo pour ne citer qu’eux. Si les 2 formations ont un commun d’avoir changé de présidence et d’avant-centre tout récemment, elles vivent un début de saison des plus moyens. Selon toute logique, on serait en droit de s’attendre à un résultat moyen même si l’OGC Nice n’aurait aucune excuse de perdre au stade Océane ce dimanche contre ces petits Normands (hé non ce ne sont pas des gateaux à base de beurre).


Score 0-1


Paris FC – Metz


Dimanche aprem oblige : il nous fallait au moins une rencontre claquée au sol pour cette journée. Je vous le donne Émile, elle opposera 2 recrues de ligue 1 Mc Donalds qui pointent actuellement à 0 pointé et sans motif d’espoir. Alors je ne sais que trop bien que Red Bull donne des ailes mais s’ils pouvaient aussi filer des latéraux un peu costauds à l’autre club de la capitale, ce serait pas dommage pour viser l’objectif maintien. Dans un premier, il s’agirait ainsi de réussir la grande 1e à domicile pour les Franciliens de Pierre Less-Melou dans leur nouvel antre de Jean Bouin et signer un 1er succès de l’année.


Score 3-1


Lyon – Marseille


Et on boucle cette dernière journée en apothéose par un Olympico un an après la victoire retentissante des Marseillais à Décines en infériorité numérique. Ça me fume tellement que l’OL soit favorite de ce choc alors qu’elle a passé son été à faire braderie en se renforçant, bonnant malant, avec des soldats inconnus au bataillon – mais qui n’ont aucun risque de finir qui à Nottingham, qui à Botafogo en cours de saison – pendant que l’OM enregistrait un mercato prometteur mais se foutait toute seule dans la merde dès la 2nde journée. On va faire simple : si Fofana est encore là, Marseille a du souci à se faire. A défaut (pas Germaine, l’autre), ce sera beaucoup plus ouvert.


Score 2-2


Player Picks


Après une J2 qui fût plus facile à appréhender pour marquer des points sur LCDE, on enchaîne déjà avec la J3 qui sera la dernière pour bien se lancer dans ce début de saison avant une première trêve internationale. Pour ce week-end, je vous conseille surtout Lens, Nice et le Paris SG qui me semblent incontournables, pour les accompagner, il faudra probablement se diriger vers Lille, le Paris FC et Rennes. Comme à chaque fois, les joueurs seront classés par catégorie et vous avez également des picks pour les autres rencontres, bonne lecture !!! 


N’hésitez pas à aller consulter nos compositions probables des 18 équipes de Ligue 1 pour cette J3 : 



En complément, notre page avec la liste des absents et des suspendus est également à jour : 



N’hésitez pas à nous suivre également sur X pour avoir les dernières informations sur les absents et les compositions : 





Clubs indispensables 


Lens


Incontournables


Machado (D/11.9) : Même s’il ne s’est pas encore montré décisif offensivement depuis le début de la saison, le piston lensois est l’un des meilleurs défenseurs du jeu grâce à son apport offensif. Face à des brestois dans le doute défensivement, cela pourrait venir. 


Thauvin (A/13.8) : Assez discret dimanche dernier pour sa première titularisation en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, l’ancien marseillais a encore besoin de rythme, mais il est déjà un incontournable pour moi au vu de l’adversité qu’il va rencontrer ce vendredi. 


Tauliers


Risser (G/11.4) : Énorme pour permettre à sa formation de s’imposer en Normandie, le nouveau portier sang et or pourrait bien être l’un des gardiens phares du jeu cette année, c’est un bon différentiel à ce poste sur cette journée. 


Udol/Aguilar (D/13.0 et 12.3) : Si vous voulez vous démarquer sur le plan défensif, vous avez deux bonnes options avec tout d’abord l’ancien messin qui réalise pas mal de tacles et qui apporte donc quoi qu’il arrive des points, ou bien Aguilar, plus offensif, mais qui a des chances de sortir en cours de rencontre. 


Thomasson (M/12.1) : Au milieu de terrain, Thomasson est probablement moins intéressant que l’an dernier car il joue plus bas sur le terrain, mais sa capacité à réaliser des tacles suffit à le rendre jouable malgré tout. 


