top of page

Player Picks, Ligue 1, J7

  • robinnarguet
  • 3 oct.
  • 16 min de lecture

« Ça peut arriver qu’il y ait des déclarations avant le match. Nous on en a rien à foutre, on a joué le match et on l’a gagné.» Vitinha (octobre 2025)


De jean-foutre, de poutre mais pas de loutre : Player Picks de la saison LCDE, épisode 7 !!!


Les matchs de la journée


Paris FC – Lorient


On démarre en fanfare cette 7e journée, dans cette semaine qui aura vu s’affronter outre le PSG et le Barca, Everton et West Ham ou encore Marseille – Ajax Amsterdam, directement sans se mouiller la nuque par le derby des Orange fraîchement promus. Si les dynamiques et les moyens sont diamétralement opposés depuis l’accession à la ligue 1 Mc Donalds, les chiffres ne trompent pas et Parisiens et Lorientais sont à égalité de points à l’heure actuelle. Mais le FC Lorient voyageant assez mal loin de ses bases, notre faveur portera donc logiquement sur une poutre du nouveau riche du foot circus à Jean Bouin.


Score 3-1


Metz – Marseille


Passons maintenant au choc des extrêmes puisque l’équipe la plus éclatée de l’Hexagone, bonne dernière de L1, et qui percevra donc 3 M€ de droits télé (et c’est pas l’Amérique), reçoit le 3e du classement qui plane depuis sa première victoire à domicile dans un clasico en championnat depuis 14 ans et sa première victoire à domicile en ligue des champions depuis 13 ans. Oui mais voyez-vous cette année les Phocéens ont un vrai banc et c’est justement ce qui avait fait la dif lors du déplacement en Alsace la semaine passée. Il faudra faire de même cette semaine, à nouveau de l’autre côté de la frontière, mais en Moselle cette fois.


Score 0-3


Brest – Nantes


Venons-en ensuite à un nouveau derby de Bretagne entre un stade brestois qui a réussi à battre le SCO d’Angers en étant dominé et un FC Nantes pas foutu de l’emporter contre Toulouse en ayant mené 2 fois au score. Mais rassurons-nous puisque comme l’a dit Mostafa Mohamed nous allons « voir, cette année, le FC Nantes ne va pas jouer le maintien mais une qualification européenne ». Pour ce faire, s’agirait quand même de marquer des points et c’est pas une sinécure quand on a viré tout le monde, ou presque, de la cave au grenier et qu’il faudrait vraisemblablement composer avec du monde en moins en défense et au milieu (pour plus d’info je vous invite à aller voir la page de l’ami Laulau).


Score 2-1


Auxerre – Lens


Poursuivons par le match de la défense la plus versatile de France et de Navarre qui reçoit, ni plus, ni moins, que l’une des meilleures défenses de France et de Navarre. Du coup entre M Bricolage et l’entraîneur du mois de septembre, y a clairement pas photo. D’autant que les Sang et Or auront sûrement à cœur de laver la br*nlée que leur avait infligée les Auxerrois (0-4) en mai dernier dans leur antre de Bollaert-Delelis. Et en même temps (poke patron), c’était un autre temps, un autre Lens et surtout un tout autre Auxerre. Bref victoire à l’extérieur probable des Artésiens.


Score 1-2


Lyon – Toulouse


On enchaîne – et c’est tant pis pour Kool Shen – par un derby capital entre la capitale des Gaules, et la capitale occitane. Côté face le Toulouse Football Club s’est enfin trouvé un joueur capable de transformer un peno – Donnüm (en plus le mec est kebbabier!) - et c’est pas dommage mais côté pile les Pitchounes n’ont pas gagné un seul match depuis août déjà. Et j’aime autant vous dire que c’est pas près d’arriver puisqu’en sus les Gones, invaincus en championnat à 11 vs 11, viennent quand même d’enregistrer 4 clean-sheet consécutifs à Decines. Aussi vrai que j’aime pas le boulgour.


