Player Picks, Ligue 1, J4
- robinnarguet
- 11 sept.
- 15 min de lecture
« La vie c’est comme une chaussure, on peut pas boire une vache car la terre est une carotte. » V.Boniface (septembre 2025)
De chaussure, de Cho sur, mais pas de choses sûres : Player Picks de la saison LCDE, épisode 4 !!!
Les matchs de la journée
Marseille – Lorient
On démarre en fanfare cette 4e journée post trêve internationale, que l’on espère aussi prolifique que la journée historique précédente, par la réception de la ville aux cinq ports dans la ville du vieux port. Club à la plus grande stabilité sportive (145 mouvements en 5 ans), l’Olympique de Marseille devrait avoir, au Vélodrome, plus de garantie, en principe, avec une défense Pavard, Medina et Aguerd – et en même temps (poke patron), la barre est pas très haute – qu’à Lyon avec Cornelius, Garcia et Lirola contre des Merlus qui ont pris 7 buts en à peine une-mi temps à la maison et se débrouillent quand même moins bien à 11 vs 11 qu’à 11 vs 9.
Score 4-1
Nice – Nantes
Passons maintenant à la rencontre entre un club qui a prolongé son coach à la surprise générale tant il s’est bien fait carotte par Inéos l’an dernier et un club qui lui a perdu son coach sur blessure #lescroisestuconnais. Sinon, concernant le terrain à proprement parler, l’OGC Nice – sans doute la seule équipe française pas inquiète par son tirage en coupe d’Europe car elle sait déjà qu’elle sortira pas de la ligue et ne s’en porte pas plus mal – aux faux airs de son voisin marseillais, tant l’équipe a changé par rapport à l’an dernier, vient de perdre par 4 fois en 5 matchs pendant que le FC Nantes galérait à prendre des points mais battait Auxerre. Seule certitude : il n’y aura pas beaucoup de buts.
Score 0-1
Auxerre – Monaco
Venons-en ensuite à un aguilarico dont le passage a été, en réalité, aussi peu marquant à Auxerre qu’à Monaco au final. Bref alors que l’ASM s’était enfin trouvée un gardien de but un peu carré pour la 1e fois depuis Charlemagne, voit-il pas qu’il va devoir faire appel à ses vieux démons en l’absence d’Hradecky. En parallèle, Sinayoko a été retenu une saison de plus en Bourgogne et c’est déjà une petite victoire. De victoire en Bourgogne, il en est justement sujet dans notre pronostic ; avec une interrogation néanmoins : sans doute pas un nouveau triplé en 8 minutes mais verra-t-on enfin un but de Biereth ?
Score 1-2
Lille – Toulouse
Poursuivons par l’opposition par le derby entre la ville des tuiles rouges et celles des briques roses, la battle de l’andouillette face à la saucisse de Toulouse ou encore, pour en revenir à des histoires bassement comptables, le combat entre une ville qui a mis une br*nlée en déplacement en J3 et une ville qui a pris une br*nlée à domicile en J3. À Lille, capitale des Flandres, les hommes changent mais les résultats restent les mêmes : le LOSC jouera le top 5 même avec un grand-père en attaque et une défense remaniée alors que le Tef devrait rentrer dans le rang après un début d'exercice en trompe-l’œil.
Score 3-1
Paris SG – Lens
On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – par le champion sortant, diminué à l’issue de la trêve et en rodage mais capable d’en coller 6 à un adversaire national, en guerre contre la fédé et un outsider inattendu du début d’année. Les Lensois sont tellement chauds en ce moment que leur Président veut carrément se payer la tête de la LFP pour des droits télés dont le PSG se tamponne en réalité car aux mains d’un État, car fer de lance en ligue des champions. Aussi, comme je vois une victoire parisienne mais que je veux pas finir sur le canapé ce week-end si le Paris-Saint-Germain venait à coller une taule au Racing Club de Lens, une fois n’est pas coutume, on va la jouer petit braquet.
Score 1-0
Strasbourg – Le Havre
On passe ensuite à la rencontre entre la capitale de l’Europe politique et la capitale de l’Europe en termes de buts sur coup de pieds arrêtés. Je sais pas vous mais je suis plus hypé par l’une que par l’autre m’enfin je me dois de rester neutre et de constater que l’autre Racing de France et de Navarre, Strasbourg, s’est qualifié en ligue des pinpins européens mais a perdu son game changer Bakwa et ses holligans et ne convainc pas quand le HAC signait avec la manière un premier succès mérité contre l’OGCN. Pour autant, ça va encore faire 1-0 pour les Alsaciens contre le petit poucet normand cette histoire, j’en mettrais mon pied à couper au feu.