Said (A/10.5) : Comme souvent, Said réalise un bon début de saison avec un but et une passé décisive en J2. Il est le tireur de penaltys de l’équipe et tant que son corps ne dit pas stop (ce qui malheureusement risque d’arriver), il est un bon pick offensif sur le jeu pour pas trop cher. 


Pépites


Sarr (D/9.8) : Sur le plan défensif, vous avez l’occasion de compléter votre 11 pour pas trop cher avec Sarr. 


Fofana (A/3.9) : Le jeune attaquant lensois est probablement l'une des meilleures pépites du week-end, il a marqué dimanche dernier et va encore débuter, du pain béni à ce prix. 


Supersub


Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas du côté lensois qu’il faut se diriger pour avoir un bon supersub sur cette J3 car ni Sotoca (A/9.1), ni Bulatovic (M/5.9) ne vont jouer énormément, et même s’ils rentrent, difficile de les imaginer être décisif… 



Nice


Incontournable


Clauss (D/13.9) : Après sa blessure diplomatique du week-end dernier et son transfert avorté, le piston droit va retrouver une place de titulaire pour notre plus grand bonheur sur LCDE ce week-end. Parmi les meilleurs défenseurs du jeu depuis de nombreuses années, il pourrait rapporter gros contre un adversaire à sa portée avec des tacles, mais surtout un potentiel apport offensif. 


Tauliers


Diouf (G/13.0) : Très rassurant dans les buts en J2, l’ancien rémois prend petit à petit ses marques et à l’extérieur face à la pire équipe du dernier exercice à domicile l’an passé, il a de bonnes chances de réaliser un clean sheet, c’est donc un bon pick. 


Bard (D/13.1) : Si vous voulez blinder votre 11 défensivement avec des aiglons, vous pouvez aussi opter pour l’ancien lyonnais, toujours solide sur son flanc gauche et qui assure pas mal de points avec ses tacles. 


Boudaoui/Boga (M/13.3 et 12.2) : Avec le retour de Boga en tant que titulaire, on a désormais deux choix au milieu de terrain. Je vous conseille plutôt de partir sur l’Ivoirien, buteur en J2 et assez actif, mais Boudaoui est aussi un bon pick avec des tacles et la possibilité de jouer 90 minutes. 


Pépites


Oppong (D/4.4) : Un peu à la manière d’un Fofana côté lensois, la recrue niçoise est une superbe pépite sur cette journée. Il a des chances de réaliser un clean sheet et pour ce prix, c’est parfait pour nos bancs. 


Jansson/Carlos (A/8.7 et 4.3) : Offensivement, il y a aussi des coups à faire, Jansson est titulaire depuis le début de la saison, mais il peine à être décisif pour le moment, du coup quitte à tenter, autant partir sur Carlos. Buteur et ne coûtant que 4.3 sur le jeu, il a failli marquer le week-end passé et pourrait à nouveau être préféré à Moffi ce dimanche. 


Supersub


Contrairement aux Sangs et Or, on a de bons supersubs à tenter côté aiglons sur cette journée. Le premier nom qui vient en tête c’est bien entendu Moffi (A/11.9), décisif dans ce rôle face à Auxerre et qui pourrait à nouveau être piqué à vif s’il n’est pas titularisé au Havre, il aurait d’ailleurs pu inscrire un doublé au coeur d’une très belle entrée. Mais il ne faut pas non plus oublier Diop (M/13.0) qui fait partie des meilleurs supersubs du jeu ces dernières années et qui a l’avantage d’être classé milieu, ce qui rend chacun de ses retours encore plus rémunérateur. Je cite aussi Bouanani (M/11.4), mais j’y crois beaucoup moins car je le trouve encore assez brouillon. 



Paris 


Incontournables


Hakimi (D/17.8) : Même s’il semble carbonisé physiquement, difficile de se passer du latéral marocain dans un match à l’extérieur contre un adversaire abordable. Au vu de la méforme de Dembélé, il n’est pas loin d’être le meilleur capitaine de la journée avec un potentiel clean sheet et des tacles, en attendant un potentiel retour offensif. 