Score 2-1


Monaco – Nice


On passe ensuite, semaine européenne oblige, au derby des éclopés de la Cote d’Azur qu’on est les 1ers étonnés à voir un dimanche aprem. Monaco bis a réussi à se faire soulever par Lorient mais à accrocher le grand Manchester City avec un penalty non seulement obtenu mais transformé par le fantomatique Eric Dier. Mais comme l’ASM est une équipe qui se transcende en coupe d’Europe autant qu’elle se fait sur les mollets en championnat et que l’OGC Nice est une équipe qui fait exactement l’inverse, les Asémites peuvent se faire accrocher sur leur Rocher. Seul hic le stade résonnera creux suite au boycott de la populaire Sud.


Score 2-1


Strasbourg – Angers


On passe désormais à l’opposition entre une formation qui a perdu la semaine dernière, mais qui est franchement contente d’avoir retrouvé au moins une partie de son public, et une formation qui s’est faite punir une nouvelle fois par ses ex-joueurs (Lepaul et Labeau-Lascary dernièrement). Sauf erreur de ma part, pas d’anciens angevins côté alsaciens où au final il fait pas bon d’être attaquant si tu ne veux pas finir sur le flanc dernièrement. Ça devrait malgré tout passer pour Rosenior et son effectif pléthore à la Meinau toujours sur le plus petit des scores.


Score 1-0


Le Havre – Rennes


Dans la même veine, vous l’attendiez, puisque le dimanche aprem une rencontre claquée au sol chasse toujours l’autre, on file en Seine-Maritime pour un match des Ciel et Marine qui auront plutôt des allures d’Orage et Houle vue la météo annoncée en Normandie pour ce week-end. Le club doyen du foot français n’a pas été capable de battre des équipes de son calibre, Metz et Lorient pour ne pas les citer, et traine son spleen en queue de peloton. Quoi de mieux pour se refaire la cerise que de recevoir une formation pas foutue de marquer en supériorité numérique pendant 90 minutes et à domicile. Tout peut arriver.


Score 2-2


Lille – Paris SG


Et on boucle cette dernière journée en apothéose par le match entre la capitale des Flandres et la capitale de la France. Sur le papier, sur le pré et dans les faits, le PSG fracasse un LOSC qui préfère taper sur l’arbitrage plutôt que se remettre en question après une défaite à domicile, sans marquer de but pour la 1e fois depuis 60 matchs, face à une équipe rhodanienne qui n’avait même pas pris la peine d’aligner un attaquant. Et justement ça tombe bien puisqu’en clôture dimanche les Dogues recevront des Parisiens qui ne devraient pas non plus, selon toute vraisemblance, aligner d’attaquant et faire confiance une nouvelle fois à leur jeunesse.


Score 0-2


Player Picks


Après une J6 qui a finalement été moins pire que prévue avec les succès de Paris, Marseille et Brest, on retrouve un week-end plus simple à analyser sur le papier avec beaucoup d’équipes jouables avant de devoir de nouveau faire une pause en raison d’une trêve internationale. Marseille, Paris et Strasbourg sont les incontournables, pour les accompagner je vous conseille surtout Brest, Lens, Lyon et le Paris FC, mais même les rencontres entre Monaco et Nice, ainsi qu’entre Le Havre et Rennes pourraient rapporter pas mal de points sur LCDE. Bonne lecture à tous ! 


Nos compositions probables sont disponibles comme chaque semaine pour les 18 clubs de Ligue 1 : 



La liste des absents et des suspendus est également à jour : 



Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur X pour avoir toutes les informations en temps réel : 





Clubs incontournables


Marseille


Incontournables


Murillo (D/16.1) : Auteur du but de la victoire face à Strasbourg, le piston droit marseillais a été reposé en Ligue des Champions et devrait donc débuter ce samedi face à Metz. Très offensif, il devrait se régaler face à une défense fébrile et assurera à minima des points grâce à ses tacles, le tout sans compter sur un potentiel clean sheet. C’est pour moi le meilleur défenseur à aligner sur cette J7 ! 