Score 1-0
Metz – Angers
On passe désormais au 1er match éclaté de la journée entre un SCO d’Angers qui n’aura sans doute pas de quoi offrir le goûter d’avant-match à ses joueurs, tant il est pendu financièrement, et un FC Metz capable de claquer 2 buts à l’extérieur mais de revenir bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchonnois. Je vous ai posé le décor de ce match prometteur. Pour autant, allons-nous assister (au sens figuré hein pas sûr qu’il y en ait beaucoup parmi nous qui branche sa tv sur ce match en particulier) aux premiers points des Grenats de la saison ? Je vous la pose Émile.
Score 0-0
Brest – Paris FC
Dimanche aprem oblige : une rencontre claquée au sol chasse l’autre. Après Metz, on bascule à l’extrême ouest du côté de la ville du Ponant où s’annonce une toute autre limonade cette année pour ce stade brestois déjà sous tension, au sens propre – avant dernier de L1 avec 1 point – comme au sens figuré – 3 rouges à Lens – , qui reçoit le nouveau riche de ligue 1 Mc Donalds dont on attend de voir la pleine qualité du recrutement réalisé cet été. Néanmoins, il va falloir être patient avant de voir le promu francilien tourner à plein régime. En conséquence, même des Bretons émoussés et limités pourraient les bousculer (toujours au sens propre comme au sens figuré) à le Blé/
Score 2-2
Rennes – Lyon
Et on boucle cette journée par une affiche d’il y a sans doute 3 ans qui s’annonce quand même un petit peu (quand même un petit peu!) moins sexy en 2025 au regard du changement de braquet lyonnais et des années de mauvais choix rennais. Pendant que les Bretons misaient sur des recrues bien connues du championnat et se payaient le luxe de signer 2 pointes fin août, les Gones recrutaient un avant-centre indésirable et blessé à Lens ainsi que… Ghezzal. Oui mais l’OL, qui devait jouer en L2 en juillet dernier et sans que l’on sache trop comment, est leader du championnat et s’est même offert le luxe de taper Marseille avec une attaque Karabec, Tolisso et Abner Vinicius. C’est dire si on peut s’attendre à tout au Roazhon Park dimanche soir.
Score 1-0
Player Picks
Après une trêve internationale toujours difficile à vivre pour nous fans de fantasy, il est l’heure de reprendre les bonnes habitudes avec le retour de la Ligue 1 et de LCDE. En J3, on avait pu marquer pas mal de points avec les cartons de Lille et de Paris, mention honorable également à Lens et au Paris FC qui se sont imposés, tandis que Rennes et surtout Nice ont déçu sur le jeu. Pour ce nouveau week-end à venir, il faudra surtout miser sur Lille, Marseille et Paris qui font figure d’incontournables. Pour les accompagner, Monaco et Strasbourg sont les options les plus robustes. Comme à chaque fois, on a divisé ce Player Picks par ordre de priorité et on vous a aussi donné des noms pour les autres rencontres, bonne lecture !!!
Notre page avec les compositions probables des 18 équipes de Ligue 1 est comme d’habitude à jour pour cette J4 :
Vous pouvez également avoir accès à la liste des absents et des suspendus :
Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur X pour avoir toutes les dernières informations en temps réel :
Je cite également notre Discord si vous voulez aussi discuter avec des passionnés de Ligue 1 :
Clubs incontournables
Lille
Incontournables
Perraud (D/12.3) : Alors que beaucoup pensaient que l’ancien niçois n’aurait pas forcément le niveau pour être titulaire cette saison, il a fait taire tout le monde en J3 avec un but et une passe décisive. Ce n’est pas l’arrivée de Verdonk qui devrait réduire son rendement et il est l’un des meilleurs défenseurs à aligner ce week-end.
Haraldsson (M/16.3) : Déjà buteur à 2 reprises depuis le début du championnat, le milieu offensif islandais est amené à être le patron des Dogues cette année. Difficile de s’en passer au milieu de terrain, d’autant qu’il est quasiment certain de jouer 90 minutes sans réelle concurrence à son poste.