Dembélé (A/19.3) : L’attaquant vedette parisien est pour le moment très loin du niveau qu’il affichait l’an passé, à l’image de son penalty manqué en J2. Ceci dit, il peut se réveiller à n’importe quel moment et ne pas l’avoir dans sa formation au moment où il se réveillera peut coûter assez cher. A vous de voir ce que vous comptez faire, en sachant qu’il reste tout de même incontournable pour nous de par son statut acquis l’an passé. 


Tauliers


Chevalier (G/15.8) : Très bien intégré au sein du collectif parisien, le portier a débuté sa saison par 2 clean sheets en Ligue 1 et face à un TFC qui n’a pas forcément une attaque de feu, il pourrait bien en enchaîner un 3ème. 


Nuno Mendes (D/16.3) : Si vous sentez que les parisiens vont forcément réaliser un clean sheet, vous pouvez aussi aligner le latéral gauche portugais, régulier depuis l’an dernier et toujours rémunérateur sur le jeu. 


Doué/Vitinha/Fabian Ruiz (M/17.0, 16.3 et 16.2) : Au milieu de terrain, on a beaucoup de choix, alors que Doué était incontournable en 2ème partie de saison l’an dernier car souvent décisif offensivement, il y a désormais débat car il semble avoir un petit coup de mou. Je vous conseille donc plutôt ses deux coéquipiers, Vitinha car il tire les penaltys, ainsi que Fabian Ruiz, encore buteur vendredi dernier. 


Kvaratskhelia (A/14.8) : Absent en J2, le Géorgien a fait son retour dans le groupe et devrait retrouver une place de titulaire, je le trouve comme ses coéquipiers assez juste physiquement, mais ça reste un joueur à mentionner. 


Supersub


Je ne vais pas me répéter semaine après semaine, mais évidemment les Parisiens font partie des meilleures formations de Ligue 1 au niveau du supersub. Même si cela ne paye pas pour le moment sur ce début d’année, il y a fort à parier que ça finisse par marcher sous peu. Ramos (A/14.2) est l’un des meilleurs remplaçants de la planète et si ne dois vous conseiller qu’un seul joueur, c’est clairement lui, tant il a déjà été rémunérateur par le passé dans ce rôle. Cependant,  Barcola (A/14.8), Mbaye (A/5.4), et Lee (M/12.2) sont aussi jouables, comme souvent, le plus dur est de trouver le bon supersub côté PSG… 




Clubs jouables


Lille


Incontournables


Haraldsson (M/14.7) : Le milieu islandais doit prendre en main le jeu offensif lillois cette saison et il le fait plutôt bien je trouve pour le moment, à l’image de son but en J1. Contre des lorientais qui devraient être joueurs à domicile, il devrait créer des occasions et c’est l’un des meilleurs picks de la semaine au milieu. 


Giroud (A/14.5) : Impossible de ne pas intégrer le buteur tricolore à nos 11 sur cette J3 au vu de ses deux premières sorties. Meilleur buteur du championnat avec 2 réalisations, il a une santé phénoménale à 38 ans et contrairement à ce qu’on aurait pu penser, il semble apte à jouer à chaque fois 90 minutes, juste respect monsieur et bienvenu dans nos équipes ! 


Tauliers


Alexsandro/Meunier (D/14.6 et 11.4) : Orpheline de Diakité et Bakker, la défense des Dogues fait moins rêver sur le jeu cette année, mais on a tout de même deux picks jouables avec Alexsandro, assuré de jouer 90 minutes et qui réalise quelques tacles, ainsi que Meunier, qui va finalement rester dans le nord et qui a un bel apport offensif. 

André (M/13.8) : Même s’il ne réalise pas un bon début de saison je trouve, le capitaine nordiste reste un joueur à citer dans n’importe quel Player Picks rien que par sa capacité à rapporter des points facilement avec ses nombreux tacles. 


Pépites


Perraud/Ngoy (D/9.9 et 8.2) : Sur le plan défensif, on peut profiter de deux bons plans à bas coût pour alimenter nos bancs. J’ai une préférence pour Perraud car il a une présence offensive en tant que latéral gauche et tire certains coups de pied arrêtés, mais si vous n’avez pas le budget, Ngoy est jouable aussi. 