Greenwood (A/15.7) : Titulaire lui ce mardi et buteur face à l’Ajax, l’électron libre de l’attaque olympienne devrait être reconduit et s’avance comme le meilleur capitaine du week-end avec un bilan de 2 buts et 3 passes décisives en championnat. Il est un peu moins en vue que l’année passée et marque uniquement sur penalty, mais c’est un très bon match pour lui afin de scorer pas mal de points. 


Tauliers


Rulli (G/15.2) : Avec une défense plus solide devant lui, le portier argentin enchaîne les belles performances. Même s’il ne réalise pas un clean sheet, il rapporte souvent beaucoup de points grâce à ses nombreux arrêts, un très bon choix face à la lanterne rouge à l’extérieur. 


Aguerd (D/15.0) : Si vous avez peur que Murillo sorte en cours de partie ou alors si vous voulez aligner deux défenseurs, le central marocain est l’homme qu’il vous faut. Véritable roc comme il l’a déjà été par le passé en France à Rennes, il est certain de jouer 90 minutes et peut représenter une menace offensive sur coups de pied arrêtés, une valeur sûre. 


Hojbjerg (M/14.4) : Une valeur sûre tout comme le milieu danois, remplaçant ce mardi et qui va logiquement retrouver une place dans le 11 de départ. Il est le capitaine de cette équipe et son régulateur, toujours capable d’assurer des points avec des tacles. 


Gouiri/Paixao (A/14.8 et 12.2) : Si vous voulez vous démarquer sur le plan offensif, vous avez deux alternatives à Greenwood. Gouiri est plutôt en manque de confiance donc je ne vous le conseille pas trop, même s’il s’agit d’un bon adversaire pour se relancer. En revanche, Paixao est tentant, il a lancé son aventure marseillaise avec un doublé cette semaine et pourrait encore enflammer la défense messine. 


Supersub


Comme lors de la dernière journée, il est assez tentant de jouer un supersub marseillais étant donné qu’Aubameyang (A/14.7) devrait encore débuter sur le banc après avoir joué 90 minutes ce mardi. Buteur à Strasbourg et 3 fois décisif face à l’Ajax, il est en pleine bourre et pourrait faire très très mal à la défense messine en fin de match, la seule petite inquiétude c’est qu’il ne rentre pas, mais le risque en vaut sûrement la chandelle. Sinon, vous avez aussi les minots Vaz (A/5.7) et Nadir (M/7.8) si vous êtes plus joueurs, surtout le premier cité qui est souvent intéressant en sortie de banc. 



Paris SG


Incontournables


Hakimi (D/17.5) : Toujours pas décisif pour le moment cette saison en Ligue 1, le latéral marocain a régalé face à Barcelone avec une très belle passe décisive pour offrir la victoire aux siens. Même si ce déplacement à Lille est loin d’être un cadeau, c’est difficile de s’en priver avec ses tacles et ses nombreuses projections, même pour ce prix.  


Barcola (A/16.2) : L’international français a pas mal vendangé en Espagne, mais j’ai envie de croire qu’il s’agissait d’un jour sans et qu’il est en mesure de retrouver son efficacité aperçue par exemple en J4 face à Lens. Si c’est le cas, il est bien entendu l’un des meilleurs attaquants de la journée avec l’absence prolongée de Dembélé et l’incertitude autour de Kvaratskhelia. 


Tauliers


Chevalier (G/15.6) : De retour sur ses terres, l’ancien portier lillois aura à cœur de briller. C’est assez risqué de l’aligner car les Dogues se procurent beaucoup d’occasions à domicile, mais s’il est dans un grand soir, il pourrait bien réaliser un gros score et vous permettre de vous démarquer.  


Nuno Mendes (D/15.5) : Tout simplement immense face au Barca, le Portugais a une nouvelle fois prouvé qu’il est bien le meilleur latéral gauche du monde à l’heure actuelle. Si vous êtes prêts à aligner deux défenseurs parisiens, c' est un superbe complément à Hakimi sur le jeu. 