Tauliers
Ozer (G/14.3) : Arrivé pour combler la lourde perte de Chevalier, le portier turque s’est rassuré lors des deux dernières journées après une entame difficile à Brest. Il n’est pas pour autant une valeur sûre du jeu pour l'instant, mais reste jouable.
Alexsandro/Meunier (D/15.3 et 12.4) : Sur le plan défensif, vous avez deux autres options pour vous démarquer de Perraud. Alexsandro assure toujours des points à l’aide de tacles et peut avoir une certaine présence offensive sur coups de pieds arrêtés, tandis que Meunier reste un titulaire fiable en attendant le retour à 100% de Santos dans le 11.
André (M/14.8) : En parlant de fiabilité, difficile de faire mieux que le capitaine nordiste, très régulier sur le jeu depuis de nombreuses années avec des tacles et qui en plus peut parfois se montrer décisif (passeur décisif en J3), le seul frein c’est son prix, très élevé pour un joueur de son style.
Correia/Fernandez Pardo (A/13.2 et 12.4) : Offensivement, les options intéressantes ne manquent pas cette saison côté dogues. On a d’abord Correia, auteur de 3 passes décisives et très juste techniquement depuis le début de l’exercice, mais vous pouvez aussi opter sur l’autre aile pour Fernandez Pardo, double buteur sur la pelouse de Lorient et qui aurait même pu s’offrir un triplé.
Igamane (A/13.0) : Mais l’attaquant que je vous recommande par-dessus tout pour cette J4, c’est bien le Marocain, qui risque de se faire très rapidement un nom en Ligue 1. Double buteur en sortie de banc lors du dernier match en Bretagne (mais pas disponible sur le jeu, merci LCDE on aurait eu un immense supersub), il devrait débuter ce dimanche et a marqué avec sa sélection durant la trêve, difficile de s’en priver.
Supersub
Avec la belle fin de mercato réalisée par Létang, on se retrouve avec plusieurs supersubs intéressants côté lillois. De retour de blessure, Giroud (A/14.3) est le premier nom qui nous vient en tête avec ses 2 buts inscrits lors des 2 premières journées, mais Sahraoui (A/12.3) a prouvé face à Lorient qu’il pouvait être aussi impactant dans ce rôle. Enfin, il ne faut pas non plus oublier Broholm (M/11.2), moins en vue sur ce début d’année, mais qui je suis sûr finira par avoir son heure de gloire, en plus il est classé milieu sur le jeu, donc il est plus rentable.
Marseille
Incontournables
Greenwood : (A/15.6) : Avec la réception de lorientais qui viennent de prendre 7 buts à domicile et qui auront plusieurs éléments importants absents, difficile de ne pas faire confiance aveuglément à l'attaquant olympien. Il tire les penaltys, il n’a pas joué durant la trêve et devrait donc jouer 90 minutes, sans parler de sa motivation qui devrait être bonne avant la Ligue des Champions. C’est clairement le meilleur choix de capitanat de la journée selon moi.
Tauliers
Médina/Murillo (D/14/4 et 14.1) : Avec un mercato enfin terminé, la défense marseillaise devrait ressembler à quelque chose. Exit Balerdi et retour de Médina, vraie valeur sûre du jeu auparavant à Lens, il devrait être encore une fois une bonne option cette saison avec ses tacles et ses coups de tête offensifs. Sinon, on a aussi le classique Murillo, toujours présent sans faire de bruit avec ses tacles et ses potentielles passes décisives.
Hojbjerg (M/14.1) : Au milieu de terrain, sans trop savoir ce que vaudra Vermeeren sur le jeu, je cite comme souvent le Danois. Sans être souvent décisif offensivement, il reste à la manière d’un André très régulier avec ses tacles.
O’Riley (M/13.0)/Traoré (M/11.8) : Si vous voulez ajouter un peu plus de fantaisie à votre milieu de terrain, vous pouvez vous différencier avec l’un de ces deux hommes. O’Riley devrait être un élément clé du système de De Zerbi au poste de N°10, reste à voir s’il sera vraiment à la conclusion des actions. On connaît davantage Traoré, hyper régulier avec Auxerre l’an passé et qui pourrait bien ouvrir son compteur but ce vendredi sous son nouveau maillot face à un Mvuka qui en face n’est pas réellement un défenseur.