Bouaddi (M/9.6) : Pépite depuis ses débuts en Ligue 1 l’an dernier, le jeune milieu de terrain formé au club va encore accompagner André lors de cette J3, ça se tente aussi sur le banc, même s’il est un peu trop cher je trouve. 


Supersub


Alors qu’une nouvelle recrue devrait arriver sur le plan offensif, les Dogues nous offrent déjà de quoi alimenter cette rubrique. Broholm étant pressenti pour retrouver une place de titulaire ce samedi, c’est Fernandez Pardo (A/10.4) qui devrait en faire les prix en débutant sur le banc. Auteur d’une passe décisive lors de sa rentrée en J2, c’est un véritable impact player et donc un bon pick en sortie de banc. Si vous êtes plus joueurs, vous pouvez tenter Zhegrova (A/9.8), mais il n’y a aucune garantie concernant une possible entrée en jeu… 



Paris FC


Tauliers


Lees-Melou (M/12.4) : Recruté à un concurrent direct pour le maintien, l’ancien brestois va faire beaucoup de bien à l’entrejeu parisien et devrait normalement devenir parisien sur le jeu d’ici le début de la journée. Avec ses tacles et son apport offensif, il pourrait déjà être rentable face à Metz. 


Simon (A/11.7) : Buteur au Vélodrome et auteur d’une belle prestation dans l’ensemble, l’ancien nantais a confirmé le statut d’incontournable qu’il avait déjà sur le jeu depuis quelques temps. C’est possible qu’il soit le tireur de penaltys de l’équipe, mais même en dehors de cela, c’est déjà un bon pick vu son apport statistique. 


Pépites


Nkambadio (G/9.3) : Pas aidé par sa défense pour le moment, le portier parisien est pourtant assez prometteur, contre un adversaire abordable à domicile, il se doit d’être impérial. 


Sangui (D/4.5) : J’aime beaucoup ce pick, l’ancien rémois est très actif sur son couloir gauche et pour ce prix, c’est du pain béni pour nos bancs. 


Chergui (M/3.5) : Même principe au niveau financier pour Chergui, même si je ne suis pas du tout convaincu par le joueur et que son statut de milieu ne le rend pas assez intéressant. 


Kebbal (M/9.9) : Il fait pour le moment partie des pépites, mais vu son match face à Marseille, l’ailier droit parisien risque rapidement de devenir un incontournable. Il faut profiter de son faible prix sur ce début de saison pour l’aligner contre une défense fragile comme Metz, car il risque de beaucoup grimper s’il refait un match comme en J2, ponctué d’un but et d’une passe décisive. 


Krasso/Geubbels (A/9.4 et 8.0) : Offensivement, j’ai envie de croire qu’on aura à nouveau une attaque en 2 comme en J1, difficile de vous recommander un joueur plus qu’un autre parce qu’on ne les a pas encore vraiment vu en action, même si logiquement, Geubbels est censé être un cran au-dessus, en plus il est moins cher. 


Supersub


Sur le banc, comme pour Lens, je vous conseille de passer votre chemin car il y a bien mieux au sein des autres clubs que Hamel (A/7.9) et Gory (A/7.9)...  



Rennes 


Incontournables


Merlin (D/13.2) : Immense en J1, l’ancien marseillais a gagné son statut d’incontournable sur le jeu avec ses tacles et la possibilité de réaliser des tacles décisifs. Reste désormais à espérer que son équipe joue à 11 pour avoir davantage de de chances de réaliser un clean sheet ce week-end face à des angevins orphelins de Lepaul. 


Blas (M/13.0) : Héroique offensivement face à Lorient et buteur en J1, le milieu offensif rennais est le seul en mesure d’apporter véritablement du danger en attendant l’arrivée de recrues offensives et la titularisation de Lepaul à la pointe de l’attaque. Il a réalisé un superbe exercice 2023-2024 et je le vois briller face au SCO ce dimanche. 


Tauliers


Samba (G/13.4) : Comme dit plus haut pour Merlin, les Rennais rendent visite à un Angers qui vient de perdre Lepaul et qui n’a toujours pas récupéré Abdelli, cela risque d’être très pauvre offensivement et c’est pour cela que je vois Samba réaliser un clean sheet. C’est pour moi le meilleur portier du week-end sur LCDE. 