Vitinha (M/16.0) : Malgré des doutes physiques, le maître à jouer du PSG devrait tenir sa place ce dimanche et avec les penaltys à sa charge et l’assurance de jouer 90 minutes sauf nouvelle dinguerie de Lucho, il est l’une des valeurs sûres du jeu au milieu de terrain. Encore plus avec les probables absences de Joao Neves et de Fabian Ruiz. 


Mayulu (M/11.8) : Tout comme Nuno Mendes, le titi parisien a brillé en Catalogne mardi et pourrait encore avoir la confiance de Luis Enrique, cette fois-ci au milieu de terrain. Pour ce prix, c’est une belle opportunité financière. 


Ramos (A/13.2) : Je ne suis pas convaincu par ce pick car l’attaquant parisien a tendance a marqué surtout en sortie de banc (17 buts dans ce rôle à Paris), mais je suis obligé de le citer tout de même car il a des chances de jouer 90 minutes et a repris un peu de confiance ce mardi. 


Supersub


Je ne vous conseille pas vraiment de tenter le coup du supersub parisien ce dimanche car les noirs et rouges jouent en dernier, ce qui n’offre pas de solution de rechange et surtout parce que le banc s’annonce famélique avec la possible non présence de Kvaratskhelia (A/14.2) et le seul Mbaye (A/6.2) comme possible entrant. Passez votre chemin, il y a mieux à faire… 




Strasbourg 


Incontournables


Penders (G/12.6) : Même s’il n’est pas encore aussi impérial que pouvait l’être Petrovic l’an passé, le portier prêté par les Blues reste assez solide avec de nombreux arrêts et il a de très fortes chances de garder ses cages inviolées face à la faible attaque angevine ce dimanche. Il n’est pas loin d’être le meilleur gardien de la journée selon moi. 


Barco (D/14.5) : Jamais mauvais, le défenseur argentin brille au milieu de terrain et assure toujours pas mal de points sur LCDE avec ses nombreux tacles et ses bonnes notes dans le journal l’Équipe, si on ajoute à cela un possible clean sheet, on tient l’un des tous meilleurs défenseurs de cette J7. 


Tauliers


Doukouré/Doué (D/13.2 et 12.7) : Si vous voulez aligner un 2ème défenseur alsacien, c’est vers Doukouré et Doué qu’il faut se tourner avec l’absence de Sarr et l’incertitude autour de Chilwell. Doukouré est assez fiable et joue toujours 90 minutes, mais moi j’ai plutôt tendance à vous conseiller Doué, il va jouer piston droit, il a déjà marqué en J5 face au Paris FC et j’ai un gros feeling sur lui ce week-end, ne me demandez pas pourquoi. 


Paez (M/10.7) : Lemaréchal étant aux abonnés absents lors de ses dernières sorties, je mets une petite pièce sur Paez comme possible différentiel au milieu lors de cette journée. L’attaquant sud-américain a ouvert son compteur but en J5 et monte en puissance, à lui de prouver qu’il mérite une place de titulaire. 


Moreira/Panichelli (A/12.0 et 11.7) : Emegha étant forfait pour ce week-end, il va falloir trouver d'autres options si vous souhaitez tout de même aligner un attaquant alsacien dans vos formations. Moreira est souvent dans les bons coups cette année, mais il joue un cran trop bas pour être vraiment intéressant en fantasy. Je vous recommande donc plutôt Panichelli, véritable renard des surfaces et qui compte déjà 3 réalisations en Ligue 1 cette année, bien aidé par les penaltys à sa charge. À surveiller quand même car il est légèrement incertain pour ce dimanche.  


Pépite


Luis (M/3.4) : Comme depuis le début d’année, on devrait avoir de belles opportunités pour compléter nos bancs à moindre coût côté alsacien. Il est juste difficile de savoir quel milieu de terrain sera titularisé entre Luis, El Mourabet et Ouattara, je mets une pièce sur Luis, mais il faudra surveiller la composition le jour J. 