Gouiri (A/14.7) : Diminué à Lyon, le meilleur attaquant de la 2ème partie de saison olympienne l’an passé va retrouver une place de titulaire ce vendredi en raison du retour de sélection tardif d’Aubameyang avec le Gabon. Un match idéal pour se relancer contre une défense en plein doute ?
Pépite
De Lange (G/5.7) : Avec le retour de sélection tardif de Rulli en provenance d’Argentine, le portier belge pourrait avoir sa chance, si c’est le cas, c’est une très belle opportunité de grappiller du budget.
Supersub
À la manière du LOSC, l’OM nous offre de nombreuses options de supersub avec un mercato complété. Difficile de savoir qui vous conseiller en priorité, pour moi cela se joue surtout entre Aubameyang (A/14.3) et Paixao (A/12.4), le premier a inscrit un doublé en J2 et a encore un très bon niveau à 36 ans, reste à savoir s’il va vraiment rentrer en jeu si jamais le score est acquis. Le second sort lui d’une saison exceptionnelle aux Pays-Bas, il était l’un des meilleurs joueurs d’Eredivisie, mais une blessure est venue entravée sa préparation, j’ai envie d’y croire, mais difficile de savoir où il en est physiquement. Si vous êtes joueurs, vous avez aussi Weah (A/12.4), touché en sélection, mais bien apte ce vendredi, le problème c’est qu’il peut rentrer en tant que latéral, ce qui diminue son intérêt.
Paris SG
Incontournables
Hakimi (D/18.0) : Avec les blessures de Doué et de Dembélé (coucou DD), le latéral marocain devient le joueur parisien le plus indispensable sur le jeu. Il a été mis au repos cette semaine avec le Maroc et sera donc frais et apte à disputer 90 minutes face à Lens ce dimanche. Avec ses tacles et son potentiel offensif très élevé, il est une alternative crédible en tant que capitaine.
Barcola (A/16.0) : Buteur avec l’Équipe de France cette semaine, l’ailier parisien va avoir beaucoup plus de temps de jeu dans les semaines à venir et il va devoir en profiter pour gagner sa place. L’an passé, il avait réalisé une première partie de saison canon en Ligue 1, c’est pourquoi je lui fais plus confiance que Ramos et Kvaratskhelia.
Tauliers
Chevalier (G/15.7) : Auteur de 2 clean sheets en 3 journées et stoppeur d’un penalty face à Toulouse en J3, l’ancien lillois n’a pas mis longtemps avant de faire du bruit à Paris. Contre des Lensois volontaires, mais assez maladroits devant le but, il pourrait encore garder sa cage inviolée.
Nuno Mendes (D/16.2) : Si vous voulez miser à fond sur la défense parisienne, le latéral gauche portugais est une bonne option, il n’est pas très en vue pour le moment cette année, mais possède un bon potentiel avec ses tacles et son apport offensif tout comme Hakimi (bien que moins offensif).
Joao Neves/Vitinha (M/17.9 et 16.4) : Auteur d’un match XXL à Toulouse avec 3 buts et une note de 10 dans l’Équipe, Joao Neves risque d’être aligné par de nombreux managers ce week-end, mais au risque de vous décevoir, je pense qu’il s’agit juste d’un coup d’éclat et qu’il ne sera pas décisif comme cela au cours de l’année. Au vu de son prix très élevé, je ne suis pas loin de vous conseiller plutôt Vitinha, qui joue certes un cran plus bas, mais qui va tirer les penaltys en l’absence de Dembélé.
Kvaratskhelia/Ramos (A/15.0 et 14.3) : Offensivement, si vous n’êtes pas convaincu par Barcola, vous avez deux autres alternatives. Kvaratskhelia avait l’air en jambes en sélection et après des premières journées délicates sur le plan physique, c’est peut-être le moment pour lui de monter en puissance avant la Ligue des Champions. Sinon, il y a toujours Ramos qui est une véritable énigme sur le jeu, étant décisif en tant que supersub, mais rarement en tant que titulaire.
Pépite
Mayulu (M/10.7) : Avec la blessure de Fabian Ruiz pendant la trêve et un enchaînement de matchs dantesque à venir, on peut imaginer que Luis Enrique va remettre en avant son titi parisien ce week-end, idéal pour nos budgets.