Jacquet (D/11.0) : Si vous voulez un défenseur moins cher que Merlin, Jacquet est l’homme qu’il vous faut. Avec ses tacles et un potentiel clean sheet, il est toujours rémunérateur. 


Fofana (M/12.3) : Énorme malgré l’infériorité numérique à Lorient, l’ancien lensois a failli marquer d’une sublime frappe et semble retrouver petit à petit son meilleur niveau. De quoi être un véritable concurrent à Blas à la longue sur le jeu ? 


Pépites


Rieder (M/6.7) : De manière assez surprenante, pour ne pas dire stupide, Beye se passe de Cissé sur ce début de saison au profit du suisse. On peut au moins en profiter pour compléter notre banc pour pas cher… 


Meité (A/6.0) : Même principe pour Meité, donc les heures en tant que titulaire sont comptées avec l’arrivée de Lepaul et le possible recrutement d’Harder. Cependant, ça se tente ce week-end, surtout qu’il voudra prouver des choses après avoir été sacrifié à deux reprises sur ce début de championnat. 


Supersub


Il faudra voir si Lepaul (A/10.3) débute en tant que titulaire face à son ancien club, mais je sens que ce ne sera pas le cas et si jamais il est bien sur le banc, c’est un excellent supersub sur cette journée car on connaît la théorie des ex, il pourrait enfoncer le SCO en toute fin de partie. En dehors de lui, pas grand-chose à vous citer dans cette catégorie côté rennais, je ne vais pas faire semblant de vous vendre du rêve avec Salah (A/7.0). 




Les paris 


Nantes - Auxerre


Les joueurs jouables chez les locaux : Amian (D/9/1), Lepenant (M/11.3), , Mohamed (A/8.9) 


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Mensah (D/12.2), Sinayoko (A/12/2), Osman (A/12.5) 


Les idées de supersub : Abline (A/10.6), Camara (A/6.9), El Arabi (A/6/9), Namaso (A/8.9), Bair (A/8.9), Coulibaly (A/7.0)


Les pépites : Tati (D/3.0), Benhattab (M/5.7), Guirassy (A/5.9), Senaya (D/6.4), Danois (M/8.3)  



Monaco - Strasbourg


Les joueurs jouables chez les locaux : Caio Henrique (D/13.6), Zakaria (M/14.4), Akliouche (M/15.6), Biereth (A/15.6) 


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Barco (D/14.7), Lemaréchal (M/12.2), Emegha (A/14.7) 


Les idées de supersub : Minamino (M/13.4), Ilenikhena (A/8.9), Bakwa (A/13.7), Amo Ameyaw (A/6.2), Paez (M/10.2)


Les pépites : Ouattara (M/5.2) 



Lyon - Marseille 


Les joueurs jouables chez les locaux : Tagliafico (D/13.9), Tolisso (M/15.6), Sulc (M/12.6), Mikautadze (A/14.8), Fofana (A/15.8) 


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Murillo (D/15.1), Hojbjerg (M/15.3), Greenwood (A/16.5), Aubameyang (A/15.4) 


Les idées de supersub : Karabec (M/11.7), Moreira (A/8.9), Vaz (A/5.7), Nadir (M/7.2)  



Bonne composition d’équipe à tous et on se dit à dans deux semaines pour la J4 !!! 


1 commentaire


sabrina collins
sabrina collins
29 août

L’une des choses qui distingue parier en ligne football Vave, c’est la rapidité des mises à jour. Quand on suit un match de football en direct, chaque seconde compte, et la plateforme répond parfaitement à ce besoin. Tout est affiché instantanément, ce qui rend l’expérience beaucoup plus dynamique. Le design du site est moderne et agréable, ce qui aide à rester concentré sur le jeu. Pour moi, c’est un mélange parfait entre information et divertissement. Depuis que j’utilise Vave, je prends encore plus de plaisir à regarder les matchs, car tout est à portée de main, clair et efficace.

J'aime

©2025 by Fantasy Coach.

bottom of page