Supersub


Un peu à la manière du PSG et même de Brest dont on parlera après, les options de supersub strasbourgeoises ne font pas rêver avec les seuls Amo Ameyaw (A/6.6) et Godo (A/4.9) en sortie de banc. Le premier présente un profil intéressant, mais il fait pâle figure en comparaison d’autres options sur cette J7, difficile d’y croire vraiment. 




Clubs jouables


Brest 


Incontournables


Del Castillo (M/15.0) : De retour au top de sa forme avec 2 buts et 2 passes décisives lors de ses 2 dernières sorties, le maître à jouer brestois est redevenu un très bon pick sur le jeu avec les coups de pied arrêtés et les penaltys à sa charge. Le seule hic, c’est qu’il est incertain pour ce match face à Nantes, il faudra suivre les dernières informations vendredi et samedi. S’il est apte, c’est difficile de s’en passer ce week-end, mais s’il n’est pas là, c’est pratiquement tout l’intérêt des bretons sur LCDE qui s’envole. 


Ajorque (A/13.6) : En plus de Del Castillo, les Bretons peuvent compter sur un Ajorque en feu en ce moment, avec en point d’orgue une masterclass lors du dernier match à domicile face à Nice avec un but et 3 passes décisives. En sachant que les Nantais pourraient être privés de plusieurs éléments défensifs, il pourrait encore se régaler et réaliser un gros score. 


Tauliers


Lala (D/12.2) : Moins en vue cette saison après avoir perdu les penaltys et certains coups de pied arrêtés, le latéral droit brestois reste quand même un joueur fiable de notre championnat avec 90 minutes assurées et des tacles. 


Doumbia (M/12.9) : Comme depuis plusieurs années, le milieu offensif est assez difficile à analyser, capable d’une masterclass avec un doublé en J1, il n’a plus rien fait depuis. Si vous l’alignez lors du week-end où il marque 50 points c’est jackpot, mais encore faut-il le trouver… 


Pépites


Locko (D/9.6) : Auteur de nombreux tacles face à Angers, le latéral gauche est une bonne alternative à Lala car il coûte moins cher et réalise plus ou moins le même nombre de points depuis le début de la saison. 


Mboup (A/9.2) : Avec la malheureuse blessure de Labeau Lascary, l’attaquant recruté cet été va avoir sa chance en tant que titulaire ce samedi. À lui d’en profiter pour gratter des points et booster nos bancs. 


Supersub


Dans la lignée de Strasbourg et Paris, je n’ai même pas le moindre supersub crédible à vous proposer ici avec les blessures de Mama Baldé et de Labeau Lascary, la joie d’une Ligue 1 victime de nombreuses blessures en ce début de saison…  



Lens 


Incontournables


Thomasson (M/12.8) : De retour à son meilleur niveau dans l’entrejeu, l’ancien savoyard est redevenu un très bon pick sur le jeu avec l’assurance de jouer 90 minutes, des tacles et de nombreuses projections offensives qui lui ont permis de marquer déjà à une reprise. Une vraie valeur sûre comme on les aime. 


Thauvin (A/14.7) : L’ancien champion du monde est lui aussi excellent, il bonifie tous les ballons qu’il touche en ce moment et avec un seul match à disputer cette saison, on peut penser qu’il va tout donner pour tenter de gratter une place lors de la Coupe du Monde 2026. Le seule petit inconvénient c’est qu’il est classé attaquant sur le jeu, ce qui le rend moyennement intéressant vu son prix et son rendement (2 buts en 6 matchs). 


Tauliers


Risser (G/13.3) : Acheté à Strasbourg, le portier nordiste est pour le moment excellent sur ce début de saison avec des arrêts décisifs et une vraie assurance dans ses cages. Il risque encore d’avoir du travail ce week-end face à Auxerre, quitte ou double. 


Udol (D/13.6) : Hyperactif sur son flanc gauche, l’ancien messin est l’un des défenseurs fiables du championnat pour le moment cette saison avec de nombreux tacles et un bon potentiel offensif, un joli différentiel. 


Said (A/12.1) : Moins cité que Thauvin, l’ancien toulousain est tout de même intéressant dans le jeu depuis le début de saison avec 2 buts et 2 passes décisives, là encore il peut vous permettre de faire des différences au classement. 