Supersub
Alors que d’habitude le PSG nous offre des options exceptionnelles en sortie de banc, les blessures affectent grandement cela ce week-end et je ne vous conseille pas vraiment d’aligner un supersub parisien sur cette J4. Je cite quand même Mbaye (A/5.5) et Lee (M/12.0) pour la forme, mais je ne suis convaincu ni par l’un, ni par l’autre.
Clubs jouables
Monaco
Incontournable
Akliouche (M/16.2) : Caio Henrique ayant de fortes chances d’être trop juste après avoir joué 90 minutes en Bolivie ce mercredi à 4000 mètres d’altitude, le feu follet offensif monégasque devient de ce fait le seul incontournable de sa formation ce week-end. Déjà auteur de 2 buts et 1 passe décisive en Ligue 1 cette année, il risque de réaliser une très grosse saison avant de partir dans un grand club européen l’été prochain, impossible de s’en passer à l’extérieur.
Tauliers
Dier/Teze (D/13.3 et 12.5) : Comme dit plus haut, Caio Henrique ne devrait pas débuter ce samedi, il va donc falloir s’orienter vers d’autres défenseurs jouables. Ça tombe bien car on a deux alternatives crédibles avec d’abord Dier, très bon de la tête et assuré de jouer 90 minutes, ainsi que Teze, qui n’est pas un immense footballeur, mais qui a le mérite de rapporter gros sur le jeu avec ses tacles (8 lors de la J3).
Zakaria (M/14.4) : Avec le retour tardif de Camara, Zakaria devient l’autre bonne option monégasque au milieu de terrain avec les penaltys à sa charge et ses percées offensives.
Biereth (A/15.4) : Absolument indispensable lors de la deuxième partie de saison l’an dernier, le buteur danois a plus de mal à mettre la machine en route cette saison avec aucun but et aucune passé décisive lors des 3 premières journées. C’est pour cela qu’il figure dans cette seconde catégorie, mais on n'est jamais à l’abri avec lui d’un réveil brutal.
Pépites
Kohn (G/9.9) : Hradecky étant out 2 mois, le Suisse va prendre le relais dans les buts, à défaut d’être rassurant, il présente l’avantage d’être pas cher et il joue à l’extérieur, ça se tente.
Ouattara (D/8.0) : Ça se tente tout comme Ouattara, il devrait suppléer Caio Henrique qui revient d’un voyage éprouvant et pour ce prix, c’est parfait pour combler un banc.
Ilenikhena (A/8.3) : Monaco est décidément le club des bonnes affaires sur cette J4 car Balogun et Minamino devraient également être mis sur le banc suite à un match aux États-Unis, ce qui va profiter à Ilenikhena, parfois buteur en Ligue 1 l’année dernière.
Supersub
À l’image de Lille et Marseille, l’ASM nous offre aussi de bonnes options en sortie de banc et notamment un duo Balogun (A/12.3)/Minamino (M/14.1), buteur face à Strasbourg avant la trêve. L’Américain est revenu en forme après sa blessure, tandis que le Japonais semble plus impactant en sortie de banc qu’en tant que titulaire. Difficile de vous conseiller plus l’un que l’autre, donc autant mettre une pièce sur Minamino, classé milieu sur le jeu, donc plus rémunérateur. Je cite également Vanderson (D/14.9), qui peut rapporter gros avec des tacles et un possible clean sheet, mais le problème c’est qu’il s’agit d’un poulet sans tête, donc il peut aussi prendre un jaune ou faire une bourde…
Strasbourg
Incontournables
Barco (D/14.4) : Véritable pilier de l’entrejeu strasbourgeois, l’international argentin est l’un des tous meilleurs défenseurs du jeu avec son potentiel offensif accru et ses tacles. Difficile de s’en priver, même si son prix est peut-être un peu trop élevé.
Emegha (A/14.5) : Incertain pour cette rencontre, le buteur Néerlandais avait bien lancé sa saison avant la trêve avec un but face à Nantes, puis un doublé à Brondby en Coupe d’Europe. Il faudra voir s’il est vraiment absent ce week-end, mais dans le cas où il est disponible, il représente une option de choix en attaque face à une défense perméable.
Tauliers
Penders (G/12.3) : Lui aussi incertain, l’ancien portier de Chelsea n’a pas convaincu à Monaco avec une immense bourde pour offrir un but à Akliouche, mais il reste l’une des options du week-end à ce poste avec devant lui l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure défense de Ligue 1 depuis janvier dernier. Si jamais il n’est pas disponible, vous pourrez le remplacer par Johnsson (G/8.1), qui ferait alors office de pépite.