Pépites


Sangaré (M/5.6) : Énorme dans l’entrejeu depuis son arrivée dans le nord de la France avec une activité de tous les instants et de bonnes notes. Le milieu défensif lensois est parfait pour nos bancs. 


Fofana (A/5.4) : Même principe pour Fofana, que je vois bien débuter en tant que titulaire après son but dans le derby et sa bonne entrée en jeu le week-end passé. 


Supersub


Sur le banc, on retrouve pas mal de choix en tant que supersubs, mais reste à trouver le bon élément et ce n’est pas évident entre les 3 offensifs Edouard (A/9.5), Sima (A/9.1) et Guilavogui (A/7.6). Pour le moment, c’est le dernier cité qui a été le plus convaincant dans ce rôle avec un but notamment en J3, mais au niveau de l’impression visuelle, je mettrais plutôt une pièce sur Edouard. Pour les plus joueurs d’entre vous, i y a aussi Abdulhamid (D/9.9) en tant que piston qui rentre toujours en jeu et qui est assez offensif. 



Lyon 


Incontournables


Tagliafico (D/15.4) : Incontournable depuis plusieurs saisons sur LCDE maintenant, le latéral argentin est une vraie valeur sûre du jeu avec ses tacles, son temps de jeu, ses clean sheets et ses montées offensives. C’est le genre de profil qu’on adore et l’un des premiers noms qu’on coche dans notre 11. 


Tolisso (M/15.1) : Pour accompagner Tagliafico, difficile de se passer également du maitre à jouer lyonnais qui est rayonnant cette saison comme la précédente avec déjà 2 buts inscrits en Ligue 1 et une activité de tous les instants. Même si sa bonne dynamique ne va pas forcément durer éternellement, le simple fait qu’il obtienne de bonnes notes l’Équipe et qu’il soit le tireur de penaltys de sa formation le rend intéressant sur le jeu. 


Tauliers


Greif (G/14.0) : Absolument infranchissable depuis son intronisation dans les buts, le portier des Gones reste sur 4 clean sheets en 4 rencontres. Contre des toulousains qui ont toutes les peines du monde à être efficace offensivement, il pourrait bien briller à nouveau. 


Mata/Niakhaté (D/15.2 et 14.1) : Si vous voulez miser à fond sur la solidité défensive des locaux, vous pouvez aussi aligner l’un des deux défenseurs centraux, tous les deux très costauds depuis la J1.


Karabec (M/11.7) : Pour vous démarquer de Tolisso, je pense que l’ailier droit tchèque est une très bonne idée. Il a déjà marqué un but cette année en Ligue 1 et reste sur un très bon match en Ligue Europa ponctué de 2 buts. Avec un prix abordable, c’est idéal pour tenter un coup. 


Fofana (A/14.9) : Remplaçant en Ligue Europa, l’ailier belge va retrouver le 11 de départ ce dimanche et ses coups de rein seront nécessaires pour déstabiliser l’arrière-garde toulousaine. Je ne suis pas forcément convaincu de son intérêt sur le jeu vu son prix, mais why not. 


Pépite


Satriano (A/8.7) : Auteur de son premier but face à Salzburg en Coupe d’Europe, l’Uruguayen monte en puissance sous ses nouvelles couleurs et devrait enchaîner à la pointe de l’attaque ce dimanche, ça se tente sur le banc vu le prix. 


Supersub


Même si le banc lyonnais ne fait pas rêver, on retrouve tout de même comme à Lens quelques noms comme Moreira (A/9.0), Sulc (M/13.0) et Ghezzal (M/6.9). Autant je ne suis pas du tout convaincu par Ghezzal, autant je pense que Moreira et Sulc vont rapporter à un moment dans ce rôle. Le problème c’est que le premier cité joue peu et que le second vient de rater un penalty cette semaine, pas simple…  



Paris FC 


Incontournable


Kebbal (M/11.7) : Avec un excellent bilan de 3 buts et 2 passes décisives en 6 matchs pour sa première saison en Ligue 1, l’ailier droit parisien réalise un départ canon. Même si sa dernière sortie à Nice fût moins impressionnante, on peut penser qu’il va reprendre ses bonnes habitudes face à une faible défense lorientaise ce vendredi pour notre plus grand bonheur. Attention tout de même à son possible remplaçement par Ikoné en cours de rencontre, mais difficile de s’en passer. 