Sarr (D/13.4) : Si vous voulez aligner un autre défenseur que Barco, Sarr est l’homme qu’il vous faut, il réalise beaucoup de tacles depuis le début du championnat.
Lemaréchal (M/11.6) : Même s’il peine à se montrer décisif en championnat, je garde confiance en l’ancien monégasque, auteur de 2 passes décisives à Brondby et qui joue en tant que N°10 cette saison. Il tire les coups de pied arrêtés et cela va bien finir par payer à un moment.
Panichelli (A/11.1) : Sur le plan offensif, l’attaquant argentin est une bonne alternative à Emegha, d’autant plus si ce dernier est blessé. Pour preuve, il a déjà planté à 2 reprises en Ligue 1, bien aidé par son très bon jeu de tête.
Pépites
Amougou/Ouattara (M/7.8 et 5.0) : Comme depuis J1, on a plusieurs pépites strasbourgeoises, cette fois c’est au milieu de terrain qu’il faudra se diriger avec deux joueurs en mesure de débuter. Pour Amougou c’est quasiment certain, tandis que pour Ouattara il faudra voir si Chilwell est apte ou non.
Supersub
Après un mercato record, l’effectif strasbourgeois est plus qu’étoffé et nous offre évidemment des options en sortie de banc. Reste à trouver le bon élément et cela est loin d’être évident avec certains éléments qu’on ne connaît pas forcément. On a toujours Amo Ameyaw (A/6.5) et Nanasi (A/11.8) présents l’an dernier, mais je vous conseille plutôt de miser sur Enciso (M/12.0) et Paez (M/10.2) qui sont deux véritables dynamiteurs en mesure de faire basculer une rencontre et qui pourraient devenir des titulaires en puissance à l’avenir.
Les paris
Nice - Nantes
Les joueurs jouables chez les locaux : Clauss (D/13.8), Bard (D/12.4), Boudaoui (M/12/7), Boga (M/11.5)
Les joueurs jouables chez les visiteurs : Lepenant (M/12.1), Abline (A/10.6), Mohamed (A/10.1)
Les pépites : Oppong (D/4.9), Kevin Carlos (A/3.8), Jansson (A/8.4), Tati (D/3.6), Amian (D/9.7), Benhattab (M/5.9)
Les supersubs : Diop (M/12.8), Moffi (A/11.8), Gouveia (A/10.0), Lahdo (A/8.8), Camara (A/6.9), El Arabi (A/6.8)
Metz - Angers
Les joueurs jouables chez les locaux : Hein (M/11.3)
Les joueurs jouables chez les visiteurs : Lefort (D/10.4)
Les pépites : Fischer (G/7.4), Kouao (D/6.7), Tsitaichvili (M/6.8), Diallo (A/6.7), Koffi (G/8.4), Raolisoa (D/5.7), Chérif (M/3.0), Peter (A/4.7)
Les supersubs : Madjo (A/3.0), Abuachvili (A/3.5), Bokele (A/6.8), Abdelli (M/8.7), Machine (A/4.2)
Brest - Paris FC
Les joueurs jouables chez les locaux : Lala (D/11.4), Doumbia (M/13.2), Del Castillo (M/11.8), Ajorque (A/11.4)
Les joueurs jouables chez les visiteurs : Lees-Melou (M/12.4), Kebbal (M/11.5), Simon (A/12.9)
Les pépites : Coudert (G/3.0), Locko (D/7.4), Le Cardinal (D/6.7), Mama Baldé (A/9.5), De Smet (D/8.0), Geubbels (A/8.1)
Les supersubs : Labeau Lascary (A/4.7), Ikoné (A/11.0), Krasso (A/9.5)
Rennes - Lyon
Les joueurs jouables chez les locaux : Merlin (D/13.4), Blas (M/12.8), Fofana (M/12.1), Lepaul (A/10.9)
Les joueurs jouables chez les visiteurs : Tagliafico (D/14.0), Mata (D/15.4), Tolisso (M/15.2), Morton (M/14.2), Fofana (A/15.8)
Les supersubs : Al Tamari (A.9/8), Meité (A/6.0), Ghezzal (M/7.0), Satriano (A/8.7), Moreira (A/9.2)
Bonne composition d'équipe à tous et à la semaine prochaine pour la J5 !!!





Commentaires