Tauliers


Lees-Melou (M/12.2) : Vrai pilier à Brest, le milieu défensif est déjà en train de s’imposer comme un indiscutable de l’entrejeu parisien avec ses tacles et son activité incessante, une valeur sûre du jeu. 


Simon (A/12.1) : Tout comme Kebbal, l’attaquant nigérian a plutôt bien débuté sa saison en bon habitué de la Ligue des Talents avec 2 buts et 1 passe décisive à son actif. Il va devoir lui aussi profiter de ce match pour être dangereux offensivement. 


Pépites


Nkambadio (G/9.6) : Accompagné par Trapp, le jeune portier parisien est l’un des gardiens les plus fiables du championnat pour le moment cette année et vu son prix, il peut se tenter sur le banc pour espérer les points d’un clean sheet. 


Traoré (D/8.2) : Déjà très précieux sur le plan défensif, l’ancien rennais reste sur un bon match face à Nice ponctuée de tacles et de plusieurs montées offensives. Je le vois devenir une vraie valeur sûre de son équipe et il est en attendant un très bon élément pour nos bancs. 


Geubbels (A/8.9) : Moins en vue que Kebbal et Simon, le 3ème homme de l’attaque parisienne voit la concurrence de Krasso se rapprocher, à lui de prouver qu’il mérite mieux que cela. 


Supersub


Sur le banc parisien, on retrouve un bon pick en tant que supersub avec Krasso (A/10.0), buteur dimanche passé sur penalty et qui rentre généralement une trentaine de minutes, ce qui est vraiment intéressant. Si vous êtes plus joueurs, vous pouvez tenter Ikoné (A/10.8), mais difficile de savoir où il en est. 




Les paris 


Monaco - Nice 


Les joueurs jouables chez les locaux : Caio Henrique (D/12.8), Akliouche (M/15.9), Minamino (M/14.5), Biereth (A/15.1), Ansu Fati (A/13.5) 


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Clauss (D/13.6), Bard (D/11.4), Diop (M/12.1), Cho (M/11.5), Moffi (A/11.5)  


Les pépites : Coulibaly (M/3.0) 


Les supersubs : Balogun (A/12.0), Ilenikhena (A/9.8), Idumbo (M/8.4), Kevin Carlos (A/3.6), Jansson (A/8.5), Boga (M/11.6) 



Le Havre - Rennes 


Les joueurs jouables chez les locaux : Lloris (D/10.3), Touré (M/11.3)


Les joueurs jouables chez les visiteurs : Samba (G/14.3), Merlin (D/12.7), Blas (M/12.9), Lepaul (A/11.3) 


Les pépites : Zouaoui (D/5.7), Doucouré (D/7.3), Soumaré (A/8.5), Seidu (D/9.2)


Les supersubs : Samatta (A/8.4), Mambimbi (A/4.0), Namli (M/7.7), Meité (A/7.2), Al Tamari (A/10.4) 




Bonne composition d’équipe à tous et on se retrouve après la trêve pour la J8 !!! 


1 commentaire


Expert Incognito
Expert Incognito
il y a 5 jours

Je connais 1xBet depuis longtemps, mais j'ai récemment découvert le jeu Aviator https://betapkcotedvoire.com/aviator/  . Franchement, ça me donne un coup de boost ! Tout est clair chez 1xBet, les cotes sont excellentes et les gains arrivent à temps. C'est particulièrement appréciable que 1xBet propose des bonus et du cashback. Je joue presque tous les soirs ; 1xBet me donne vraiment envie de revenir. Je recommande d'essayer Aviator ; les chances de gagner sont énormes !

J'aime

©2025 by Fantasy Coach.

bottom of page